voilà, je craque.

Invité
avatar


crescent.

voilà, je craque.   
Mer 28 Oct - 15:45
Je n'en reviens pas d'être passée à côté de ce forum si longtemps :dead: il est tout simplement génial et les deux univers sont vraiment bien mélangés, j'ai juste trop envie de jouer déjà là, avec vous mdr
Mais, cela fait un bout de temps que je n'ai pas rp et les idées viennent, mais je n'ai pas encore l'idée qui me fera être toute excitée et inspirée pour écrire ma fiche et façonner mon personnage Ainsi, je viens et je m'en remets à vous, afin de savoir si certains avaient en tête des recherches de bandes de potes, ou de duo, de famille aussi, de tout.. des recherches pas encore mises en scénario par exemple
Je l'avoue, j'aimerais jouer une demoiselle pour une fois. Tout particulièrement Alicia Vikander ou Jenna-Louise Coleman.. ou encore Margot Robbie. Mais il est tout à fait possible pour que je craque sur une idée de personnage masculin, mes chouchous éternels sont Max Irons, Aaron Tveit, Sam Claflin, Julian Morris (et d'autres).
Dans l'idée, j'aimerais un personnage entre 20 ans et 34 ans (oui 34 pas 35 mdr) et j'aime beaucoup l'idée de jouer quelqu'un dans la branche de la Médicomagie qui, pourquoi pas, irait de districts en districts (notamment ceux inférieurs) afin de prodiguer des soins, des accouchements, des suivis, etc Pourquoi pas quelqu'un d'un district 2 ou 3, à part si les Médicomages sont assignés qu'aux personnes du Capitole ?
→ btw, quelle différence faites-vous entre le métier de Guérisseur et celui de Médicomage dans le topic aux Métiers ? I love you

Est-ce qu'il y a un besoin de personnages masculins plutôt que féminins ? Ou d'une tranche d'âge bien précise qui manque au forum ? Quelle est la tranche d'âge des personnages à peu près ici ?
N'hésitez surtout pas si vous avez des personnages importants à me proposer, comme un membre de votre famille, votre fiancé perdu, un maraudeur (j'ai vu un potty et un sirius ), un membre que vous aimeriez voir parmi vous, je suis ouverte à toute proposition :perv: mdr mdr

je suis désolée pour toutes ces questions, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre :dead:
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: voilà, je craque.   
Mer 28 Oct - 16:21
Tu as une bonne excuse, nous sommes ouvert depuis un mois tout juste :**: Déjà merci pour tous les compliments que tu nous fais ! Ca nous fait vraiment plaisir :hearty:

Pour les potes, les duos etc. je laisse les membres qui se sentent intéressés répondre. Par contre ce que tu peux faire, c'est zyeuter les annexes ici et ici. Certaines familles ont déjà des membres, tu peux t'y glisser et voir avec les gens quels liens vous pourriez avoir !

Les médicomages sont exclusivement du Capitole ou District 1. Après, s'ils sont "sympa" ils peuvent s'occuper des autres districts. Sinon pour nous, Guerisseur va être le chercheur qui va faire évoluer la médicomagie.

Je pense qu'ici on a un peu de tout entre filles et garçons. C'est plutôt la répartition dans les districts qui est inégale car nous avons beaucoup de Capitole et de D5. Côté âge ça doit aller entre 18 et 33 ans !

Après de manière intéréssée et je ne m'en cache pas du touuut, voici mes trois petits scéna :
Charlie
Lua
Roxanne

J'espère t'avoir un peu aidé :hearty:

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: voilà, je craque.   
Mer 28 Oct - 16:48
Juste pour te dire coucou parce que voilà, je kiffe les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: voilà, je craque.   
Mer 28 Oct - 17:38
Tout d'abord merci à toi pour tous ces compliments ça nous fait énormément plaisir de voir que nos idées plaisent aux autres !

Concernant ton personnage je ne vais pas redire tout ce qu'Alcyone à déjà dit mais nous manquons surtout des personnes dans les Districts 4 et 2, dans le 3 aussi mais si les autres ne sont pas fermés aux inscriptions pour autant alors vraiment fait comme tu le souhaite

Dans mes propres recherches Je cherche pas mal de relations différentes pour ma Alexis MacFusty dans le District 3 aussi bien familiales (les MacFusty sont un clan trop chouette ) qu'amicales ou non Elle a 27 ans et elle fait commerce illégal de potions pour les autres districts
Sinon pour Oscar j'ai un scénario : Basile :**:
Egalement j'aimerais bien lui trouver un pote de longue date, genre Bro for ever avec qui il faisait de Quidditch pendant des heures à Poudlard si un lien du gente t'intéresse on peut en discuter !

Quel que soit ton choix en tout cas il sera forcément bon !
On a tous hâte de te voir débarquer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
living louder, fighting harder
avatar


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Re: voilà, je craque.   
Mer 28 Oct - 17:49
Coucou :waw:
En tout cas, si tu veux faire un médicomage, on pourra se faire un lien, mon Hippo est médicomage à mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Re: voilà, je craque.   
Ven 30 Oct - 18:46
Coucou :**: *te donne des cookies pour que tu nous rejoigne sur le fofo*

Pour ta recherche de personnage, si cela t'intéresse, je peux te proposer la famille Callaghan qui compte quatre enfants.
La famille est sang-pur et vit dans le District 1. Elle est à tendance pro-mangemort, surtout depuis que le grand-frère a gagné les premiers jeux. Aidan est le plus vieux de la fratrie, puis viennent des faux jumeaux qui ont 22 ans et une petite sœur qui a 19 ans. Je n'ai rien spécifié sur leurs caractères, rêves, professions donc cela reste assez libre. Wink


_________________
Have you found a way to escape
We destroyed something beautiful. We have faith but our truths are not the same, no. Don't give up, don't let the magic leave us. Stop the loneliest force becoming king of the universe. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: voilà, je craque.   
Ven 30 Oct - 23:10
Je me tape l'incruste juste deux minutes (je réfléchis après, promiiiiis) mais : Anaïs, c'est toi?  (pardon si je me plante, mais les propositions d'avatar ça me fait juste trop penser à quelqu'un en fait Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: voilà, je craque.   
Revenir en haut Aller en bas
 

voilà, je craque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]
» Je craque .. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités :: Question ? Réponse !-