"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here

Invité
avatar


Invité

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Mer 11 Nov - 11:42
Basile Alyssia

Prewett

Prénoms : Lors de ta naissance tes parents ont décidé de t'appeler Basile et tu l'as toujours porté sans problème, mais ils avaient aussi un faible pour Alyssia qui t'as été choisi comme deuxième prénom. Nom de famille : Tout comme le reste de sa famille, tu portes le nom des Prewett. Statut du sang : Ton sang est aussi pur que celui de tes parents, mais tu ne t'en sers pas pour t'octroyer des privilèges. Origine géographique : L'Angleterre est ta terre natale, mais avant tu habitais plus au sud de ton pays. Âge et date de naissance : Tu es née un 6 juin 1958, tu te trouves donc dans ta vingt-troisième année. Orientation sexuelle : Jusqu'à ce jour tu n'as été intéressée que par les garçons. Particularité : Excepté la magie dont tu as hérité à ta naissance, tu ne possèdes aucune particularité qui fait de toi une sorcière spécifique. Métier : Depuis que tu te trouves dans le district cinq, tu as développé des dons pour la chasse et tu en vis. Miroir de Rised : Toi et ceux qui te sont chères dans un endroit calme qui signifiait la fin de tout ce qui se passe actuellement. Epouvantard : Face à toi, l'épouvantard prendra la forme des personnes auquel tu tiens et il se dissipera en fumé, symbolisant leur disparition pour toujours. Patronus : L'aigle majestueux est celui qui te protège. Composition de la baguette : La baguette qui t'a choisi est composée de bois d'orme contenant un cheveux de vélane et mesurant 28cm et possédant une certaine rigidité Tendance : Tu avais tendance à pencher pour la neutralité, mais depuis que la Grande Révolte à eu lieu, tes pensées rejoignent ceux des pro-ordres, même si tu préfères laisser croire que tu ne prends pas position. Animal de compagnie : Un corbeau noire qui t'es fidèle depuis quelques années. Featuring : Emilia Clarke Crédits : ©️Nîniel


You are unique

Caractère Dire que Basile est une jeune femme de facile à comprendre ne serait qu'illusions. Elle aime donner l'impression d'être quelqu'un, mais la seconde d'après vous pouvez avoir une tout autre personne devant vous, alors qu'elle est toujours là. Il arrive bien souvent qu'on la prenne pour quelqu'un de discrète qui préfère s'effacer plutôt que de prendre position, mais cela n'est que calomnie. Bien entendue, elle peut se montrer assez calme et prendre le temps de réfléchir avant de se prononcer ou prendre une décision, mais c'est avant tout une personne qui spontanée et entière qui sait ce qu'elle pense et que ne se laisse pas facilement influencer. Alors quand la Prewett décide de rejoindre une position, il en faudra beaucoup pour lui faire oublier sa loyauté, car celle-ci est bien ancré dans sa tête.

Bien que Basile puisse donner une fausse impression d'elle-même, il faut aussi savoir qu'elle peut s'avérer quelque peu farouche. La brune est facilement capable de mettre un certain temps avant d'accorder sa confiance à une quelconque personne, n'étant jamais sûre de pouvoir s'y fier. Elle-même joue sur les apparences à son propos, alors elle sait pertinemment que l'habit ne fait pas le moine et elle ne se laissera pas vraiment attendrir juste par de belles paroles. Il faut être patient avec elle pour que la jeune femme accepte d'abaisser ses barrières et il est très facile de la voire faire marche arrière si on abuse trop de cette confiance. Elle a vu suffisamment de chose par le passé pour préférer se montrer trop méfiante plutôt que trop gentille pour que l’on en profite.

