Les Blood Games

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar


Alecto T. Carrow
∞ Parchemins : 101

Re: Les Blood Games   
Jeu 12 Nov - 19:34
Simon

Barrow

Âge 19 ans Statut du sang : Sang-mêlé District 2   Métier : Barman Qualités : Opportuniste - Bon observateur - Patient Défauts : Menteur - Charmeur - Traitre Tendance : Neutre
Physique : 60
Mental : 70
Magie : 55
Points de vie : 20

Compétences particulières :
Persuasion : 15 (bonus dans les actions d'intimidation)
Social : 15 (bonus dans les actions d'entre-aide )




A genoux sur le banc de cailloux, il ne peut retenir quelques claquements de dent. L’eau est particulièrement froide et malgré ses efforts, il ne parvient pas à retrouver tout de suite l’usage de ses membres endoloris par la pression glaciale de l’eau du loch. Du coin de l’œil il parvient à distinguer la jeune sorcière arrivée quelques secondes avant lui. Malgré les blessures qui zèbrent ses membres elle parvient à se relever plus rapidement que lui et commence déjà à s’avancer vers les souches d’arbre sur lesquelles les baguettes magiques reposent. Ses dents se serrent alors qu’il essaye de maitriser les secousses de son corps transi de froid. Il rassemble ses forces pour essayer de se relever, mais ses jambes sont encore trop rigides pour lui obéir. Instinctivement il regarde vers le ciel, comme pour y puiser le courage nécessaire. Il sait que tout le monde magique anglais le regarde, il sait que ses nouveaux ainsi que ses anciens amis expient, avec intérêt, le moindre de ses mouvements. Une longue inspiration plus tard, le jeune homme se lève sur ses jambes, juste à temps pour apercevoir Iverna repartir avec sa baguette magique. Un soupire soulève sa poitrine, elle au moins à réussi à traverser comme il faut. Il ne connait pas vraiment la jeune femme, mais en quelques jours il a appris à apprécier son caractère optimiste et ses jolis cheveux d’un roux brillant.
Il reporte ensuite son attention vers la sorcière aussi présente sur l’îlot. Il ne reconnait pas ses traits, mais il n’a aucun mal à deviner le district auquel elle appartient. Il suffit d’observer son maintien et le regard qu’elle lance à Iverna pour deviner la nature de son sang. Simon ne peut s’empêcher de froncer les sourcils alors qu’il se baisse légèrement pour ne pas se faire remarquer de la sorcière qui n’a pas encore noté sa présence à ses côtés. Mieux vaut être prudent. Lentement il s’accroupit à nouveau, placé dans son dos il peut observer ses mouvements avec un minimum de discrétion même si l’endroit n’offre pas vraiment de cachette digne de ce nom. Probablement tout entière préoccupée par sa baguette magique, elle n’a prêté attention à lui, ce qui n’est pas plus mal. Soudain son cœur se serre. Il l’a voit faire demi-tour et retourner vers les souches et les baguettes magiques restantes. Et si elle décidait de prendre toutes celles qu’il reste pour s’en emparer et laisser les autres démunis. Silencieusement il bande ses muscles. Il n’a pas besoin d’être particulièrement observateur pour savoir qu’il est plus musclé qu’elle. Dans le cas où elle déciderait de s’emparer de toutes les baguettes, il pourrait facilement avoir le dessus sur elle, en lui sautant dessus par surprise.

La sorcière hésite, elle tend une main vers une baguette avant de se raviser et de se détourner une bonne fois pour toute du bien des autres. La pression retombe d’un cran alors qu’il épie encore ses moindres faits et gestes. Elle pointe soudain la baguette vers elle-même pour se lancer un sort de métamorphose partielle. Des ailes. Idée ingénieuse il faut le reconnaître. Il peut voir la douleur qui tord ses traits alors que ses bras s’allongent et se couvrent de plumes. Lui qui n’a pas eu l’occasion de finir sa scolarité à Poudlard, il a toujours eu en horreur ce type de sortilèges et il doit détourner le regard pour retenir un haut-le-cœur. Voir une personne s’infliger ce genre de choses le dégoûte profondément.
Dans un bruissement d’ailes la sorcière quitte enfin l’îlot et Simon se rue vers les baguettes magiques. Il n’a aucun mal à trouver la sienne, bois de chêne, forte, solide et fidèle. Ses doigts se referment sur son bois lisse et malgré la fraîcheur ambiante, elle lui parait chaude, dégageant une petite aura chaleureuse. Il se sent légèrement mieux, plus serein. Ses iris se posent sur les baguettes restantes, cinq. Il n’en reste que cinq. Il lance alors son regard vers le loch et il aperçoit plusieurs choses malgré le brouillard ambiant : la sorcière qui s’envole vers la terre ferme, un sorcier sur un radeau qui navigue également dans l’autre sens, une jeune sorcière immobile à moitié dans l’eau, quelques nageurs qui arrivent vers lui. Son visage se ferme et d’un geste rapide, dénué de scrupule, il s’empare des cinq baguettes restantes. L’opportunité est là, devant lui, il n’a qu’à la saisir. Et là où la sorcière a eu des doutes, il n’a que la détermination. Priver cinq tributs de leur arme, c’est se donner cinq fois plus de chance de gagner.

Il avance au plus proche de la berge, les pieds légèrement dans l’eau, baguette levé, il regarde au loin le radeau avancer et d’un geste rapide, le regard sombre, il lance un sortilège. Le rai de lumière rouge parcourt la distance, déchirant le brouillard qui entoure le Loch, jusqu’à frapper de plein fouet le sorcier qui faisait une cible parfaite, sur son radeau de fortune. Dans un grand bruit d’éclaboussement il se retrouve à l’eau alors que Simon se positionne à nouveau, baguette levée, prêt à attaquer quiconque s’approchera de l’îlot. De sa place, il est une parfaite sentinelle, il peut distinguer chaque sorcier qui se meut autour de lui.



L'action n°1

Type d'action : Rapidité Il prend les baguettes de tous les autres participants qui n'ont pas pris la leur
Compétences utilisées : Physique 60
Résultat : 20Très bonne réussite il prend les baguettes magiques restantes sans encombre.  


