Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange

Invité
avatar


Invité

Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Mer 14 Oct - 19:59
Roxanne Abigael

Lestrange

Prénoms : Roxanne Abigael Nom de famille : Lestrange Statut du sang : Sang Pur Origine géographique : Manchester Âge et date de naissance : 14/12/1956 Orientation sexuelle : Bissenssuelle   Particularité : Aguicheuse sur les bords ça compte? Métier : Oubliator Miroir de Rised : Le monde à mes pieds Epouvantard : me retrouver au bas de l'échelle sociale Patronus : un Lynx Composition de la baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 23.6cm Tendance : Pro-Mangemort Animal de compagnie : Une chouette Featuring : Irina Shayk Crédits : Morphine


You are unique

Caractère «Sert toi de ce visage d'ange pour en faire tourner des têtes, mais le plus important c'est de t'en servir pour mieux tromper tes ennemis! »

On m'a enseigné jeune à me servir de mes jolis traits pour avoir ce que je voulais. Je n'ai jamais eu peur de m'imposer et de faire vivre ma loi. Cependant, j'ai appris autant à mes dépends qu'en observant tout simplement qu'il fallait faire attention dans ce genre de vie. Qu'il fallait bien tout doser. On m'a toujours dit de faire attention avec l'ambition, que par moment, elle peut être notre pire ennemie. Je l'embrasse moi l'ambition. Je considère que sans ambition nous ne sommes rien. Ça c'est comme le pouvoir, sans pouvoir nous nous retrouvons à la solde des autres et sincèrement… BEURK? Ça non, pas question de me mettre à genou devant qui que ce soit… Sauf peut-être le gars en haut la qui nous sert de big boss! Les autres qu'ils prennent bien leur trou… sinon moi je leur ferai savoir qu'on ne me contrôle pas comme on veut et encore moins qu'on ne me dicte pas quoi faire. Oui je suis égoïste et je l'assume totalement! Je prend et souvent je n'en laisse pas ou encore je ne partage pas… Ils n'avaient qu'à se présenter avant moi non?

On me perçoit souvent au préalable comme une fille qui à l'air mignonne et gentille jusqu'à ce qu'ils sachent mon nom… à partir de ce moment c'est une autre game qui commence… Pourtant je ne suis pas pire que les autres… J'ai mon idée précise sur ce que je veux de ma vie et comment l'obtenir… On ne peut pas me le reprocher! Peut-être que je n'ai pas les techniques les plus agréables, mais si vous saviez comme je m'en contrefiche… Tant que les résultats sont les bons, c'est tout ce qui compte. À mesure que je vieillis, je deviens plus maligne et plus fin stratège dans mes façons d'opérer pour avoir ce que je veux. Je ne cesserai jamais de me répéter, mais vaut toujours mieux la finesse et la subtilité qu'à un rentre dedans… Parfois je l'utilise cette option, mais ce n'est pas ma préférée… Je préfère de loin jouer. Ça j'adore et je ne m'en cacherai jamais… Au fond… je suis un livre ouvert, mais qui peut ne pas être si facile à comprendre et à savoir où elle va. Le tout est de me permettre à moi de gagner… C'est l'important... Si je dois me montrer gentille et sympathique... Si je dois me montrer fiable et accommodante... je le ferai, tant que ça me rapporte... Le jeu en vaut la chandelle!


This is a new world

Le commencement des districts Pour moi, il n'y a pas eu grand changement mis à part qu'on séparait enfin les classes sociales! Je n'avais plus à faire semblant où encore devoir toléré sans l'avoir décidé, les rangs inférieurs au mien. Pour tout dire, c'était un moment jouissif pour moi parce qu'enfin j'étais reconnue à ma juste valeur et que j'avais enfin le rang qui me revenait.


Behind the mask

Pseudo AM Ton âge 20 et trois quart     Comment as-tu connu The Blood Games ?Facedebouc As-tu un double compte ? Pas encore! Ton personnage est : un scénario     Une remarque ? J'suis un Lama  



Dernière édition par Roxanne A. Lestrange le Jeu 15 Oct - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Mer 14 Oct - 20:00

