zahra ☪ fool's gold.

Invité
avatar


Invité

zahra ☪ fool's gold.   
Mer 7 Oct - 22:54
Zahra Lujayn

Shafiq

Prénoms : Zahra, si même les anglais à l'accent le plus opaque peuvent le prononcer à peu près correctement, c'est bien un nom arabe. Il veut dire "brillante" et sait rappeler ses origines sans être pour autant trop typé, ce qui montre l'envie d'intégration de ses parents. Lujayn, lui, évoque le métal précieux qu'est l'argent, celui de la maison qu'elle a rejoint durant sa scolarité. Nom de famille : Shafiq. La plus grand famille égyptienne ayant élu domicile en Angleterre. Le sang, pur, une richesse obtenue grâce notamment au commerce de tapis volant, c'est un statut plus qu'un nom. En arabe ça signifie par ailleurs "compassion". Statut du sang : purement sorcier. Origine géographique : elle-même est née dans le Yorkshie, tout près de Leeds, ses parents sont eux aussi nés sur le sol britannique, mais tous deux sont d'origine égyptienne. Âge et date de naissance : écrire ici Orientation sexuelle : hétérosexuelle Particularité : un fort appétit pour la viande rouge, saignante si possible. Métier : Photo-reporter à la Gazette. Miroir de Rised : écrire ici Epouvantard : un loup-garou Patronus : un paon Composition de la baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, crin de licorne; une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de sortilèges de défense. Tendance : Pro-ordre; ça n'est qu'une tendance toutefois, non affichée, à peine assumée. Officiellement elle soutient le Lord.  Animal de compagnie : aucun, allergique au chat ses parents ont du revendre celui qu'ils lui avaient acheté à ses onze ans. Featuring : lindsey morgan. Crédits : sil.


You are unique

CaractèreZahra c’est une fierté mal placée, un courage inconscient à limite du téméraire et un sourire charmeur, nul doute que la jeune femme est la digne descendante d’un Shafiq. Ses yeux brillent d’une intelligence qu’elle n’a pas toujours su utiliser comme il le fallait dans son enfance, imitant bien trop souvent la paresse de son frère. Toutefois l’influence de sa mère l’a poussée à exploiter ses talents à Poudlard après une répartition surprise à Serpentard saluant une ambition qu’elle ignorait avoir, et une détermination que son entourage ne connaissait que trop bien. Très sérieuse depuis, peut-être trop pour son âge pendant un temps, elle sait rire, mais pas de tout.  Sa susceptibilité et son côté boudeur ont fait d’elle une jeune fille assez reconnue durant sa scolarité, quoiqu’on ait aussi su d’elle qu’elle parlait à tous sans distinction et ce malgré sa maison et son rang bien visible à travers ses manières presque trop prononcées.

Têtue et trop curieuse pour son propre bien, elle a toujours fourré son nez où il ne le fallait pas et les ennuis semblent la poursuivre qu’elle le veuille ou non.Dotée d’une certaine perspicacité, elle est surtout rêveuse et a longtemps était insousciente notamment en matière politique.  En grandissant elle a néanmoins réussi à acquérir une certaine maturité, un sens du juste et une intégrité certaine font qu’elle reste fidèle à ses principes jusqu’au bout. Désordonnée, son esprit est à l’image de son appartement: complètement bordélique.

Malgré un caractère fort, elle n’est pas tellement fonceuse et ses propos comme ses actes sont emprunts d’une certaine subtilité. Loyale envers sa famille du moins, elle ne s’est jamais ouvertement rebellée et ne peut concilier ses propres vues politiques à celles de certains autres membres qu’en se disant qu’au moins si elle “gagne” leur vie à eux n’en sera pas moins douce. Enfin, créative, inspirée, son art c’est sa vie, sa passion, son gagne-pain. Il révèle une intuition très poussée qu’elle a toujours su suivre, et rusée, elle sait, malgré le climat actuel, intégrer ses idéaux à ce qu’elle produit.


