Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Newbie incoming !

Invité
Anonymous


Aslak of Albion

Newbie incoming ! Empty
Newbie incoming !   
Newbie incoming ! EmptySam 17 Oct - 23:55
Saluuuut !!  :salut:  

Pour commencer sur de bonnes bonnes bases votre forum est grave beau. Et le contexte est vraiment bien aussi, ça fait une bonne semaine que je vous tourne autour pour tout avouer. Newbie incoming ! 2193379111 (Merci facebook. Newbie incoming ! 1259004542 ) J'avoue qu'en ma grande inculture je n'ai vu que les deux premiers films HP.  Newbie incoming ! 682959396 Mais entre l'impulsion incessante d'amis depuis longtemps, et votre forum qui tombe à pic alors que je cherche un thème fantastique, je me suis mis sérieusement à l'univers. Et puis l'incorporation du côté Hunger Games est très bien pensé, bravo !

Bref, pour en venir à ma question : quelle est votre politique au sujet des Dragons ? J'ai vu que Alexis McFusty vient de la famille chargée des Noirs des Hébrides, et que maintenant elle est dresseuse (pour qu'ils soient utilisés lors des Blood Games, c'est bien ça ?). J'ai envie que mon personnage ai un lien avec ces bêbêtes, mais je ne sais pas trop comment l'exprimer car j'ai peu d'éléments à ce sujet. J'ai déjà quelques idées pour mon personnage, il aurait environ 25 ans, serait né au Pays de Galles, aurait connu les dragons de là, aurait été Poufsouffle plutôt deux fois qu'une, doué avec les animaux en tout genre. J'hésite à le faire sang-pur considéré comme traître (donc district 5, donc choisir une famille, donc est-ce que c'est possible d'intégrer une famille avec un perso inventé ? les Prewett par exemple) ou un sang-mêlé...

Avec de la chance on sera deux à venir, et elle a aussi des questions.  Newbie incoming ! 2690388842

Merci d'avance de vos réponses.  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
La roux tourne...
Robyn B. Weasley


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Newbie incoming ! Empty
Re: Newbie incoming !   
Newbie incoming ! EmptyDim 18 Oct - 0:12
Coucou !

Oué, j'suis pas validée mais j'suis une rebelle, j'aime m'imposey hé. Hum.
Je peux pas répondre à tes questions mais La famille Weasley peut t’accueillir à bras ouverts si tu veux. Molly Prewett (alias la mère de Ron) avait deux frères donc ca peut être possible. Enfin, c'est ce que je me dis... Sinon j'adore ton idée de dragons et tout, je trouve ça assez sympa ! Newbie incoming ! 2084392380

Bref, je me tais et je laisse les grands Chefs parler ! I love you

(Sinon, franchement n'hésite pas, c'est vraiment chouette ici, promis ! Newbie incoming ! 3310939982 )
Revenir en haut Aller en bas
Look through the dragon's eyes
Alexis I. MacFusty


Alexis I. MacFusty
∞ Parchemins : 160

Newbie incoming ! Empty
Re: Newbie incoming !   
Newbie incoming ! EmptyDim 18 Oct - 9:29
/me tape sur les doigts de la Weasley pour son entorse au règlement

Aslak of Albion Newbie incoming ! 2086446527 quel joli pseudo déjà !
Merci pour tous tes compliments :**: ça nous va droit au cœur vraiment ça nous fait plaisir de voir qu'il plait autant notre petit bébé Newbie incoming ! 3310939982

Pour répondre à ta question qui mieux qu'Alexis MacFusty pour te répondre Newbie incoming ! 3914971732
Alors je suis incollable sur les dragons dans l'Univers de J.K. Rowling, je serai ta bible Newbie incoming ! 3017741624 il y a donc les Verts Gallois au Pays de Galle (des dragons assez calmes qui mangent principalement des moutons).
POUFSOUFFLE C'EST LA VIIIIIE

Oui alors Alexis est devenue dresseuse (à défaut d'autre chose) pour les Blood Games. Une manière pour elle de protéger au mieux ces créatures qu'elle adule et auprès desquelles elle vie depuis son enfance. A savoir que les réserves de dragons antérieures aux districts n'existent plus, ils sont tous regroupés dans un seul et même camp situé à la frontière entre le D3 et le D5.

