Serment Inviolable

I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Serment Inviolable   
Lun 7 Sep - 18:28

Règlement




Eh oui ! Comme tous les autres forums RPG nous avons un règlement. Parce que bon, on n’est pas non plus chez mémé et il y a quelques limites à respecter. Nous savons ce que vous vous dites : « Pourquoi le lire ? Après tout, les règlements se sont tous les mêmes. Respect… blablabla… grammaire…blablabla…activité…blablabla… ».  On ne va pas vous mentir, il n’y a rien de super innovateur. Allez ! On sourit ! D’ici environ 4 minutes et 7 secondes vous avez terminé. (Mais oui, mais oui, on s’est chronométrées pour savoir combien de temps cela allait vous prendre. Si ce n’est pas de l’amour ça !


Ethique


On va commencer par la base des bases. Si vous êtes ici, si on a créé ce forum, c’est pour nous amuser. On se prend suffisamment la tête au quotidien que ce soit avec le ou la chéri(e), le ou la patron(ne), les gosses, les voisins, les gens qui ne respectent pas le code de la route, les parents, les copains, les collègues (c’est dingue le nombre de personnes avec qui on peut s’engueuler quand même). Bref, tout ça pour dire que l’on est ici pour se détendre. Alors on ne mord pas les autres sur la box, (même si certains, nous sommes d’accord, paraissent fort appétissants) on est gentil mignon tout plein dans le flood. Vous le verrez, nous aimons taquiner les autres, mais avant toute chose nous nous assurons que nos interlocuteurs le comprennent. On peut être sarcastique et moqueur mais on fait attention à ne pas blesser les autres parce que nous ne voulons pas avoir des gens tristounets ici.  On veut de la joie, de la bonne humeur et s’amuser comme des petits fifous.

Afin d'éviter tout débordement, nous demandons aux membres non validés de ne pas poster dans les fiches des autres membres. Poster dans le flood leur est également interdit afin d'éviter certains désagréments et continuer à faire vivre ce forum dans la bonne humeur.


Pseudo


Une fois de plus, ce n’est pas la surprise du siècle, on acceptera uniquement les pseudos sous la forme Prénom Nom, Prénom P. Nom et P. Prénom Nom. Si vous voulez avoir un prénom ou un nom composé faites-vous plaisir. Nous ajouterons également que les pseudos doivent être originaux. Pas de nom de célébrité, pas de personnages (à part si vous jouez un personnage tiré d’Harry Potter évidemment). Dans les mêmes eaux nous espérons que vous nous montrerez votre originalité  Par exemple ne vous inscrivez pas avec Candice Accola sous le pseudonyme de Lucy Forbes ou de Caroline David. (pour ceux qui ne regardent pas Vampire Diaries, son personnage s’appelle Caroline Forbes) Il existe des tonnes de prénoms  et de noms de famille, vous pouvez faire mieux que ça. On vous fait confiance. Enfin, essayez d’avoir un prénom et un nom prononçables, épargnez les neurones de vos partenaires en ne leur imposant pas une gymnastique cérébrale à chaque fois qu’ils pensent ou écrivent votre pseudo


Avatar


Ah ! Les avatars ! Source de gros débat sur tous les forums ! Leur taille, sans surprise doit être de 200*320, sinon ça déforme le forum et ça ne fait pas joli du tout  Un autre point super original… *roulement de tambour*  essayez de respecter âge et visage. Par exemple prendre India Esley pour jouer une femme de 35 ans, ce n’est pas très crédible. Nous admettons une différence de cinq ans entre l'âge du personnage et l'âge de la célébrité.


Votre Fiche


Vous aurez une semaine pour rédiger votre fiche une fois que vous êtes inscrit. Après on ne vas pas non plus vous mettre dehors si vous ne la finissez pas à temps. Si vous avez besoin d’un délai, n’hésitez pas à mpotter une admin. Si par malchance, vous êtes deux (ou trois on ne sait jamais) à simultanément demander le même avatar ou le même scenario, l’équipe se mettra d’accord pour accorder le scenario ou l’avatar à la meilleure fiche.

N’oubliez pas de parler du contexte, des intrigues et des annexes dans votre fiche, cela vous aidera à mieux vous fondre dans le forum et trouver vos marques rapidement  

Notre intrigue est centrée sur l'après Poudlard, c'est pourquoi les personnages en-dessous de 17 ans ne sont pas accepté. Allez, ne faites pas la tête, c'est chouette d'être majeur et vacciné !

Dans la mesure où nos joueurs ont un niveau plutôt élevés, nous nous réservons le droit de refuser une fiche. Mais ne vous en faites pas, vous vous débrouillerez très bien, on le sait, et puis s’il y a un souci nous vous l’indiquerons et vous donnerons l’opportunité de le rectifier.


