A.P.B • We've all got both light and dark inside us

Invité
avatar


Invité

A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 11:33
Alaric Philip

Black

Prénoms : Alaric Philip Nom de famille : black Statut du sang : Sang pur Origine géographique : Londres âge et date de naissance: 33 ans, 29.02.1948 Orientation sexuelle : bisexuel Particularité : Legimens Métier : Sorcier d'élite de la Brigade de police magique   Miroir de Rised : trouver le courage de suivre les traces de mon petit cousin et me rebellé contre le système et les mesures radicale de Voldemort. Epouvantard : Dragon Patronus : panthère noire Composition de la baguette : Accacia, plume de phénix, 28 cm, flexible Tendance : Pro-ordre Animal de compagnie : Chat tigré aux yeux vert du nom de Merlin Featuring : Tom Hiddleston Crédits : swann


You are unique

Caractère Déterminé – franc – direct – courageux – réfléchis – impulsif- fidel – réaliste – Ambitieux – Charismatique – possessif – rancunier

Prestance et pouvoir, tel sont deux des adjectifs qui caractérisent le plus et le mieux les Alaric. Et c'est exactement mon cas. Possédant un  grand besoin d'autorité et le désir de prendre et d'assumer des responsabilités, je suis un homme de terrain qui sait prendre des initiatives. Je me montre rapide d'exécution, souvent même un peu dur, brutal, intolérant et impatient : au final, j'estime simplement que ce que je peut faire, les autres le peuvent aussi. Je suis perfectionniste, voire maniaque, aussi ma conscience professionnelle est-elle très forte. Ne me vexez surtout pas car ma susceptibilité est extrême, à la hauteur de mon orgueil. Je suis un homme sûr, généreux, moral. Je sais être le centre d'intérêt de mes amis dont j'attend la plus grande franchise.



This is a new world

Le commencement des districts Black. Qui ne connait donc pas cette famille ? Du sang plus pur que pur coule dans nos veines, notre allégeance envers le Lord est sans nom et tout ce qui sort de ces rangs n'a pas lieu de se nommer 'Black'. Il est donc tout à fait normal qu'après la révolte nous avons eu notre place dans le capitole. Je suis content d'avoir ma place ici, être sécurité et ne pas avoir à avoir peur pour ma vie lors des Blood Games, mais, bien souvent, je me sens oppressé par toute cette attention. C'est pour cette raison que j'ai choisi d'entrée en tant que sorcier d'élite dans la brigade de police magique. Au moins ça me permet de sortir du Capitole et de fuir son côté sectaire …. seulement pour me rendre compte à quel point le monde dans lequel nous vivons est mal foutu. Peut-être que ça changera un jour, mais je ne pense pas.


Behind the mask

Pseudo Sundae Ton âge 23 ans Comment as-tu connu The Blood Games ?grâce a mon cher Aslak of albion ♥ As-tu un double compte ? non, pas encore (a) Ton personnage est : un inventé Une remarque ? ce forum déchrire déjà !



Dernière édition par Alaric P. Black le Dim 18 Oct - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 11:33

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



Histoire “what's life without a little risk”. Voilà la maxime de ma vie. Le motto sous lequel je vis chaque jour depuis que nous, les Black, avons été placé sous la protection du capitole. C'était en 1977, après que Dumbledor soit tombé, que le monde a été divisé en 6 parties : le capitole, l'élite, et 5 autres district. Nous sommes une des familles de sang purs choisies d'office pour être placé sous la protection du Lord et ne pas avoir à subir la rudesse de la vie des différents district. Je me prénomme Alaric Philip Black et je vais vous raconter mon histoire.