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



HistoireGrandir dans une famille de sang-pur, qui en plus se nomme Lestrange, fait forcément de vous une personne spéciale à part entière. Dès la naissance on commence presque à vous craindre et on tente de vous brosser dans le sens du poil. Nul n'oserait vouloir provoquer volontairement la colère d'un membre de ma famille puisque cela rime avec une méchante raclée au péril de sa vie. Je ne suis pas plus différente d'eux, je suis le même patron comme j'ai été élevé par un couple de Lestrange. Franchement! Nous ne sommes pas si pire que ça… en autant que vous nous respectez et que vous nous adorez, il n'y aura strictement aucun problème! Nous n'abusons pas tant de notre pouvoir! Nous y avons le droit! De toute façon, tout est dans la subtilité de l'emploi. Je ne suis pas totalement comme mes parents. Eux, ils sont brusques et un peu à la bing-bang, alors que moi je pratique un art beaucoup plus raffiné en ce qui à trait à l'ambition et l'utilisation de mon pouvoir. J'ai comme mode de pensé que tout ce joue dans la subtilité et dans le savoir de la mesure. Ambitionner tout d'un coup est beaucoup moins favorable que d'y aller à petit pas. Ça je l'ai compris bien jeune ce jeu là.

Des robes, des fleurs, des coiffures! Tout en quantité astronomique! Des «Tiens toi droite!», «Sourit, mais qu'est-ce que tu attends?», «Voyons! Tiens toi convenablement», j'ai entendu ça souvent dans ma jeunesse! Des rendez-vous des mes parents. Des visites d'autres membres de ma famille ou tout simplement d'autres familles pro-mangemort. C'est un quotidien qui a été le mien toute mon enfance! Dans ces conversations entre eux, il n'y avait presque rien de vrai. Plusieurs étaient sur la défensive alors que d'autres allaient directement au front des débats qui faisaient rage. Nous, les jeunes, étions forcé à écouter puisqu'un jour, ce serait nous qui aurait leur place. Ouais, comme c'était amusant pour des gamins de faire partie de ces conversations de vieux sur l'importance du sang… Néanmoins, cela a forger les personnes que nous sommes devenues. Ces rencontres nous ont rentrer dans la tête l'importance de notre sang certes, mais également de notre rang social! Rien ne valait mieux qu'être bien hiérarchisé dans l'échelle sociale. Il fallait apprendre qu'être en compagnie d'un né moldu était une véritable honte pour soi et qu'il y avait beaucoup plus de chance que nous soyons renier à cause de cette amitié ou peu importe ce que c'était… Entre sang pur, il valait beaucoup mieux se serrer les coudes, mais il fallait également faire gaffe aux coups de couteau dans le dos. Ça aussi je l'ai appris jeune!

Depuis que je suis toute petite,je vois des gens qui tremble de peur qu'à la simple évocation de notre nom. Les Lestrange ont toujours eu une grande notoriété et encore plus maintenant. La famille à toujours tout fait pour se retrouver dans les bonnes grâces du Lord noir, ils ont toujours été dans ses plus grands adeptes. Mes parents m'ont élevé dans les valeurs des sang-purs et m'ont appris les rudiments de la magie noire, magie que je n'ai jamais hésité à utiliser s'il le fallait! Ce n'est pas une surprise pour personne! S'en aurait été une s'ils ne l'avaient pas fait! Ils auraient été tout simplement déshonorer j'en suis convaincue. Mes parents m'ont appris à me faire respecter et à faire sentir aux autres que je suis la Queen de la place. Me pavaner dans les rues comme une princesse? Ça c'est mon quotidien! Littéralement! Même rendue à 24 ans, je ne saurais me comporter autrement, de toute façon, j'en ai aucune envie d'être différente! J'aime inspirer une certaine crainte sous mon air angélique! Le pouvoir c'est tout ce qui compte!

***

«Tu vois! Ce n'est toujours bien pas sorcier que de lancer ce sort! » L'enfant que j'étais leva ses yeux sur sa mère en tentant de toute faire pour la rendre heureuse de ce que je faisais! J'y tenais plus que tout de la rendre fière de moi! C'était déjà suffisamment difficile de les impressionner alors si je pouvais faire tout ce que je pouvais pour qu'ils soient au minimum fier de moi, je n'allais pas laisser passer cette chance! «Roxanne, tu es consciente que ceci, on ne te l'apprendra jamais à l'école, mais qu'il n'est pas défendu de s'en servir? Je veux que tu sois forte, tu le dois sinon tu seras une déception totale pour la famille! » Ah oui… Y'avait ça aussi! Il fallait réussir parfaitement sinon nous étions une merde! J'ai une famille très exigeante, mais j'étais prête à tout subir et à tout faire pour que je réussisse comme une pro. «Allez Roxanne! Fait souffrir cette stupide bestiole à la fin! Ce n'est pas comme si elle avait vraiment une importance! Tu dois apprendre à ne pas avoir de sentiment ma chérie! » Je m'étais concentrée sur l'insecte et je l'avais fait souffrir sans me préoccuper de quoique ce soit par la suite. Je devais devenir insensible à la douleur!