L'action n°2

Type d'action : Attaque Il lance un sortilège vers Norman qui repart sur son radeau
Compétences utilisées : Magie55
Résultat : 6 Très très très bonne réussite. Le sortilège fonce droit sur Norman et l'atteint de plein fouet dans le dos. Ce dernier tombe à l'eau et perd huit points de vie.
Dé de points de vie : - 8


L'action n°3

Type d'action : Perception Il est aux aguets, si un sorcier arrive sur l'îlot alors qu'il y est encore, il arrive à lancer un sort d'entrave sur celle-ci.
Compétences utilisées : Mental70
Résultat : 15 très bon résultat si un sorcier essaye d'atteindre l'îlot quand il est encore dessus il se reçoit un sort d'entrave et perd 3 points de vie.
Dé de points de vie : - 3


_________________


Dernière édition par Alecto T. Carrow le Jeu 12 Nov - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Jeu 12 Nov - 19:34
Le membre 'Alecto T. Carrow' a effectué l'action suivante : May the odds be on your favor

#1 'Blood Games' : 2, 10

--------------------------------

#2 'Blood Games' : 10, 6

--------------------------------

#3 'Blood Games' : 1, 5

--------------------------------

#4 'Blood Games' : 8

--------------------------------

#5 'Blood Games' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Re: Les Blood Games   
Jeu 12 Nov - 23:44
Aubépine

 
Baker

Âge 22 ans Statut du sang : Né-moldu District 4   Métier : Commerçante (plantes etc.) Qualités : Rusée ∞ Charmeuse ∞ Débrouillarde Défauts : Opportuniste ∞ Manipulatrice ∞ Méfiante Tendance : Neutre
  Physique : 55
  Mental : 60
  Magie : 55
  Points de vie : 18

  Compétences particulières :
  Vie en nature : 15 (bonus dans les actions de discrétions)
  Social : 5 (bonus dans les actions d'entre-aide et communes.)
 


Aubépine reprend son souffle. Le strangulot est parti mais elle ne savait pas pour combien de temps. Elle avait une légère entaille sur le bras. Rien de bien grave mais cela pouvait s'infecter. Il fallait qu'elle trouve sa baguette a tout prix pour ensuite retourner sur la terre ferme pour partir a la recherche d'une plante médicinale. Bizarrement, la petite bataille avait bien réchauffé ses muscles même si l'eau n'était pas à bonne température, elle avait cessé de grelotté. Elle repensa à son objectif : sa baguette. De peur que le Strangulot ne revienne armé de petits compagnons aussi moches les uns que les autres, elle se remit à nager. Sauf que elle apercut plusieurs Tributs sortir de l'eau les uns après les autres. Elle en a compté 2. Où étaient les autres ? Là dans l'eau ? A quelques pas d'elle ? Ou alors avaient-ils déjà abandonné et attendaient de se faire dévisser la tête par un troll sur la berge ? Avaient-ils déjà pris leur baguette ? Aubépine faisait du surplace dans l'eau et observa autour d'elle. Elle ne distinguait rien a part l'eau comme si elle était seule au milieu du loch. Pourtant, lorsqu'elle reposa son regard sur l'îlot elle vit ce type du District 2. Dès le début elle s'était méfiée de lui et l'avait trouvé complètement inintéressant. Il semblait prendre son temps. Que fabriquait-il ? Elle nagea prudemment dans l'eau et au lieu d'aller droit devant elle contourna l'ïlot assez loin de celui-ci de sorte à ce qu'il ne la voie pas. Ca puait l'embrouille cette affaire. De fait, elle avait raison. Cette enflure pris non pas sa baguette. Mais toute les baguettes ! Aubépine senti la colère monter en elle. Plus loin vers la gauche elle vit un rocher. Elle décida de plonger et de garder la tête sous l'eau jusqu'a l'atteindre. Il fallait faire vite. Une attaque pouvait survenir à chaque instant. En quelques mouvements seulement, elle atteignit le rocher. La brune remarqua qu'il y avait des inégalités sur le rocher. Aubépine pourrait l'escalader et ... Un éclair rouge fendit l'air. La jeune fille arrêta d'analyser le rocher pour observer ce qu'il s’était passé. Le crapaud galeux avait attaqué un Tribut ! La partie avait commencé. Ca y est, nous y étions. Dans la cage aux lions. Depuis 30 minutes tout avait été trop calme mais a cet instant ce silence avait été perturbé. Aubépine se concentra sur la tache à accomplir. Pouvait-elle grimper et prendre appui sur ce rocher et ainsi se cacher du Tribut du District 2 ? Car même si elle s'était un peu échauffé, elle allait finir par mourir d'hypothermie dans l'eau. VICTOIRE ! Elle était enfin hors de l'eau. Elle était parvenue à monter sur le rocher.

Il fallait à tout prix qu'elle récupère sa baguette. Interdiction de regagner la berge et d'être dans la visée du Troll qui voulait jouer au plus malin sur l’îlot. Elle recommençait à avoir froid. Il fallait trouver une solution. Sans baguette. Il ne lui restait plus que ses compétences de fille de Moldus. A moins que ... Robyn tenta de faire abstraction a ce qu'il y avait autour d'elle. Elle tenta de ne plus penser à quoi que ce soit. Rien, que le néant et le vide. Elle se souvint de son cours de 6ème année, Poudlard et la salle de classe de défense contre les forces du mal. Son professeur pour qu'il elle avait eut un petit faible. Non Aubépine, ne pense à rien. Juste le vide. Concentration. Les sortilèges informulés demandent une telle energie à se concentrer qu'elle avait peu d'espoirs que cela fonctionne ici. Surtout dans ses conditions : trempée et grelottante de froid. Accio Baguette. Là C'était quitte ou double. Soit elle récupérait sa baguette, soit elle ne la récupérait pas et elle ne saurait pas quoi faire. Le sortilège n'a pas fonctionné. Tant pis, elle trouverait un moyen plus tard.


Aubépine décida d'agir. Et de nager en direction de la berge. Elle ne pouvait pas rester près du rocher éternellement. Dans l'eau elle fit le moins de mouvements possibles pour ne pas se faire repérer par l'autre traitre. Une attaque pouvait survenir à n'importe quel moment et elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir. Il fallait qu'elle joue de prudence et de réflexion. Elle commença a percevoir le Tribut que l'autre abruti avait touché. Il était étalé sur le ventre. Il l'avait touché de dos ! Le lâche. Elle avait envie de se retourner et de le traiter de tous les noms. On attaque pas dans le dos même son ennemi. Aubépine continua de nager en direction de la Berge. Elle arrivait a discerner le tribut sur le sol. Allait-elle arriver a atteindre la berge et éventuellement venir en aide au tribut couché ?