This is a new world

Le commencement des districtsLa famille Shafiq s’est sortie de la guerre indemne et pour ça Zahra est reconnaissante. Elle sait qu’elle a une chance infinie d’avoir été déplacée vers le Capitol, quand bien même ça signifie abandonner son Yorkshire natal pour s’installer en Cornouailles. Elle n’a pas lieu de se plaindre. Le sang, les cris, les larmes des autres, des inconnus l’ont marquée au fer chaud elle avait vu les choses venir sans y croire totalement et quand tout explosa elle se retrouvait prise de court. Des amis envoyés dans le district cinq, des amis décédés, des gens secrètement honnis arrivés au sommet. Elle, elle a gardé son droit au luxe, son droit à un métier qui ne lui demande nul autre effort finalement que de se lever le matin et d’aller voir la misère des autres. Voir ce n’est rien, quand d'autres le vivent. Son métier elle l’a cherché d’ailleurs, elle voulait voyager de districts en districts, elle voulait voir les changements de ses propres yeux plutôt que de s’enfermer dans le déni. Elle en a trop vu pour soudain fermer son esprit à la réalité. Trop vu pour se désintéresser de la cause des perdants. Trop chanceuse pour laisser les autres à leur sort. Son nom, son sang, l’allégeance de ses parents même, elle n’a jamais rien choisi du tout. L’injustice la ronge. Alors elle les prend en photo ces pauvres gens, elle fait ce qu’on lui demande, mais ce qu’elle aimerait elle, c’est que le gouvernement paie pour ce qu’il a fait.


Behind the mask

Pseudo je connais deux d'entre vous plutôt bien dirons-nous   y a des chances que vous m'ayez déjà reconnue.    j'ai pas franchement de pseudo fixe donc ne m'appelez pas  Arrow . Ton âge vingt-ans Comment as-tu connu The Blood Games ? bazzart. As-tu un double compte ? non. Ton personnage est : Un inventé. Une remarque ? :luv:



Dernière édition par Zahra L. Shafiq le Mar 20 Oct - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mer 7 Oct - 22:55

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever in your favor



Histoire (ici raconte-nous ton histoire en un minimum de 700 mots)

Holes in the sky
Pierced by the fire
Somebody tell me this is real

« Naim ? Issa ? » Doucement, comme soucieuse de ne pas déranger la moindre brindille, tu t'aventures dans la forêt, continuant d'appeler tes cousins, la voix rocailleuse. « Issa ? C'est pas drôle, sortez maintenant. » Tu fais encore quelques pas en avant, les bras tendus devant toi, comme pour t'aider à te repérer dans l'obscurité. Soudain, tu te tends, figée sur place alors qu'un bruit brise le silence qui te servait d'interlocuteur. Un cri étouffé, puis plus rien. Tu sens ton cœur s'affoler dans ta poitrine, ta respiration devenir difficile, tu sais ce que sais: la peur. Ce sentiment que tu t'es toute ta vie refusé de ressentir, fonçant toujours au delà du moindre affolement de ton palpitant. Mais la nuit ne te rassure, tout comme cette forêt que tu connais pas. Et tu es pétrifiée par la terreur. Tu entends des bruits qui se rapprochent, des pas lourds qui écrasent branches et feuilles, qui font craquer la forêt et hurler les chouettes. Ils se rapprochent de toi ces pas que tu ne reconnais pas comme étant humains, mais tu n'arrives toujours pas à bouger. C'est forcément un jeu de tes cousins qui se sont comme toujours éloignés du groupe d'adultes et que tu n'aurais jamais du suivre. Tu veux croire à une blague. « Na-Naim ? » Mais tu sais que ça n'en est pas une et pourtant ton cerveau refuse d'abandonner toute raison.… Jusqu'à ce deux prunelles jaunes brillent dans l'obscurité et qu'un hurlement lupin se fasse entendre. « Holy sh- » Tu n'as pas le temps de finir ton juron que tes jambes semblent soudain dotées de leur propre conscience et courent dans la direction opposée. Tu souffles et pouffes et piques le sprint de ta vie, espérant, en vain certainement, échapper à la bête. Tu vas mourir ce soir et tout ça parce que tu t'es mis en tête de partir à l'aventure avec tes cousins. Ils ne sont même pas dans la forêt pourtant, tu as mal deviné leur destination et tu le payes au prix fort. Tu atteins la lisière qui n'était pas si loin, mais le loup te rattrape facilement, il ne faisait que jouer avec sa nourriture, tu n'avais jamais eu aucune chance de lui échapper. Tu trébuches d'ailleurs bêtement et tombes, avalant un peu de terre. « ZAHRA. » Tu crois rêver la voix de ton père. Avant que tu n'aies le temps de relever les yeux pour vérifier ta démence, une douleur affreuse s'empare de tes reins et tu hurles. Tu vas mourir c'est certain. Et pourtant. « AVADA KEDAVRA. » Tu sens un poids s'affaler sur toi, mais la douleur ne disparait pas, au contraire il te semble qu'elle ne cesse d'augmenter avec les secondes. « Zahra. » Des bras t'aident à te relever, tremblotante et tu te retournes pour voir le cadavre du loup qui n'en est pas un. Un hybride mi-homme mi-loup voilà ce que c'est. Ton père t'enlaces, mais tu n'as pas la force de le lui rendre et un torrent de larme s'empare de ton visage. « Ca va aller, habibti. »