***

Il n'y avait pas d'histoire pour aider à s'endormir. Il n'y avait pas de câlins pour démontrer de l'affection. J'ignore ce que c'est vraiment de l'affection hormis mes amitiés avec les autres que j'ai pu soudées au fur et à mesure que le temps passait. Mes parents bien qu'ils soient toujours ensemble et forme un couple, il n'y a rien d'émotionnel dans leur relation. Je n'ai jamais vu mes parents dire qu'ils s'aimaient, ni même démontrer une quelconque marque d'affection non plus. Il faut dire qu'avec leur enfants c'est totalement identique. Peut-être que c'était pour cela que nous voulions réussir a tout prix… Tout cela pour dire que l'amour n'existe pas dans ma tête. Tout n'est que manipulation et cachotteries. Le seule fait que mes parents sont bien assemblé est leur addiction pour le mage noir et leur engouement face à la magie noire. On ne peut même pas dire que ce sont leur enfants qui les rapproche parce que la seule attention qu'ils nous démontre réellement c'est pour nous donner la fessée au bon moment et veiller à ce que nous soyons de bon petits chiens obéissants. En même temps, comme nous savions comment ils étaient, nous n'étions pas sots. Nous savions comment nous y prendre pour tomber dans leur bonnes grâces et nous éviter bien des malheur. Tant que nous respections ce qui était demandé et que nous restions dans les valeurs inculquées depuis notre tendre enfance, il n'y avait aucun problème. Comme moi je n'avais aucune intention d'aller à l'encontre de cela, je ne risquais pas grand-chose. J'accordais tout simplement aux idéaux des sang pur, alors pourquoi chercher à aller contre nature?

Mon temps à Poudlard à été celui où j'ai pu me créer ma propre famille. Des gens qui me ressemblait et qui savait ce que je vivais parce qu'ils vivaient quelque chose de semblable! Jusqu'à un certain moment, mes parents ont craint que je ne fréquente les mauvaises personnes, mais ils ont finis par ce rendre compte qu'ils m'avaient bien élevé selon leur mode de pensée. À Poudlard, je m'imposais. Je savais me faire ma place que ce soit en écrasant les autres ou en pouvant la prendre simplement. J'étais bien la fille de mes parents et ceux qui les connaissaient le savait plus que bien. J'ai fait ma place et tout le monde savait qu'il ne fallait pas y toucher sous peine de certaines représailles. Cependant, malgré ce côté princesse, j'avais mon côté rebelle. Resté à l'école? Faire la parfaite petite étudiante modèle? Oh que non, ce n'était pas du tout pour moi! J'allais fêter régulièrement, ne craignant aucunement les réprimandes qu'on me feraient. J'étais jeune et j'avais totalement le droit de profiter de cette jeunesse! Je ne nie pas que j'ai eu le droit à des fessées dû à ma négligence! Voyons! Je faisais passer la famille pour quoi hein? Ça m'a simplement apprise à me faire plus discrète, plus maligne et aussi meilleure menteuse. Je dois dire que je ne mens pas beaucoup, seulement lorsque cela est nécessaire, mais j'adore les répliques cinglantes et comme le mensonge ne m'en permet pas plus qu'il le faut… Disons que le choix n'est pas trop difficile...

***
«Hey Matthy, j'ai envie de sortir ce soir, tu m'accompagnes?» Des yeux papillonnant, un sourire resplendissant totalement blanc, j'étais prête à sortir le grand jeu pour être accompagnée de ce charmant jeune homme. Évidemment tut ce comportement de ma part était faux. Je voulais seulement un plan bouche trou… Il avait les yeux fixé sur ma personne en me détaillant d'haut en bas. J'imagine qu'il se croyait dans un rêve puisque je m'adressais à lui. «Oui, bien sur que j'irai avec toi Rox! » Je cachai mon sourire malin sous mon air angélique. Je m'approchai de lui, mes lèvres toutes près de son oreille et je chuchotai pour que lui seul comprenne : «Mais il faut que ton frère nous couvre. Sait-on jamais! On est si vite trahi de nos jours! Mais il ne doit pas le faire… Tu sais comment je réagis face à ceux qui me trahisse, pas vrai darling?» Je m'étais reculée et j'avais jeté un regard à son frère qui me servait de souffre-douleur. Mes yeux pâles faisaient légèrement la navette entre les deux jeunes hommes. «Mais… S'il se fait prendre il sera dans de beaux draps...» D'un haussement d'épaule, je lui signifiais que j'en avait que faire. La décision était simple, il acceptait et il passerait une soirée mémorable, il refusait et il n'avait plus aucune chance de quoique ce soit avec ma personne. Je l'entendis soupirer et je dus me concentrer que sur lui. «D'accord je le convaincrai de se faire prendre à notre place!» Je m'étais hissé sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue, lui assurant qu'il passerait une soirée mémorable.