Le froid l'envahit de plus en plus mais elle arrive a atteindre la berge. C'est avec les poils hérissés et le corps bleu qu'elle sort de l'eau. Elle est à quelques pas du Tribut allongé et le reconnaît. C'est Norman. Un pauvre type du District 1. Aubépine avait peut de considération pour ces gens là même si elle était à tendance pro-neutre. Mais a la guerre comme à la guerre et la guerre était lancée. Robyn se mit à courir vers l'endroit où elle avait caché ses vêtements. Elle enleva son t-shirt trempé et mis ses vêtements sec. La chaleur lui fit un bien fou même si elle tremblait encore. Elle avait quand même mal au coeur de voir ce pauvre type couché sur la berge. Et même si elle n'avait pas d'affection pour les gens du District 1, elle décida d'aller lui donner un coup de main. Une alliance aussi basée sur la méfiance soit elle pouvait toujours être utile. Norman est beaucoup trop lourd. "Je suis désolée, je n'arrive pas à te soulever, Norman. Il faut que tu m'aides..." Elle avait consciente qu'elle était à découvert mais elle ne pouvait pas le laisser là.


L'action 1

Type d'action : Escalade Aubépine voit un rocher et tente de grimper dessus pour ne pas rester dans l'eau
Compétences utilisées : Physique/Force55
Résultat : 15 Réussite : Aubépine arrive a grimper sur le rocher et à prendre appui.


L'action 2

Type d'action : Sortilège informulé Aubépine tente de lancer un accio informulé pour récupérer sa baguette
Compétences utilisées : Magie55
Résultat : 57 Echec : Aubépine ne récupère pas sa baguette.


L'action 3

Type d'action : Nage Une nouvelle fois, il faut traverser le loch. Et elle choisit la nage
Compétences utilisées : Force55
Résultat : 24 Réussite : elle arrive sur la berge saine et sauf


L'action 4

Type d'action : Force Arrivée de l'autre côté, Aubépine décide de venir donner un coup de main au Tribut 1 touché par le sortilège
Compétences utilisées : Physique55 + 5 = 60
Résultat : 75Aubépine tente de relever Norman mais il est beaucoup trop lourd...

[/quote]


Dernière édition par Robyn B. Weasley le Jeu 12 Nov - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Jeu 12 Nov - 23:44
Le membre 'Robyn B. Weasley' a effectué l'action suivante : May the odds be on your favor

#1 'Blood Games' : 1, 5

--------------------------------

#2 'Blood Games' : 5, 7

--------------------------------

#3 'Blood Games' : 2, 4

--------------------------------

#4 'Blood Games' : 7, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org

avatar


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Re: Les Blood Games   
Mar 17 Nov - 17:09
Annabella

Hudson

Âge 19 ans Statut du sang : Sang-mêlé District 3   Métier : Ouvrière dans le textile Qualités : Travailleuse ∞ Généreuse ∞ Habile Défauts : Discrète ∞ Impressionnable ∞ Petit gabarit Tendance : Neutre
Physique : 50
Mental : 55
Magie : 65
Points de vie : 17

Compétences particulières :  
Discrétion : 15 (bonus dans les actions de discrétion)
Social : - 10 (malus en présence d'autres tributs plus menaçants)


Le cauchemar empirait avec chaque minute. Au beau milieu du lac, alors qu'elle entamait la deuxième moitié de la traversée, quelque chose attrapa sa cheville, la tirant dans l'eau avec force sans qu'elle s'y attende. La panique la gagna alors qu'elle tentait de se débattre, poussant fort sur ses bras pour se dégager, mais elle plongea néanmoins sous l'eau. Anna ouvrit les yeux, distinguant les longs doigts répugnants d'un strangulot enserrés autour de son pied, la tirant vers le fond. Elle donna un coup de pied sur ses doigts et la créature montra les crocs alors qu'elle paniquait un peu plus encore, effrayée à l'idée d'étouffer et de se noyer.

Casse-lui les doigts, se dit-elle, se souvenant soudain de ses cours de Défense Contre les Forces du Mal. Ils ont des longs doigts forts mais fragiles, il faut leur briser les doigts. Malgré la panique, Anna frappa aussi fort que possible sur la patte du strangulot, encore et encore, jusqu'à ce que la créature relâche l'étreinte. Elle put enfin se libérer et se hissa jusqu'à la surface aussi vite qu'elle le put, puis elle nagea sur quelques mètres sans prendre le temps de respirer. Quand elle fut assez éloignée, elle observa l'îlot qui était encore couvert de brume du côté où elle se trouvait. Quelque chose semblait y bouger, mais elle ne sut quoi en penser. C'était sûrement un des tributs, mais peu importait ; sa baguette était là. Elle n'aurait aucune chance si elle n'avait pas sa baguette, car sa magie était son plus grand atout. Il fallait à tout prix qu'elle la récupère.

Malgré l'épuisement, Anna parvint à atteindre l'îlot sans faire de nouvelle mauvaise rencontre. Elle se hissa sur la terre ferme en poussant sur ses bras engourdis par l'effort, et se força à lever la tête pour observer la situation ici. Le brouillard était bien moins opaque et elle put voir les souches sur lesquelles les baguettes avaient été posées. Elle chercha des yeux les souches du district 3, réalisant avec horreur qu'elles étaient toutes vides... et qu'un garçon se tenait là, toutes les baguettes en main, une expression déterminée sur le visage. Sa baguette était pointée vers elle, et Anna n'eut pas eu le temps de bouger un cil avant d'être frappée de plein fouet par un sortilège d'entrave qui lui coupa le souffle et la fit tomber en arrière. Elle s'écrasa violemment sur le sol et se sentit incapable de bouger, soufflée par le choc et entravée par le sortilège.


L'action

 
Type d'action : Lutte Anna essaie de se libérer de l'étreinte du strangulot en le frappant avec ses pieds.
Compétences utilisées : Physique 50
Résultat : 47 Réussite moyenne, mais réussite tout de même. Anna brise les doigts du strangulot et s'éloigne aussi vite qu'elle le peut.


L'action (si échec de l'action précédente)

 
Type d'action : Lutte Le strangulot prend l'avantage sur Anna, mais elle ne baisse pas les bras et finit par briser les doigts de l'animal. Elle s'est pourtant enfoncée profondément dans l'eau et est épuisée par la lutte, réussira-t-elle à remonter à la surface et dans quel état ?
Compétences utilisées : Mental 55
Résultat : 00 Résultat.


L'action

 
Type d'action : Perception Une fois à la surface, Anna a le choix entre continuer la traversée ou retourner sur la rive. Si elle remarque que Simon a volé les baguettes et s'en prend aux autres, elle choisira la rive. Si elle ne voit rien, elle continue.
Compétences utilisées : Mental 55
Résultat : 59 Anna observe l’îlot tout en nageant. Elle distingue une silhouette qui bouge dessus et entend des bruits étouffés au loin, mais à cause du brouillard et de son épuisement, elle ne remarque rien d'autre bien qu'elle aie un mauvais pressentiment.