Renfermée sur elle-même, Basile n'est pas quelqu'un qui s'ouvre facilement. Elle n'aime pas aborder son passé dans une discussion et n'est plus la fille joyeuse qu'elle était avant. Les nombreuses pertes qu'elle a connus après la Grande Révolte l'ont assombrit, mais l'ont aussi rendus plus forte et plus combative qu'avant. La jeune femme n'est pas quelqu'un qui baisse les bras facilement et elle n'abandonnera pas non plus ceux qui sont toujours là. La brune est une battante et n'hésitera pas à prendre certains choix pour protéger ceux qui lui sont chers. Et cela à beau la mener dans des chemins pas possible, la sorcière prend ses responsabilités et assume ce qu'elle fait. Elle n'ira pas accuser les autres en disant que c'est de leur faute quand elle sait pertinemment qu'elle était la seule à prendre la décision, quelque soit l”obstacle qu'elle doit affronter.

Cependant la brunette n'est pas le type de personne renfermée à rester chez soi sans rien faire, ne sortant que pour exprimer ce qu'elle pense. C'est quelqu'un d'active dans le district qui n'aime pas l'inactivité et qui se sent bien mieux dehors que dedans et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue chasseuse. En l'étant, il lui est possible de sortir régulièrement pour trouver de quoi subsister et ainsi aider dans le district. Et puis, à pouvoir faire ses excursions, elle peut aussi se maintenir dans une certaine forme. Basile n'est pas une feignante, loin de là. Les défis ne lui font pas peur et elle aime repousser ses limites pour donner le meilleure d'elle-même dans ce qu'elle fait.


This is a new world

Le commencement des districts
Quand les districts ont été créé, Basile n’a pas vraiment fait sa difficile, même si elle n’était pas à cent pour-cent pour leur création. Elle n’a pas rechigné à rejoindre celui où se trouvait sa famille et y mener la vie qu’elle souhaitait. Elle s’adaptait à ce nouveau système, en se fondant dans la masse pour ne pas se créer de problème, pensant avant tout au bien être de sa famille. Cependant, lorsque Basile à décidé de prendre position lors de la Grande Révolte et lorsque les actes de la famille Prewett ont été découvert et qu’ils ont été envoyé dans le plus misérable des districts, la jeune femme ne s’est pas laissé abattre et, bien au contraire, cela a réveillé la fougue de la brune. Prenant cela comme un défi, elle s’est relevé et à décidé de ne pas baisser les bras, continuant de veiller sur ceux qui lui sont chers. Elle se trouvait peut-être dans le plus pauvre des districts, mais elle s’y ai adapté et contribue maintenant à le faire vivre en y chassant de quoi nourrir sa famille et les autres habitants.


Behind the mask

Pseudo Nîniel, c'est comme ça que l'on me connait sur les forums Ton âge J'ai 20 ans et toute mes dents (heureusement pour moi d'ailleurs) Comment as-tu connu The Blood Games ?Sur un groupe Facebook alors que je flânais sur mon téléphone en attendant un bus As-tu un double compte ? Non, je suis une petite nouvelle toute fraichement arrivée Ton personnage est : Le scénario d'Oscar Une remarque ? Je crois que mon ordi a craqué pour votre petit bébé, il me tend la perche pour que je m'inscrive  



Dernière édition par Basile A. Prewett le Lun 23 Nov - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Mer 11 Nov - 11:42

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



« Here I am, this is me » Courant dans l’étendue d’herbe qui s’offrait à elle, Basile échappait à ses amis qui la poursuivaient. La petite profitait du terrain que possédait ses parents pour jouer avec les autres enfants de son âge, lorsqu’elle ne se trouvait pas à l’école. Jouer était son passe-temps favori et tout devenait une excuse aux yeux de la brunette pour lancer ses amis dans ses idées. Elle n’avait peur de rien et son imagination contribuait à lui faire sortir des idées plus farfelues les unes que les autres. Bien qu’elle soit quelqu’un d’assez active, la petite Prewett n’en était pas pour autant une enfant turbulente. Au contraire, elle aimait faire plaisir à ses parents en se comportant plutôt bien et elle évitait de s’attirer des ennuis. C’était comme ça qu’elle s’était fait un petit groupe d’amis sur qui compter. La petite sorcière ne cherchait pas à éviter les autres et préférait aller vers eux pour se sentir entourée. C’était une petite sorcière pleine de vie qui rendait sa famille heureuse en profitant pleinement de l’avenir qui se profilait devant elle, ne se laissant jamais abattre.