Je suis né en 1948. Un 29 février dans le quartier Westminster de Londres. Né de parents sorciers, j'ai, dès mon plus jeune âge, compris ce qu'était que d'être un Black. On nous craignait, on ne savait pas comment réagir face à nous. Nous somme nombreux, avons beaucoup de famille proche et éloignée mais sommes tous unis par une seule et unique pensée : la supériorité. Oui, notre sang est pur et nous sommes les rois. Nous nous sentons invincible, supérieur à chaque autre personne. Nous somme fier de notre nom, fier que nous pouvons engendrer la crainte rien qu'en nous présentant.  A Poudlard, j'ai été placé dans la maison des Serpentard. Normal. Un Black qui n'est pas un Serpentard n'est pas un Black. Voilà ce qu'on m'a inculqué à la maison. J'étais fier de porté cette couleur émeraude. Pendant mes sept années de scolarité, je me suis découverte une passion pour le cours de défense contre les forces du mal. J'étais assez doué, je dois dire. J'avais 13 ans quand j'ai put invoquer la première fois mon patronus qui a prit la forme d'une panthère noire et qui n'a pas changé depuis. J'étais un sorcier assez populaire, mais nous avions notre groupe très fermé et personne n'y entrait. Et en sortir était très difficile aussi, je dois dire. Nous n'étions que des serpentards et nous n'acceptions personne d'autre. Pendant de très longues années j'ai été très fidel au Lord, j'ai suivi ses ordres sans me poser des questions. Les sang purs sont les seuls sorciers à avoir le droit de vivre librement ici. Lorsque Dumbledor est tombé, ce fut la fête à la maison Black. Enfin le lord surpuissant peu régner en paix sur ce monde bien trop superficiel. Tout le monde a été réparti dans les différents district et j'ai moi-même aidé à faire un tris entre les différents sorciers. Il faut dire qu'en temps que Legimens je n'ai pas eu besoin de beaucoup parler: s'ils n'avouaient pas leur tort, je les y forçais. Ce que j'en pense, moi? J'adore cette répartition. Elle nous permet de vivre en paix et ne pas être embêté avec ces êtres impurs. Du moins, était-ce là ma façon de penser au début.

Et puis, il y eu la révolte et avec elle, un changement presque radical quant à ma façon de penser. Je ne me rappelle que trop bien de ce moment où, ayant été appelé dans le district 5 pour une raison qui m'échappe encore maintenant, j'ai été forcé à combattre un jeune sorcier. Je me rappelle encore des ces cheveux noirs et de ses yeux bleus. Il avait un visage enfantin et ne devait pas avoir plus de 20 ans. Et pourtant j'étais bien parti pour le tuer. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas un sang pur. Je ne faisais que suivre et appliquer à la règle ce qu'on m'a apprit jusque là. Oui, mais voilà. Je ne savais pas qu'en tentant de lui donner le coup de grâce quelque chose le protégera. Un dragon, surgissant de nulle part, à fondu sur moi. Je ne m'en suis sorti qu'avec une grosse griffure -dont je porte encore les cicatrices sur l'épaule droite et dans le dos- seulement parce que le jeune homme que j'avais prévu de tuer m'a … sauver le vie. Il a fait fuir le dragon avant qu'il ne puisse me calciner comme une simple branche de bois. Je suis resté longtemps figé sur place, face à cet inconnu qui n'avait aucune raison de me sauver mais qui l'a tout de même fait. Nous nous sommes observer en silence, avant qu'il ne fuit en voyant mes collègues arriver. J'ai tout juste eu le temps de formuler un merci silencieux avant qu'il ne disparaisse dans les arbres.

Depuis, je n'ai plus rien entendu de ce jeune homme. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, s'il a succombé à ses blessures ou s'il a survécu. Je ne sais même s'il est resté dans le 5e district ou s'il venait d'un autre district ? Tout ce que je sais c'est qu'il m'a ouvert les yeux. Depuis cette révolte, je ne suis plus le même. J'écoute ce qu'on me dit, fait ce qu'on me dit de faire, mais plus à contre cœur qu'autre chose. Ce changement dans ma façon de penser et d'agir n'a fait qu'augmenter lorsque mon petit cousin Regulus, l'un des plus jeunes des Black, nous a trahis, purement et simplement. Il a été viré du capitole s'est exilé dans le District 5. Face au reste de ma famille, mes amis et autre membres qui habitent au capitole, je fais bonne figure. Je suis de leur avis, leur donne toujours raison, alors qu'au fond je sais que c'est Regulus qui a eu raison de faire ce qu'il a fait. Et si je n'avais pas cette peur de tâcher mon image et des conséquences que pourraient avoir ma trahison sur ma famille ou sur moi-même, je crois que je suivrais le mouvement engendré par mon cousin. Mais je ne peux pas. Je suis dans la brigade, je suis un homme de loi. je ne peux tout simplement pas détruire mon image de cette manière.