***

Je m'étais toujours accordée aux idéaux familiaux, toujours appuyé le Lord noir, mais il me fallait vivre ma vie pas vrai? Tant que je ne faisais pas assez de grosses bêtises pour risquer d'être recalée de rang social, je pouvais bien faire ce que je voulais comme je l'entendais. Une enfant modèle? Pas tant que ça! Oui, je respectais tout ce qu'on m'avait enseigné au doigt et à l'oeil, mais me demander de rester sagement assise, de ne pas répliquer, de ne pas être moi-même, ça pas question! Si j'avais envie de sortir, je le faisais, si j'avais envie de répondre, ça je le faisais aussi! Enfin tout dépendant de qui se trouvait en face de moi. Il était sûr qu'il y avait toujours des occasions meilleures que d'autres pour apprendre à se taire. Pour le reste, il faut bien dire qu'il n'y a rien de bien extraordinaire à dire sur ma vie de jeunesse et pas plus maintenant dans ma vie d'adulte! J'ai toujours mené ma vie comme je l'entendais. Je ne voyais pas comment la vivre autrement!

Lors du changement de gouvernement et l'instauration des Bloods Games, je savais que j'étais en sécurité pour la vie! Il était simplement impossible que je m'y retrouve. Ma famille était beaucoup trop bien placée pour que je risque de m'y retrouver. Alors je prend un malin plaisir à m'imaginer les jeunes souffrir de leur situation et de craindre de se retrouver dans ces jeux. Comme c'est dommage! Mais je ne verserai jamais une seule petite larme pour ces jeunes sans réel avenir que de subvenir à des personnes comme moi. Après tout, ils sont bien là pour ça eux. Sincèrement, les savoir qui se déchirent pour la survie… Savoir qu'ils sont brisés par tant de souffrance et par tant de haine à notre égard est simplement un pur régal pour moi. Bien sûr que je n'en ai rien à faire de ces pauvres innocents qui perdent la vie pour un rien. Tant que ma paix à moi n'est pas menacé, je ne vois pas pourquoi je m'en préoccuperais…


Dernière édition par Roxanne A. Lestrange le Jeu 15 Oct - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Mer 14 Oct - 20:24
Une Lestrange !
Bienvenue à toi tu es belle comme tout !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et si tu as des questions surtout n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sevastian A. Dolohov
∞ Parchemins : 102

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Mer 14 Oct - 20:33
*la cache dans un placard*

Tu restes là et tu sors plus jusqu'à ce que tu aies terminé ta fiche et qu'on rpotte ensemble ! :tss:

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Mer 14 Oct - 20:39
Merci à vous deux :sweet:

Sevychou tu ne compte pas vraiment me garder enfermé hein! Imagine toutes les belles choses que tu vas manquer si tu me garde enfermée! Je deviens un cauchemar quand je n'ai pas ma liberté darling!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Mer 14 Oct - 21:09
Bienvenue officiellement :sweet:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Sevastian A. Dolohov
∞ Parchemins : 102

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Jeu 15 Oct - 1:37
C'est juste le temps que tu fasses ta fichette J'ai juste hâte de rpotter avec

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Jeu 15 Oct - 4:34
Merci Desde :3 :sweet:

Sevychou rah c'est malin! Je fais de mon plus vite
Revenir en haut Aller en bas
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Jeu 15 Oct - 19:37

Capitole



∞ Ta fiche est parfaite ! L'histoire est très bien traitée, fait attention tout de même aux quelques fautes qui se sont glissées dedans. Et bon jeux à toi !


Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation.

Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous. Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller à l'état civil pour tous les recensement et demandes en tout genre (avatars, rang, logement, métier...). C'est dans ce coin que ça se passe.

Ensuite pense à ouvrir ton sujet de relations afin de te créer des liens avec toute la communauté de TBG. Il y a aussi la gestion des rps que tu trouveras par ici. Tu vas pouvoir organiser tes réponses mais aussi demander aux autres de rpotter avec toi dans leurs sujets.

D'autre part, pense à acheter un hibou car tu pourras en échanger avec les membres du forum juste là.

Toute l'équipe de the Blood Games te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu te plairas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Re: Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange   
Revenir en haut Aller en bas
 

Love is like a bomb baby c'mon get it on ¤ R.A. Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» oh baby, you should go and love yourself.
» Hello baby love... [Shasey]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches de nos fantômes-