L'action

 
Type d'action : Nage Il faut encore nager. Anna réussira-t-elle à atteindre la rive/l'ilôt ?
Compétences utilisées : Physique 50
Résultat : 66La nage est longue et difficile, Anna est fatiguée. Quand elle arrive enfin, elle ne peut éviter le sortilège d'entrave lancé par Simon qui la frappe de plein fouet.
Points de vie : - 03

_________________
Have you found a way to escape
We destroyed something beautiful. We have faith but our truths are not the same, no. Don't give up, don't let the magic leave us. Stop the loneliest force becoming king of the universe. ∞


Dernière édition par Aidan Callaghan le Mar 17 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Mar 17 Nov - 17:09
Le membre 'Aidan Callaghan' a effectué l'action suivante : May the odds be on your favor

#1 'Blood Games' : 4, 7

--------------------------------

#2 'Blood Games' : 10, 2

--------------------------------

#3 'Blood Games' : 5, 9

--------------------------------

#4 'Blood Games' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Lun 23 Nov - 18:48
<

Bienvenue aux Blood Games !


Les minutes s'écoulent à une vitesse folle alors que les tributs s'acharne à trouver un moyen de récupérer leurs baguettes magiques. Mais tout ne se passe pas aussi facilement que cela pourrait le paraître. Certains se retrouvent aux prises avec des créatures marines, d'autres font face à leurs propres difficultés physiques face aux mâchoires puissantes de l'eau glaciale du Loch. « Oooh ! Que c'est excitant ! » La voix de la présentatrice retentit à nouveau dans le miroir magique alors que l'image s'éloigne en gros plan. « Il semblerait bien que nous arrivions à un tournant dans la suite des évènements ! Le jeune Simon Barrow, tribut du District 2, vient tout juste de prendre les baguettes de tous les autres candidats. Cet homme ne sera pas facile à décourager, cela ne fait aucun doute ! » Sur ces mots l'image se focalise sur le jeune sorcier, debout sur l'îlot, baguette levée, menaçant. « Je pense qu'on peut le dire, nous avons tous hâte de voir la suite de tout cela ! Mais OH ! Regardez ! Le pauvre Regulus Black semble être en bien mauvaise position... » Aussitôt l'image glisse vers le tribut en question, en difficulté notoire, alors que, lentement, la lumière du jour disparaît derrière l'horizon.


Mes chers membres ! Ceci est le deuxième tour (un peu en retard vraiment je m'excuse !) Des Blood Games !

Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez.
Un système de tour est mis en place, avant tout pour faire avance l'intrigue et dynamiser le sujet. Vous n'allez pas vous ennuyer, on vous le promet.
Suivant le tribut que vous avez voulu créer (ou votre propre personnage) une fiche à son nom a été créée  vous la trouverez ici Merci de la poster à chaque début de post.
  Toute action : attaque, défense, action commune, perte de points de vie etc. sont soumis à la chance et à la volonté des dés. L'explication est visible ici même
  Pour toutes questions un sujet de discussion a été créé n'hésitez pas à vous rendre ici nous pourrons parler de tout et répondre à vos questions.
  Vous êtes conviés à poster à chaque tour lancé par le Blood Master. Vous perdez un point de vie par tour sans participation. Au bout de trois tours votre tribut meurt.
  Et surtout, AMUSEZ-VOUS !


Nous sommes toujours dans la première étape n'a pas de durée limite, tout dépendra de votre avancée et de votre réactivité. Nous nous réservons le droit d'intervenir avec le Blood Master pour accélérer un peu vos actions.
Le but de cette étape est de récupérer votre baguette magique placée sur un îlot à plusieurs bons mètres du bord du loch. Maintenant que les baguettes sont, pour certaines, inaccessible, votre but reste de la récupérer.
La nuit commence  tomber lentement mais surement. La température baisse de plus en plus, il vous faudra passer la nuit, tant bien que mal.
La forêt environnante est peut-être sécurisante pour certains, mais je vous assure qu'elle ne l'est pas. Dans ce tour le MJ interviendra assez souvent pour faire évoluer votre jeu.


Point sur les PVS des tributs
- Norman Finnigan : 12 pvs
- Mara Erzsébet Racz
- Simon Barrow : 20 pvs
- Iverna Davis : 20 pvs
- Nathan Anderson : 19 pvs
- Annabella Hudson : 17 pvs
- Tybalt Shearer : 19pvs
- Aubépine Baker : 18 pvs
- Regulus Black : Mort (tué par Simon alors que Regulus essayait d'atteindre l'îlot)  
- Zoe Eddlestone : 10 pvs


Formulaire à remplir pour expliquer vos actions
Code:
<div class="prenom">L'action</div>
 <div class="info2"><XT>Type d'action : <libre>attaque/défense/discrétion/perception....</libre> </XT> Description rapide de l'action. Ici on va dire lancer un sort d'attaque pour passer face à un truc quelconque qui bloque le passage.
<XT>Compétences utilisées : </XT> ex :physique <libre>70</libre>
<XT>Résultat : </XT> <libre>Chiffre obtenu</libre> réussite, échec, très bonne réussite....Et les conséquences en cas d'échec
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Lun 30 Nov - 13:25

Bienvenue aux Blood Games !



Devant leurs miroirs, les concepteurs des jeux commencent doucement à s'impatienter. Le Capitole gronde. Pas assez de risques, pas assez de danger. Il faut forcer le destin... Quelques doigts s'agitent. Potions et sortilèges s'élèvent, s'entremêlent. Les tributs sous leurs yeux perdus aperçoivent alors quelque chose fuser du ciel pour atterrir au centre de l'eau. Doucement, cela palpite, tourbillonne et s'élève tel un raz de marée. Une véritable tornade d'eau s'élève et elle est d'au moins trois mètres de haut. Réveillant alors un véritable tsunami qui écrase tout sur son passage, les tributs dans l'eau sont à deux doigts de se noyer. Ceux sur les berges sont entrainés par la puissance de l'eau, à moitié sonnés. Ceux qui étaient cachés ? A leur plus grand bonheur peuvent voir surgir de l'eau des bêtes étranges aux allures de poulpes, flottant dans les airs. Le moindre contact avec est une véritable douleur. En effet, ces charmantes bestioles sont chargées d'électricité...