ucey


Dernière édition par Zahra L. Shafiq le Mar 20 Oct - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mer 7 Oct - 23:23
Le prénom ! je suis trop fan ! Ca va tellement bien à une Shafiq
Et puis Lindsey, très bon choix !
On se mpotte pour les liens c'est obligé !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas ! :/o:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mer 7 Oct - 23:35
Mais c'est quiiii-euh ? Si je fais partie des deux qui te connaissent bien, c'est la honte :tss:

En tout cas, le personnage, il claque trop :**: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche !

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Sam 10 Oct - 16:53
Merci à vous
Oui Alcyone t'en fais partie  

Je vous mpotte niveau lien quand j'ai deux minutes I love you désolée si ma fiche avance un peu lentement
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mer 14 Oct - 20:28
Zahra :**:

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, comme elle n'est toujours pas finie tu es désormais dans les fiches en danger. Tu as une semaine de plus pour la terminer, sans quoi nous seront obligés de la supprimer.

N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin :sweet:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mer 14 Oct - 21:06
Je veux bien un petit délai si possible
je devrais me mettre à l'histoire ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mer 14 Oct - 21:08
Pas de soucis je te rajoute une semaine supplémentaire alors !
Ce qui te laisse jusqu'au 28 octobre pour la finir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mar 27 Oct - 15:47
Je viens de la part de Zahra qui a des vacances très chargées, elle est toujours motivée mais manque de temps. Elle a bientôt fini son histoire (qu'elle n'a pas encore trouvé le temps de poster)  I love you
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mar 27 Oct - 16:05
Merci Selim ! je lui rajoute un délai supplémentaire alors pas de soucis !
Bon courage à elle en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mer 11 Nov - 16:22
zahra je viens aux nouvelles, je t'avais mis un délai supplémentaire qui arrive à expiration aujourd'hui
Si tu penses finir ta fiche il va falloir me donner des nouvelles sinon je serai obliger de la supprimer tu as jusqu'à ce soir minuit pour cela :hug:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Mer 11 Nov - 19:00
Déjà merci Mama d'avoir posté pour moi. I love you
Alors justement. J'avais bien avancé dans ma fiche et je pourrais la finir pour ce soir, mais après réflexion et vu les dernières semaines assez chargées que j'ai eu je pense que c'est mieux que je te laisse supprimer mon compte. J'pense pas avoir le temps pour être suffisamment active et je vois pas l'intérêt d'être validée si je joue pas. Donc je préfère partir, quitte à revenir avec Zahra si j'ai plus de temps.
Désolée du coup d'avoir repoussé l'échéance plusieurs fois, je pensais pouvoir m'en sortir, mais il s'avère que non
bonne continuation à vous :luv: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Jeu 12 Nov - 12:51
Je suis vraiment désolée de l'apprendre, mais je comprends parfaitement, si tu n'as pas le temps pour le moment c'est peut-être mieux ainsi en effet
N'hésite pas à revenir, nous t'accueillerons les bras ouvert
Bonne continuation à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Re: zahra ☪ fool's gold.   
Revenir en haut Aller en bas
 

zahra ☪ fool's gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches de nos fantômes-