Vos scénarios


Vous allez dire ? Quoi ? Une règle la dessus ! Bande de fous !    Mais nooon ! Juste que parfois, un membre déjà présent sur The Blood Games pourrait très bien faire l'affaire. Regardez, ils sont moches, mais gentils !  Alors avant de faire un petit scénario, regardez si un de nos membres ne pourrait pas vous être utile. En plus, vous auriez votre lien immédiatement ! Si c'est pas magique ça ! Ceci-dit nous prenons bien évidemment les scénario avec plaisir. Pour pouvoir en poster un il vous faut :
Dix jours d'ancienneté et un rp actif.
Vous pouvez également créer toute votre famille, pour cela il vous faut :
Un mois d'ancienneté et au moins un rp terminé. Au boulot mécréant !


Vos RPs


Nous demandons un minimum de 500 mots par rp. Cela peut paraître énorme  mais vous verrez qu’en décrivant le décor, en parlant de vos émotions et ou sentiments ou de ce que vous avez mangé au petit-déjeuner vous dépasserez aisément cette limite. Pour ceux qui trouvent cela peu léger, ne vous inquiétez pas, la majorité de nos joueurs vont largement au-delà.

Parce que nous aimons la variété, vous avez la possibilité d’utiliser toutes les personnes et tous les temps. Je, Tu, Il, Présent, passé… futur ?  

Sans surprise, nous n’acceptons pas le langage sms dans les rps et aimerions avoir affaire à une grammaire et syntaxe plutôt correctes. Nous ne sommes pas non plus des tyrans, mais si vous savez que c’est votre faiblesse n’hésitez pas à utiliser un correcteur automatique.

Autre demande, (mon dieu que sommes-nous exigeantes) différencier les paroles et les pensées du récit en utilisant gras italique et des couleurs. C’est plus sympa à regarder, plus facile à lire et c’est jouli tout plein.

Dernier point, on sait que vous êtes de petits coquinous, donc si vous voulez    ou si vous êtes plutôt    indiquez-le dans le titre de votre rp, de cette façon, ceux qui pourraient être gênés par des paroles trop crues ou des actions trop violentes pourront détourner les yeux et vous pourrez faire vos cochoncetés l’âme légère.


Votre activité


Rien de bien mirobolant et pour une fois on va être concises (vous êtes bientôt arrivés à la fin. Courage   ). On sait tous que l’on a une vie IRL (enfin on espère pour vous que vous en avez une ) et que certaines fois, nous n’avons pas la tête à rpotter ou même tout simplement pas le temps. Nous espérons lire au moins un rp par semaine de votre part (parce qu’on va adorer vous lire    ) mais si vous devez vous absenter simplement prévenez-nous ainsi que vos partenaires dans la section adéquate. Ainsi on ne s’inquiétera pas et vous ne risquerez pas de figurer parmi les membres en danger. En effet, tout membre n'ayant pas posté pendant deux semaines sera mis en danger, il aura alors une semaine pour poster un rp ou une absence sans quoi il sera supprimé. Cette mesure peut paraître dure, mais elle permet avant tout de nous retrouver avec des membres fantômes à gogo et de bloquer des joueurs qui se languissent des réponses pendant des mois et des mois sans savoir si leurs partenaires vont revenir un jour.



Les Double Comptes


LE MEILLEUR POUR LA FIN ! (Oui vous lisez parfaitement, c’est la dernière chose dont nous allons parler ! Non ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas raté le mot de passe, c’est simplement qu’il n’y en a pas !)  

Les doubles compte ! Vous le reconnaissez, TBG est le forum de vos rêves, l’équipe est géniale et vous adorez rpotter ici. A un tel point que vous songez sérieusement à faire un nouveau compte. Pour cela c’est très simple il suffit de :

    Répondre aux conditions : Une ancienneté d’un minimum d’un mois, un rp de terminé et deux rps entamés au minimum. (Entamés sous-entend avec un minimum de 2 ou 3 réponses, pas de simples ouvertures, n’essayez pas de nous avoir)
    On sait tous que sur les forums, on manque de garçons ! Alors si tu as déjà deux filles, ton prochain compte sera obligatoirement un petit mec.
    Rendez-vous dans ce sujet pour faire votre demande.


Vous savez quoi ?
VOUS AVEZ TERMINE !
Amusez-vous bien sur The Blood games !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
 

Serment Inviolable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Le serment de Persée
» Le serment d'Aldburg
» Ceux qui prêtent serment [PV Evynne]
» Akou prête serment
» Le serment de l'Hippocampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Notre relique sacrée :: Le règlement-