Ton personnage peut être né au Pays-de-Galle et avoir vécu auprès des dragons oui, et être maintenant dresseur avec Alexis Newbie incoming ! 2690388842 en plus si il/elle était à Poufsouffle ils ont encore plus de points en commun Newbie incoming ! 2432119577
Pour ce qui est de la famille Newbie incoming ! 2008048106 nous laissons libre court à l'imagination de chacun concernant les personnages. Il n'y a aucune obligation à avoir les personnages des livres ici.

Mais alors si une Prewett t'intéresse Newbie incoming ! 3914971732 j'ai un scénario en cours de construction pour Oscar :perv: il est vraiment à l'état débauche car j'ai pas eu le temps de me pencher dessus avant aujourd'hui. En gros : ce serait une Prewett Newbie incoming ! 3914971732 de vingt - vingt-trois ans à peu près. Ils auraient participé ensemble à la Grande Révolte mais sans se connaître, jusqu'à se retrouver côte côte dans un combat et elle lui "sauve la vie" avant de disparaitre dans la mêlé. Ils se retrouvent au D5 et commence à nouer des liens. Mais elle aurait un petit quelque chose qui fait qu'il soupçonnerait un truc chez elle : comme si elle n'était pas totalement "traitre" (elle ferait par exemple un boulot pour les Blood Games comme....dresser les dragons Newbie incoming ! 2690388842 Newbie incoming ! 4221757376 )

En très schématique ! J'ai même pas encore réfléchi à un avatar :dead:
si tu veux aller jeter un coup d'oeil Newbie incoming ! 2182367482

:/o: :perv: Newbie incoming ! 2730585898 Newbie incoming ! 357031294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aslak of Albion

Newbie incoming ! Empty
Re: Newbie incoming !   
Newbie incoming ! EmptyDim 18 Oct - 11:12
Merci pour vos réponses. :**:

Robyn : Je suppose qu'on pourrait les faire cousins alors ? Newbie incoming ! 2193379111 L'avatar que j'ai en tête est loin d'avoir le roux des Weasley en plus. x) J'ai hâte de vous rejoindre !


Alexis : Merci pour mon pseuso, ça fait plaisir et c'est pas souvent qu'on me dit ça. Newbie incoming ! 2730585898

Brif, j'ai aussi fait pas mal de recherches quand aux dragons de J.K.R, mais je n'hésiterais pas à venir te voir si j'ai une question ! Wink Je comprends mieux la situation d'Alexis, je pense que mon perso serait dans ce même état d'esprit vis-à-vis des dragons. Il pourrait être son assistant ! Newbie incoming ! 4221757376 Il travaillerait au contact des dragons en tout cas. Newbie incoming ! 2432119577

Merci pour la proposition de scénario, mais je souhaite faire un petit garçon, avec Colin Morgan en avatar (et donc un âge minimum de 25 ans puisqu'il en a 30 dans la vraie vie). Je suis vraiment nulle pour jouer les filles, ça a été prouvé en 5 ans de rp. Cependant, cette Basile pourrait être la petite sœur de mon personnage. Cette chose qui la ferait un peu "traître" c'est que justement, elle garde des liens avec son frère qui lui est dresseur de dragons pour les Blood Games, et ton Oscar pourrait être méfiant vis-à-vis de mon perso. Je comptais aussi faire un petit frère à mon personnage, mais c'est encore une autre histoire. Newbie incoming ! 682959396

Merci encore ! Newbie incoming ! 3214627647 Newbie incoming ! 904730278 :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Alecto T. Carrow


Alecto T. Carrow
∞ Parchemins : 101

Newbie incoming ! Empty
Re: Newbie incoming !   
Newbie incoming ! EmptyDim 18 Oct - 11:24
Newbie incoming ! 2432119577 Un petit Prewett ! Pas de soucis pour le scénario (ici Alexis sous son autre visage Newbie incoming ! 2690388842 ) on pourra en faire des frères et soeurs ou des cousins on verra ça Newbie incoming ! 2193379111
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas Newbie incoming ! 2086446527
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Newbie incoming ! Empty
Re: Newbie incoming !   
Newbie incoming ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Newbie incoming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités :: Question ? Réponse !-