Ce tour fait perdre 5 points de vie à tous les concurrents

Comprenant que le tour précédant était surement un peu trop plat, voici de l'action pour pimenter vos prochaines réponses !

Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez.
Un système de tour est mis en place, avant tout pour faire avance l'intrigue et dynamiser le sujet. Vous n'allez pas vous ennuyer, on vous le promet.
Suivant le tribut que vous avez voulu créer (ou votre propre personnage) une fiche à son nom a été créée  vous la trouverez ici Merci de la poster à chaque début de post.
 Toute action : attaque, défense, action commune, perte de points de vie etc. sont soumis à la chance et à la volonté des dés. L'explication est visible ici même
 Pour toutes questions un sujet de discussion a été créé n'hésitez pas à vous rendre ici nous pourrons parler de tout et répondre à vos questions.
 Vous êtes conviés à poster à chaque tour lancé par le Blood Master. Vous perdez un point de vie par tour sans participation. Au bout de trois tours votre tribut meurt.
 Et surtout, AMUSEZ-VOUS !


Nous sommes toujours dans la première étape n'a pas de durée limite, tout dépendra de votre avancée et de votre réactivité. Nous nous réservons le droit d'intervenir avec le Blood Master pour accélérer un peu vos actions.
Le but de cette étape est de récupérer votre baguette magique placée sur un îlot à plusieurs bons mètres du bord du loch. Maintenant que les baguettes sont, pour certaines, inaccessible, votre but reste de la récupérer.
La nuit commence  tomber lentement mais surement. La température baisse de plus en plus, il vous faudra passer la nuit, tant bien que mal.
La forêt environnante est peut-être sécurisante pour certains, mais je vous assure qu'elle ne l'est pas. Dans ce tour le MJ interviendra assez souvent pour faire évoluer votre jeu.


Point sur les PVS des tributs
- Norman Finnigan : 7 pvs
- Mara Erzsébet Racz
- Simon Barrow : 15 pvs
- Iverna Davis : 15 pvs
- Nathan Anderson : 14 pvs
- Annabella Hudson : 12 pvs
- Tybalt Shearer : 14pvs
- Aubépine Baker : 13 pvs
- Zoe Eddlestone : 5 pvs


Formulaire à remplir pour expliquer vos actions
Code:
<div class="prenom">L'action</div>
 <div class="info2"><XT>Type d'action : <libre>attaque/défense/discrétion/perception....</libre> </XT> Description rapide de l'action. Ici on va dire lancer un sort d'attaque pour passer face à un truc quelconque qui bloque le passage.
<XT>Compétences utilisées : </XT> ex :physique <libre>70</libre>
<XT>Résultat : </XT> <libre>Chiffre obtenu</libre> réussite, échec, très bonne réussite....Et les conséquences en cas d'échec
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Re: Les Blood Games   
Mer 2 Déc - 16:56
Aubépine

 
Baker

Âge 22 ans Statut du sang : Né-moldu District 4   Métier : Commerçante (plantes etc.) Qualités : Rusée ∞ Charmeuse ∞ Débrouillarde Défauts : Opportuniste ∞ Manipulatrice ∞ Méfiante Tendance : Neutre
  Physique : 55
  Mental : 60
  Magie : 55
 Points de vie : 13

  Compétences particulières :
 Vie en nature : 15 (bonus dans les actions de discrétions)
 Social : 5 (bonus dans les actions d'entre-aide et communes.)
 


Aubépine venait de déposer le corps lourd de Norman quand le visage rongé par l'effort fit remplacé par l'effroi. Une vague, que dis-je, une énorme vague gronda devant elle. Elle grandissait à vue d’œil. Elle était figée. La terreur pouvait sans doute se lire sur tous les visages des Tributs. Ils étaient littéralement dans la merde. Sans réfléchir elle parti dans la direction opposée de la vague, et elle couru aussi vite qu'elle n'avait jamais couru. L'air brûlait ses poumons et ses cuisses étaient en feu. Elle s'obligea a ne pas s'arrêter et à ne pas regarder derrière elle. Malgré tous ses efforts elle ne pouvait pas rivaliser avec la rapidité des eaux. Elle entendait le tsunami s'approcher, et il la faucha comme un vulgaire bout de bois. Elle n'eut pas le temps de prendre sa respiration lorsque la vague se fracassa sur elle. Elle était trop rapide, trop forte. Aubépine n'était qu'un déchet  qui tourbillonnait infiniment dans l'eau. Elle espérait que cela allait s'arrêter. Mais est-ce que cela allait s'arrêter ? Est-ce qu'elle n'allait pas crever là tout de suite ? Mais lorsqu'elle était au bord de l'évanouissement à cause du manque d'air, la vague la déposa sur le sol d'une douceur étonnante. La faiblesse de ses mouvements était comparable à un flan. Aubépine resta allongée pendant 10 minutes à fixer le ciel qui se teintait de noir. Vidée de toute énergie elle ne prit même pas la peine de se mettre à l'abri. Son corps était couvert de contusions et chaque mouvement était une épreuve douloureuse. Elle ferma les yeux un instant. Pour apprécier ce léger moment de calme après la tempête.

Un craquement la sorti de son sommeil. Elle jeta un œil vers le ciel, il était aussi noir que l'ébène. Combien de temps avait-elle dormi ? Une heure ? Deux heures ? Quoi qu'il en soit cela lui avait fat un bien fou et elle avait eu de la chance d'être encore envie après avoir été exposée. Un drôle de bruit la fit sursauter. Elle n'était pas seule, elle en était certaine et ce n’était rien d'humain qui l'observait dans la pénombre. Lentement, elle s'assit en tailleur. Elle jeta un regard autour d'elle. Elle ne distinguait rien. Elle laissa ses yeux s'habituer à la lumière. Et là elle le vit, à quelques mètres d'elle. Un hippogriffe. La dernière fois qu'elle en avait vu un c'était à Poudlard et ça remontait à des  années. C'était le genre d'animal magique qui pouvait être soit un super atout soit il pouvait se révéler être un gros connard et vous déchiqueter. De toute façon qu'avait-elle à perdre ? Elle s'approcha délicatement de la bête en lui souriant. Elle pris le risque de lui faire sa plus belle référence comme lui avaient appris ses professeurs. Elle pria les Dieux pour que cela fonctionne. Est-ce qu'elle pouvait l'apprivoiser ? Il fallait qu'elle essaie. Si cela fonctionnait elle en ferait un allié de luxe pour ces jeux. Elle pouvait par la suite le monter et partir à la recherche de sa baguette magique qui doit être quelque part dans l'arène.