« Hold every memory as you go » Partant s'assoir vers le tabouret qui trônait devant la table des professeurs, Basile était anxieuse. Depuis plusieurs mois elle attendait avec une certaine impatience ce moment, mais elle le redoutait aussi. Le choixpeau magique si célèbre de l'école allait décider de la maison où elle ferait sa scolarité et ce choix l'inquiétait. L'adolescent avait eu beau en discuter avec ses parents et y réfléchir, elle ne savait pas où elle souhaitait aller et ne pas savoir l'énervait. Bien entendu elle connaissait la réputation de chaque maison et la seule chose dont elle était sûre, c'était qu'elle ne souhaitait pas rejoindre serpentard. Elle avait l'impression que si le choixpeau l'envoyait dans la maison verte et argentée, ses parents seraient déçus et elle ne le souhaitait pas. Elle voulait qu'ils soient fières d'elle, alors elle espérait doucement que le choix se ferait vers l'une des trois autres maisons de Poudlard. Elle était certaine que ce départ qu'elle prendrait influencerait sa futur scolarité dans l'école de sorcellerie, et elle voulait partir sur un bon pied. Mais finalement après quelques secondes de silence, le choix se fit et la jeune Basile fut priée de rejoindre la table des porteurs de l'aigle grâce à un « Serdaigle » retentissant.

« I’m waking up, I feel it in my bones » Profitant d'une demi-seconde de calme, Basile inspira un grand coup avant de laisser piquer son balai vers l'agitation se trouvant plus en bas. Elle laissa l'ivresse de la vitesse prendre le dessus et la serdaigle se faufila à travers les joueurs à la recherche du souaffle. Cela faisait déjà quelques années qu'elle avait intégré l'équipe de Quidditch de l'époque et depuis quatre ans maintenant elle gardait son poste de poursuiveuse. Si elle avait sut en entrant à Poudlard qu'elle ferait un jour partie de ces personnes qui l'impressionnaient quand elle était gamine, elle en aurait douté. Mais aujourd'hui elle était belle et bien là, dans sa sixième année d'étude dans l'école de sorcellerie, à aider son équipe à essayer de remporter la coupe mise en jeu chaque année. La brunette en avait fait du chemin depuis qu'elle s'était avancée vers ce chapeau qui allait lui offrir une place dans la maison des serdaigles. Elle était devenue une bonne étudiante à l'image de sa maison et rendait fière ses parents. Elle avait eu sans problème ses B.U.S.E et cherchait désormais à se spécialiser pour se trouver un emploi au ministère. Elle ne savait pas encore exactement dans quelle branche, mais ce qu'elle avait lu dans différent prospectus l'avaient suffisamment intéressée pour lui faire prendre cette voix.

« There’s a storm on the streets »  Entendant le grésillement de la radio, Basile se concentrait à capter une quelconque source d'information. Beaucoup de chose avait changé dernièrement et elle se demandait maintenant de quoi se fera son lendemain. Elle ne le cachait pas, elle avait été surprise par tous les évènements et s'était sentie dépassée et n'avait pas vraiment agit. Elle avait suivi le mouvement de ceux qui ne prenaient pas position et avait docilement rejoint le district qu'on lui avait attribué. Tout se passait trop vite pour elle et, à peine s'était-elle remise de la mort du directeur de Poudlard, qu'elle considérait comme quelqu'un de grandiose, que beaucoup de changement avait eu lieu. Mais elle n'avait pas à se plaindre de ceux-ci. Le sang de sa famille était suffisamment pure pour lui offrir certains avantage, même si elle n'aimait pas trop cela, alors elle ne se faisait pas remarquer et vivait sa vie comme elle l'aurait fait en temps normale. De toute façon la brune savait que si elle décidait de participer à tout ça, elle n'y gagnerait rien et avait trop à perdre pour prendre un quelconque risque. Bien qu'elle vive désormais seule, la brune pensait encore à sa famille et se doutait qu'ils seraient les premiers à payer pour ce qu'elle pourrait faire.  

