-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

There's no knowing where you might be swept off to ∂ Alexis I. MacFusty

Look through the dragon's eyes
Alexis I. MacFusty


Alexis I. MacFusty
∞ Parchemins : 160

There's no knowing where you might be swept off to ∂ Alexis I. MacFusty Empty
There's no knowing where you might be swept off to ∂ Alexis I. MacFusty   
There's no knowing where you might be swept off to ∂ Alexis I. MacFusty EmptyJeu 22 Oct - 12:09
Alexis Isaac

     
MacFusty


   
Disponible | Indisponible


Prénoms : On m'appela Alexis, car il est de coutume dans notre clan de nommer l'enfant avant sa naissance. Un prénom asexué qui me permis bien des choses. Cependant à Poudlard beaucoup me surnommèrent Izzy, pour me féminiser malgré moi. Izzy pour mon deuxième prénom, Isaac, en hommage à mon grand-père maternel. UN surnom féminin pour un prénom masculin. Un prénom lourd d'histoire dans un autre monde. Ironie sombre des ignorants.   Nom de famille : MacFusty. Un nom que je porte avec la fierté de la roche et la fougue de l'océan.   Statut du sang : Mon sang est aussi rouge et chaud que celui de tous les habitants de cette terre, ceux qui prétendent qu'une goutte d'un sang vaut plus que celle d'un autre sont stupides. La réelle suprématie ne vient pas de là. Cependant ma très chère mère était une femme ignorant le monde qui vivait au-delà du brouillard. Origine géographique : Je suis né sur l'île la plus à l'ouest et la plus exposée des Hébrides. Seulement un bout de roches perdu au milieu des vagues. Pourtant le sang qui coule dans mes veines à un amer goût d'une lointaine Kenya. Avant les districts je vivais sur les rochers de mes ancêtres, bercés par les vents et le souffle des dragons. Âge et date de naissance : D'après les registres du ministère de la magie j'ai vingt-sept ans et je suis née un 15 août 1953 Orientation sexuelle : L'amour est une chose étrange et douce à la fois. Je n'ai aimé que deux personnes dans ma vie, une jeune sorcière en troisième année, et Arzhur, l'homme qui a emporté mon cœur. Particularité : Occlumens Métier : Dresseuse de dragons Miroir de Rised : Un passé à jamais révolu, je me tiens aux côtés d'Arzhur, un enfant dans les bras, la vie rayonne sur nos visages apaisés. Epouvantard : Ceux qui ont la chance de pouvoir observer mon épouvantard ne verront rien d'autre qu'un étrange objet que les yeux non expérimentés ne reconnaîtront pas. En revanche, ceux qui viennent de l'autre monde y verront un sublime pistolet, arme à feu mortelle au coup terrible qui laisse les corps défigurés. Patronus : On pourrait s'attendre à un terrible Noir des Hébrides, mais mon patronus à pris la forme d'une panthère redoutable dans sa discrétion. Composition de la baguette : Lorsque M. Olivander ouvrit sa boite il me regarda étrangement. Dès le moment où je posais mes iris noires sur elle, je devinais que ce serait ma compagne pour toujours. On accorde au bois de cerisier des pouvoirs étranges, son ventricule de cœur de dragon qui la complète la rend précieuse. Elle me valut cependant des moqueries lors de mes premières années car j'avais beaucoup de mal à la contrôler. Mais maintenant nous avons appris à nous découvrir. Vous seriez surpris de ce qui peut sortir de ces 23,6 cm. Tendance : Pro-ordre Animal de compagnie : Un petit-du de Grant prénommé Emrys Featuring : Rihanna Crédits : Artchie
 


Sujets en cours



Sujets terminés

Titre du rp nom des partenaires
Titre du rp nom des partenaires
Titre du rp nom des partenaires
Titre du rp nom des partenaires  
 
Revenir en haut Aller en bas
 

There's no knowing where you might be swept off to ∂ Alexis I. MacFusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Titrevenir ∂ Alexis I. MacFusty
» There are many paths to tread ∂ Alexis I. MacFusty
» C'était la vie qui murmurait ses éternels mensonges ∂ Alexis I. MacFusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Filet du Diable :: Gestion des RPs-