L'hyppogriffe se montra très affectueux avec Aubépine. Pour le remercier de la laisser monter sur son dos elle lui offrit un poisson trouvé sur le sol que celui-ci accepta sans sourcilier. Aubépine fendit les airs sur le dos de Pick (l'hippogriffe) avec une certaine euphorie. Euphorie qui s'accentua quand elle localisa sa baguette dans les arbres. Elle l'avait enfin retrouvée ! Pick fendit l'air et Aubépine chopa sa baguette au passage. Elle serra fort Pick voulant lui montrer une marque d'attention. Elle se sentait enfin en sécurité depuis que l'arène avait commencé qu'elle ne voulait pas que cet instant amical et chaleureux s'arrête.



L'action n°1

Type d'action : Apprivoiser Aubépine fait une référence à l'Hypogriffe. Elle espère que cela marchera et qu'elle ne va pas finir déchiquetée.
Compétences utilisées : Mental 60
Résultat : 5 Réussite critique ! L'hyppogriffe semble s'être pris d'affection pour Aubépine et lui permet de grimper sur son dos sans ménagement ! C'est son nouveau super copain !


L'action n°2

Type d'action : Localisation Le but de son action est de pouvoir localiser sa baguette magique grâce a sa vue d'ensemble des airs.
Compétences utilisées : Mental60 + Vie en nature +15
Résultat : 27Grande réussite ! Aubépine trouve sa baguette ! Elle est coincée dans une branche d'arbre et la récupère sans soucis !

[/quote]


Dernière édition par Robyn B. Weasley le Mer 2 Déc - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Mer 2 Déc - 16:56
Le membre 'Robyn B. Weasley' a effectué l'action suivante : May the odds be on your favor

#1 'Blood Games' : 10, 5

--------------------------------

#2 'Blood Games' : 2, 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
Invité
avatar


Invité

Re: Les Blood Games   
Mer 2 Déc - 19:22
Iverna

Davis

Âge 20 ans Statut du sang : Sang-mêlé District 2   Métier : ??????Qualités : Optimiste ∞ Pragmatique ∞ Ingénieuse Défauts : Peureuse ∞ Indécise ∞ Maladroite Tendance : Pro-Mangemort
Physique : 55
Mental : 60
Magie : 50
Points de vie : 15

Compétences particulières :
Ingéniosité : 15 (bonus dans les actions insolites)
Social : 10 (bonus dans les actions d'entre-aide & communes)


Il me semble avoir échappé au pire, contrairement à certains de mes concurrents. J’ai eu l’occasion de voir une fille allongée et blessée sur le sable, et un autre jeune homme qui pourtant avait atteint peu avant moi la berge se faire toucher par un sort. Sans doute le fait d’avoir été immergée m’a sauvé la vie, étant hors de la vue de celui qui avait décidé de prendre les choses en main. Cela ne m’a pas empêché de courir à travers les arbres, parfois en zigzag, jetant de nombreux regards autour et derrière moi. Ralentissant l’allure, les doigts bien refermés sur ma baguette nouvellement retrouvée, je me mets en quête d’un abri. La brume est toujours là, « comme par magie ». Tout notre environnement a été conçu pour nous mettre des bâtons dans les roues, tout ce qui nous tombe dessus est plus ou moins prévu. Les créatures que nous rencontrons sont très diverses et, pour la plupart, dénuées de bonnes intentions à notre égard.

Frissonnante de froid et de peur, je trouve une espèce de cavité, crée par des rochers, et m’y réfugie avec bonheur. Pour le moment. Usant du brouillard intense pour dissimuler de légères volutes de fumée, je crée un petit feu. C’est à ce moment que, un peu au calme, je commence à réfléchir à la meilleure technique ; premièrement pour un futur très proche, et deuxièmement pour le long terme. Attendre que tout le monde s’entretue me paraît la solution la plus censée. En tout cas, pour le moment, je ne crois pas que je pourrais tuer qui que ce soit.

Après ce qui me semble être de longues minutes de réflexions, je me lève et sors avec discrétion de ma cachette, inspectant les alentours. Je me remémore les sorts de protection que j’aurais pu apprendre à Poudlard. Deux me paraissent utiles dans l’immédiat, et je m’emploie à les mettre en place. Je ne sais si c’est la tension dans tous mes muscles, qui me crispe, ou la pure appréhension pour ma vie, je n’arrive pas à dresser un protego totalum convenable. Je recommence plusieurs fois, mais l’optimisme laisse vite place à l’énervement. Je sursaute et me retourne au moins bruit, au moindre craquement.

C’est alors que je m’encourage et m’insulte en même temps, à voix très basse, que j’entends un bourdonnement sourd. Je relève la tête, regarde en tous sens ; droite, gauche, en haut, derrière... Rien. Et pourtant le bruit s’intensifie, jusqu’à ce qu’une nuée de bestioles ne passe littéralement sur moi. Je me protège le visage de mes avant-bras, avant de faire quelques pas en sens inverse et d’observer les petites créatures qui volettent autour. Je ne sais leur nombre précis, mais le fait que ce soit des Doxys fait de toute façon monter l’adrénaline. Une morsure, une seule, et je suis finie. Un petit charme du bouclier marche, cette fois-ci, et je repousse les fées mordeuses, inlassablement. Je surveille surtout mes arrières, me disant qu’elles finiront par me lâcher. Ce combat a au moins le mérite de me réchauffer.

Le temps me paraît encore long. Lorsque les dernières de ces vilaines créatures s’en vont, abandonnant leur proie qu’elles ne peuvent atteindre, je suis d’abord épuisée. Cependant, les jeux se rappellent vite à moi ; j’ai soudain peur d’être surveillée, d’avoir trop baissé ma garde. Mais rien n’appuie ce fait, et je retourne à mon abri, toujours en faisant attention.

L'action n°1

Type d'action : Magie Iverna tente d’utiliser des sorts de protection autour de sa cachette, notamment pour créer un dôme protecteur et l’avertir de l’entrée d’un intrus dans le périmètre proche de sa cachette.
Compétences utilisées : magie 50
Résultat : 68 Echec, elle peine à mettre en place ces protections et n’y arrive pas.


L'action n°2

Type d'action : Défense (Si échec première action) Iverna se retrouve confrontée à une nuée de fées mordeuses et doit se défendre !
Compétences utilisées : magie 50
Résultat : 39 Petite réussite, elle réussit à battre toutes les fées et n’est pas blessée.


