Le flood d'intégration

I am the master of fright
The Blood Master


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Le flood d'intégration Empty
Le flood d'intégration   
Le flood d'intégration EmptyMer 7 Oct - 23:32

Bienvenue chez vous !



Vous venez tout juste de vous inscrire sur The Blood Games et vous souhaitez faire connaissance avec votre nouvelle maison ? Vous êtes au bon endroit. Comme un membre pas encore validé n'est pas autorisé à posté dans les fiches des autres, vous pouvez discuter ici de tout et de rien, de vos personnages, de liens possibles, du beau temps, de votre fatigue et de votre amour pour le rp, ainsi que poser les questions qui vous taraudent l'esprit.

Laissez vous aller, ici tout est permis ! Le flood d'intégration 2086446527
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodgames.forumactif.org
Invité
Anonymous


Invité

Le flood d'intégration Empty
Re: Le flood d'intégration   
Le flood d'intégration EmptyVen 9 Oct - 16:40
J'inaugure alors !! Very Happy

Dites, je me suis perdue moi même dans les dates...

James est né en mars 60. Donc, il fait ça rentrée en septembre 71 (11 ans révolu) ou septembre 70 (10 et demi) ? Je pense 71 ...
Donc, en février 77, mort de Dumby (le pauvre, vous l'aimez vraiment pas pour le tuer TOUT LE TEMPS ! hahaha)  , James serait en 6ème année ? Preeeeesque 17 ans c'est bien ça ?

La meuf-qui-a-l'impression-de-plus-savoir-compter ....

Ceci était un SOS d'un terrien en détresse, je remercie les âmes charitable qui viendront à mon secours et je leur offrirai des toooonnes de cookies !  :**:


Edit :
D'autres questions tant que j'y suis ! ^^
* l'école est fermée directement ? Je veux dire, après la mort de Dumby, les élèves sont tjrs en cours ??
* dans le district, y'a plusieurs village ? Ou en fait, un seul village ou tous les sorciers sont parqués ?
Revenir en haut Aller en bas

Alecto T. Carrow


Alecto T. Carrow
∞ Parchemins : 101

Le flood d'intégration Empty
Re: Le flood d'intégration   
Le flood d'intégration EmptyVen 9 Oct - 23:12
Inaugure, inaugure Le flood d'intégration 373225493

Nous jouons en janvier 1981. Si James est né en mars 1960 il a 20 ans et il aura ses 21 en mars 1981. Il a donc eu onze ans en mars 1971 et à fait sa rentrée en septembre 1971.
Donc, en février 1977 il avait seize ans et il allait sur ses dix-sept. Il était donc en sixième année. :/o:

Concernant Poudlard : l'école n'est pas fermée en fait. Le flood d'intégration 2008048106 mais depuis septembre 1977 seuls les enfants des familles résidant au sein du Capitole sont acceptés.
Après la mort de Dumbledore rien n'a vraiment changé, pas immédiatement. Tous les élèves étaient acceptés, certes la discrimination faisait rage et beaucoup de né-moldus ou sang-mêlés ne sont pas revenus après les funérailles de l'ancien directeur mais en soi les cours ont continué comme avant.
On va rajouter tout ça dans FAQ Le flood d'intégration 2008048106

Sinon pour les districts, bien sûr qu'il y a plusieurs villages :/o: plusieurs villes mêmes ! Après pour le district 5 les hameaux restent sommaires, dans le fin fond de l'Ecosse sauvage il n'y avait pas beaucoup de maison à la base, il a fallut construire pour accueillir tous les nouveaux arrivants ! Le flood d'intégration 2182367482
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Callaghan


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Le flood d'intégration Empty
Re: Le flood d'intégration   
Le flood d'intégration EmptyLun 19 Oct - 18:44
Coucou Le flood d'intégration 1889902026
Juste un petit message pour vous dire que je n'ai pas oublié ma fiche, c'est juste que ces jours-ci je suis noyée sous les devoirs et exposé à finir pour demain (moi l'adepte des devoirs fait à la dernière minute Le flood d'intégration 4221757376 )
Après la journée horrible de demain, je finis ma fiche asap Le flood d'intégration 2432119577

:hearty:
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Le flood d'intégration Empty
Re: Le flood d'intégration   
Le flood d'intégration EmptyLun 19 Oct - 18:46
Le flood d'intégration 1889902026 pas de soucis Aidan, tu veux un petit délai ?
Courage en tout cas pour tes devoirs Le flood d'intégration 2182367482
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Le flood d'intégration Empty
Re: Le flood d'intégration   
Le flood d'intégration EmptyLun 19 Oct - 19:03
Ah contente d'avoir de tes nouvelles :hearty: Courage et reviens nous vite Le flood d'intégration 3310939982
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le flood d'intégration Empty
Re: Le flood d'intégration   
Le flood d'intégration Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ?-