Grâce à mon don de légimencie, je deviens un pilier incontestable et inébranlable dans la brigade. Je sais qu'ils ont besoin de moi pour parvenir à faire parler les gens. Et je le fais. Mais seulement parce que j'ai peur de dire ou faire quoique ce soit qui pourrait courir à ma perte. J'utilise mon don pour lire dans les pensées des autres, voir si ce qu'ils me disent est vrai ou si, au contraire, je parviens ainsi à leur soutirer des informations qu'ils n'osent pas avouer. Souvent, je me montre gentil, tente de faire le moins de dégâts possible dans la tête de mes victimes, sauf cas de force majeure. J'avoue pourtant que les voir souffrir et hurler leur douleur m'excite un peu, quelque part.


Dernière édition par Alaric P. Black le Mer 21 Oct - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Alecto T. Carrow
∞ Parchemins : 101

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 11:57
Bienvenue à toi !

Ton personnage à l'air tellement chouette j'ai hâte de lire la suite !
Pour les particularités pense à envoyer un petit mp aux admins Avec tes motivations tout ça

Et si tu as des questions surtout n'hésite pas !

(et je me répète mais...Tom )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 12:01
Oh un Black bienvenuuuuuuue :/o: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 12:05
Merci Alecto :**: Je vais y penser, à écrire un mp aux admin !
(Et kaya est super jolie aussi ! :litx: )

OWII ! un Mini Black (et surement un des plus adorable qui existent ! ) Merci à toi, petit bonhomme. On se trouvera un lien obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 12:09
Oh oui mis il a trahi et humilié les Black le petit Reg
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Alecto T. Carrow
∞ Parchemins : 101

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 12:17
On sera collègues :perv: Faudra nous trouver un lien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 12:22
Avec un très très grand plaisir ma chère
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 21:29
C'est quoi ce gif dans le profil ? Merde j'ai pas le droit de baver puisqu'on a des ancêtres communs Arrow  

Je me contente alors d'un bienvenue tout sage :angel:

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Dim 18 Oct - 23:03
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Mar 20 Oct - 7:13
Merci beaucoup Alcy :bril: (tu peux regarder sans toucher, cela dit. Je le fais bien avec mon Regulus de cousin )

et merci à toi aussi Rox'! \o/


Fiche officiellement finie, donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Look through the dragon's eyes
avatar


Alexis I. MacFusty
∞ Parchemins : 160

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Mer 21 Oct - 11:01
Alaric

Ta fiche est vraiment intéressante et ton personnage plein de dualité, mais on trouve que ton histoire ne tourne qu'autour de ton lien ce n'est pas une mauvaise chose, mais de fait ton personnage n'est pas assez développé pour nous au niveau de l'histoire etc. est-ce que tu pourrais le développer un peu plus ? Notamment son histoire avant les districts, sa famille, ses réelles motivations, ce qu'il faisait avant tout ça

N'oublie pas de poster à nouveau dans les fiches terminées quand tu as fini

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Mer 21 Oct - 22:28

Capitole



∞ Tes modifications sont suffisantes ! Tu rejoins la famille. Bons jeux à toi !


Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation.

Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous. Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller à l'état civil pour tous les recensement et demandes en tout genre (avatars, rang, logement, métier...). C'est dans ce coin que ça se passe.

Ensuite pense à ouvrir ton sujet de relations afin de te créer des liens avec toute la communauté de TBG. Il y a aussi la gestion des rps que tu trouveras par ici. Tu vas pouvoir organiser tes réponses mais aussi demander aux autres de rpotter avec toi dans leurs sujets.

D'autre part, pense à acheter un hibou car tu pourras en échanger avec les membres du forum juste là.

Toute l'équipe de the Blood Games te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu te plairas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
Invité
avatar


Invité

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Jeu 22 Oct - 0:19
YEAH ! merci beaucoup beaucoup ! :**:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: A.P.B • We've all got both light and dark inside us   
Revenir en haut Aller en bas
 

A.P.B • We've all got both light and dark inside us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Messages de soutien
» Dramatis Personae
» Irminsul
» [Mission] Dark Stalker
» Epic Armageddon [GW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches de nos fantômes-