Dernière édition par Taliesin D. Prewett le Mer 2 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Mer 2 Déc - 19:22
Le membre 'Taliesin D. Prewett' a effectué l'action suivante : May the odds be on your favor

#1 'Blood Games' : 6, 8

--------------------------------

#2 'Blood Games' : 3, 9

--------------------------------

#3 'Blood Games' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Lun 7 Déc - 20:58

Bienvenue aux Blood Games !



Le son des trompettes retentit à deux reprises. Le visage de Mara et Zoe s’affichent dans les airs. Dernière trace de leur visage triste. Ils sont morts. La journée se termine. Au loin, les baguettes qui n’ont pas réussi à retrouver leur baguette les voient s’enflammer. Il est maintenant trop tard pour les récupérer si ce n’était pas déjà fait.

Ce tour fait perdre 5 points de vie à tout ceux qui n’ont pas posté.

La nuit s’annonce à peu près tranquille. Mais nous ne sommes sûrs de rien… La majorité des tributs encore en vie parvienne à se trouver un abris. Dans le salon de la populace, on peut voir que Iverna et Aubépine font l’unanimité auprès des sponsors. Elles reçoivent toutes les deux de quoi se nourrir un peu et soigner quelques blessures.

Doucement, le jour se lève. Un grondement se fait entendre. Des pas lourds sur le sol résonne. Des géants. Trois. Arrivent vers les concurrents. Ils ont été placé stratégiquement par les organisateurs des Blood Games pour que chaque tribu soit obligé de s’y confronter.

Cette arrivée fait perdre trois points à ceux qui n’avait pas posté. Deux à ceux qui ont posté qui se font obligatoirement bousculer part les géants.

Dans les airs les tributs peuvent voir le visage de Norman qui a rendu l’âme à son tour. Se montrant imprudent, il n’a pas vu l’arrivée des géants et est mort mangé par l’un d’entre eux.

Comprenant que le tour précédant était surement un peu trop plat, voici de l'action pour pimenter vos prochaines réponses !

Vous avez jusqu'à samedi 12 décembre pour poster.
Absence de réponse entrainera une perte de 10 points de vie.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez.
Un système de tour est mis en place, avant tout pour faire avance l'intrigue et dynamiser le sujet. Vous n'allez pas vous ennuyer, on vous le promet.
Suivant le tribut que vous avez voulu créer (ou votre propre personnage) une fiche à son nom a été créée  vous la trouverez ici Merci de la poster à chaque début de post.
 Toute action : attaque, défense, action commune, perte de points de vie etc. sont soumis à la chance et à la volonté des dés. L'explication est visible ici même
 Pour toutes questions un sujet de discussion a été créé n'hésitez pas à vous rendre ici nous pourrons parler de tout et répondre à vos questions.
 Vous êtes conviés à poster à chaque tour lancé par le Blood Master. Vous perdez un point de vie par tour sans participation. Au bout de trois tours votre tribut meurt.
 Et surtout, AMUSEZ-VOUS !


Plus on avance, plus les points de vie sont pris. Le but : Qu’il n’en reste plus qu’un.
Le but de cette étape est d’éliminer ces trois géants.
Le jour vient de se lever. L’atmosphère est encore un peu sombre.
La forêt environnante est peut-être sécurisante pour certains, mais je vous assure qu'elle ne l'est pas.


Point sur les PVS des tributs

- Simon Barrow : 7 pvs
- Iverna Davis : 13 pvs
- Nathan Anderson : 6 pvs
- Annabella Hudson : 4 pvs
- Tybalt Shearer : 6 pvs
- Aubépine Baker : 11 pvs


Formulaire à remplir pour expliquer vos actions
Code:
<div class="prenom">L'action</div>
 <div class="info2"><XT>Type d'action : <libre>attaque/défense/discrétion/perception....</libre> </XT> Description rapide de l'action. Ici on va dire lancer un sort d'attaque pour passer face à un truc quelconque qui bloque le passage.
<XT>Compétences utilisées : </XT> ex :physique <libre>70</libre>
<XT>Résultat : </XT> <libre>Chiffre obtenu</libre> réussite, échec, très bonne réussite....Et les conséquences en cas d'échec
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org

avatar


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Re: Les Blood Games   
Sam 26 Déc - 0:16
Annabella

Hudson

Âge 19 ans Statut du sang : Sang-mêlé District 3   Métier : Ouvrière dans le textile Qualités : Travailleuse ∞ Généreuse ∞ Habile Défauts : Discrète ∞ Impressionnable ∞ Petit gabarit Tendance : Neutre
Physique : 50
Mental : 55
Magie : 65
Points de vie : 4

Compétences particulières :  
Discrétion : 15 (bonus dans les actions de discrétion)
Social : - 10 (malus en présence d'autres tributs plus menaçants)


Un bruit sourd au loin, puis comme une explosion. L'eau s'abattit sur elle comme un mur qui s'écroule, semblant briser chaque centimètre carré de son petit corps frêle et fatigué. La panique fut totale mais les éléments furent si puissants qu'elle n'eut même pas le loisir de réfléchir, encore moins d'agir. L'eau s'infiltrait dans son corps, semblant lui remplir les poumons, lui oppresser la cage thoracique et lui faire perdre tout contrôle. Annabella fut ballottée comme un vulgaire chiffon, portée par les vagues destructrices, ayant tantôt la tête à la surface, tantôt des mètres cubes de liquide au-dessus d'elle. Par un miracle chanceux, les vagues la propulsèrent avec force sur la rive, et Anna roula dans l'herbe avant de s'arrêter face contre terre, à peine consciente.

Incapable de formuler une pensée rationnelle ni même de se rappeler de son propre nom, la jeune fille gît sur place pendant de longues minutes, respirant à peine. Si elle ne mourrait pas d'asphyxie, ses chances de survie restaient amoindries par l'apparition de créatures peu commodes tout autour du lac. Annabella, cependant, n'était pas en état de se rendre compte du danger qui l'entourait. La bonne fortune qui lui avait fait défaut depuis le début sembla se raccrocher un peu à elle : à côté d'elle se trouvait un gros morceaux de bois flotté qui la dissimulait en partie au regard des autres, et son inertie n'attira pas l'attention des bêtes aquatiques. Au bout de quelques minutes, sa respiration fut sur le point de s'arrêter pour de bon lorsqu'elle eut un horrible hoquet salvateur. Elle se mit à vomir l'eau qui lui engorgeait les poumons, son corps agité de convulsion lui donnant l'impression de brûler de l'intérieur. Jamais encore n'avait-elle ressenti de douleur aussi terrible, comme si ses organes allaient lui passer par la gorge, comme si on les lui arrachait après lui avoir ouvert le torse.
Après de longues minutes à recracher l'eau, des instants qui lui semblèrent être les plus longs de sa vie, Annabella se laissa retomber sur le sol, encore agitée de convulsion, recommençant à peine à prendre conscience de ce qu'elle faisait ici. Elle entendit comme des coups de canons et se souvint peu à peu de l'enfer dans lequel elle se trouvait, le feu dans son corps lui brûlant encore l'esprit, et elle se mit à sangloter doucement dans l'herbe, espérant presque qu'un des tributs vienne tout de suite l'achever.

Mais rien ne se passa de tel, et l'arène autour d'elle était plongée dans un calme tétanisant. Elle finit par rouvrir les yeux, distinguant à peine ce qui l'entourait. Il faisait nuit, et au loin des ululements tranquilles raisonnaient. Annabella se redressa sur les coudes et entreprit de se traîner jusqu'à l'orée du bois qui lui faisait face. Elle trouva un buisson dans lequel se cacher et s'endormit, malgré la peur qui lui tenaillait les entrailles.

C'est un bruit sourd qui la réveille, comme un tremblement de terre. Anna se redresse, poussant les feuilles du buisson pour essayer de distinguer la source du bruit. Il ne fait pas encore tout à fait jour, mais le ciel s'éclaire doucement, et on peut entendre les oiseaux chanter dans la forêt. De nouveau, un bruit sourd, et cette fois Anna sent le sol trembler. Paniquée, elle tourne la tête, lève les yeux. Non loin de l'endroit où elle s'est cachée, une ombre immense sort d'entre deux arbres. Un géant.
Quelques secondes plus tard, un cri strident déchire l'arène, et le canon retentit. Anna, plus terrifiée que jamais, ne lâche pas le géant des yeux, incapable de regarder quel tribut vient de les quitter.

Le géant est surpris par le coup de canon, mais reprend rapidement sa route, reniflant tout autour de lui pour trouver de la nourriture, certainement. De la chair fraîche, de préférence. Anna réalise qu'elle sera sûrement le déjeuner de ce géant si elle ne s'active pas en vitesse. Les mains tremblantes, elle remue la terre sous ses doigts et se badigeonne le corps de cette terre glaiseuse, espérant que cela suffirait à camoufler son odeur. Au vu de son état de fatigue corporel et de sa faiblesse, sa meilleure stratégie est de se cacher et de prier pour que le géant ne la trouve pas.

Anna ne respire plus, les deux mains plaquées sur sa bouche tandis que le géant lui passe devant, ne s'arrêtant même pas pour regarder à deux fois dans sa direction. Lorsqu'il est suffisamment loin, Annabella savoure son soulagement, sentant son cœur battre plus vite que jamais. Elle est vivante, Merlin merci. En sale état, piteuse, crasseuse, épuisée, mais encore vivante. Pour combien de temps encore, elle l'ignorait mais elle sentit une larme couler sur sa joue, signe du chaos qui l'habitait. Elle était vivante, à peine. Et sa baguette était perdue. Quelles chances avait-elle de s'en sortir ?

L'action

 
Type d'action : Discrétion Anna essaie de se cacher du géant qui passe près de son abri.
Compétences utilisées : Physique + Bonus 65
Résultat : 12 Très bonne réussite. Anna est bien cachée et son odeur ne parvient pas aux narines du géant qui poursuit son chemin.


L'action (si échec de l'action précédente)

 
Type d'action : Fuite Anna est repérée. Il lui faut s'échapper à tout prix.
Compétences utilisées : Physique 50
Résultat : 00 Résultat.

_________________
Have you found a way to escape
We destroyed something beautiful. We have faith but our truths are not the same, no. Don't give up, don't let the magic leave us. Stop the loneliest force becoming king of the universe. ∞


Dernière édition par Aidan Callaghan le Sam 26 Déc - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Sam 26 Déc - 0:16
Le membre 'Aidan Callaghan' a effectué l'action suivante : May the odds be on your favor

#1 'Blood Games' : 1, 2

--------------------------------

#2 'Blood Games' : 1, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Dim 27 Déc - 12:38

Bienvenue aux Blood Games !



Durant l'attaque des gens, c'est une hécatombe. Simon, Nathan, Annabella et Tybalt ont perdu la vie. Ils ne sont plus que trois. Le Capitole s'agite. C'est beaucoup trop long. Deux doivent mourir. C'est simple. Les géants les encerclent. Ils n'ont plus aucune issu. Mais ce que l'on veut, ce n'est pas une mort orchestrée par des monstres. On veut un duel. On veut qu'ils se tuent entre eux. Rien de plus, rien de moins. Alors les immenses créatures, les poussent les un vers les autres. S'ils n'attaquent pas les autres ? Les géants s'occuperont d'eux. Moralité ? Ta peau ou celle des autres.

Premier lancé :

Un oui : Vous êtes sauvé.
Un non : Vous êtes mort.

Deuxième lancé si des survivants :

Un oui : Vous êtes sauvé.
Un non : Vous êtes mort.

Si les dés donnent deux oui, à vous de jouer, sinon nous avons vainqueurs.


Dé n°1 : Iverna Davis
Dé n°2 : Annabella Hudson
Dé n°3 :Aubépine Baker

Rapidement, les tributs sont obligés de se battre entre eux s'ils veulent garder un espoir de sortir de là. Annabella est la première à en faire les frais. Déjà plus fatiguée que les deux autres, elle ne résiste pas longtemps et un sort d'Iverna la touche en pleine poitrine. C'est alors que le combat fait rage. Les deux combattants les plus résistants sont toujours plus que jamais aux aguets. Ils se blessent, s'affrontent. Après une lutte acharnée, c'est Iverna qui à le dernier mot. Les coups sourds pour signaler la mort des autres candidats se font entendre. Leurs visages apparaissent dans le ciel une dernière fois.

Elle est seule au milieu de ce bain de sang. Le Capitole l'acclame déjà. Voici leur nouveau vainqueur des Blood Games.

∞ Iverna a gagné les Blood Games.
Vous pouvez poster une dernière fois votre ressenti si vous le souhaitez.

Fin des jeux.


Dernière édition par The Blood Master le Dim 27 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les Blood Games   
Dim 27 Déc - 12:38
Le membre 'The Blood Master' a effectué l'action suivante : May the odds be on your favor

#1 'Oui ou Non ?' :


--------------------------------

#2 'Oui ou Non ?' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Re: Les Blood Games   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Blood Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Maelstrom Games
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Le Royaume Uni :: L'Arène des Blood Games-