« And this day's ending is the proof of time killing all the faith I know » Adossée au chambranle de sa porte ouverte, Basile laissait ses yeux se perdre dans le vide, pensant à ce qui venait de se passer tout récemment. Elle avait été belle sa décision de rester neutre et de ne prendre part à aucune chose. Ce choix n’avait pas duré bien longtemps et avant même que la révolte qui deviendrait la source de la création des Blood Game ne commence, la décision de la sorcière disparue brutalement, ne pouvant plus fermer les yeux sur ce qui se passait. S’il n’y avait pas eu ce jeune garçon, peut-être qu’aujourd’hui encore elle vivrait tranquillement sa vie dans le district qu'on lui avait assigné, mais la vie ne se construit pas sur des si et ce jeune garçon s’était trouvé là et, sans le savoir, avait joué un rôle dans le revirement de la pensée de la brune. Elle l’avait vu se faire prendre par des Mangemorts et, même si elle ne connaissait pas les actes de celui qui devait être un adolescent, elle l’avait vu se faire torturer par les hommes de mains de Voldemort et elle avait senti cette colère grandir en elle. En voyant ça, elle ne pouvait plus rester à faire comme si de rien n’était et vivre comme avant. Alors, lorsque la Grande Révolte a éclaté, elle n’était pas restée dans son coin à attendre que ça passe. Elle y avait participé et c’est ce qui avait valu son arrivée dans le dernier des district. Tout ce dont elle se souvenait avant son réveil dans une des habitations du cinquième, c’était qu'elle avait aidé quelqu’un en le protégeant d’un sortilège. Après, c’était encore flou dans son esprit. Elle s’était réveillée dans un lieu qui lui était inconnu, mais on s’était occupé d’elle et maintenant la brune devait se relever. Elle ne devait pas se laisser abattre par ce qui s’était passé et elle devait s’adapter à cette nouvelle vie qu’elle devait accepter, qu’elle le veuille ou non. Il lui fallut un peu de temps, mais maintenant elle faisait face à cet avenir incertain qui se dressait devant elle, s’assombrissant à chaque nouvelle réforme se mettant en place.

« Got to fight another fight » Revenant de la chasse avec les quelques provisions qu’elle avait pu récolter, Basile rentrait chez elle, pensant tout d’abord à se reposer après cette demi-journée en extérieur. Cela faisait quatre ans qu’elle vivait-là désormais, mais la jeune femme n’avait pas baissé les bras. Plus déterminée que jamais, elle survivait dans ce monde hostile, priant chaque année pour ne pas voir son nom tirer lors des sessions de Blood Game. Elle était contre ce procédé, trouvant juste horrible de voir des jeunes devoir s’entre-tuer, mais elle ne pouvait rien faire. Rien faire d’autre que d’attendre et voir ce qui allait se passer. La brune ne prenait pas officiellement partie pour les Mangemorts ou les quelques rebelles qui restaient, mais elle savait que si une nouvelle révolte éclatait, elle se trouverait avec ceux qui s’opposeraient au régime actuel. Alors en attendant elle se maintenait en forme, survivait et refusait de baisser les bras. Il restait encore des personnes qui lui étaient chères et qu’elle souhaite protéger. Et puis, qui sait, son avenir pouvait encore lui réserver quelques surprises et jusqu’à présent elle était toujours là, prête à tout pour s’en sortir.


Dernière édition par Basile A. Prewett le Lun 23 Nov - 1:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Mer 11 Nov - 12:01
I love you :luv: :sweet: :hearty: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :perv: :perv:

Comme je suis tellement heureux que tu tentes mon scénario ! :dead: :**:
Le début j'ai hâte de lire la suite
Et si tu as des questions surtout n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Mer 11 Nov - 12:03
Merci beaucoup, je devrais m'atteler à la suite dans l'après-midi :)

Et oui je n'hésiterais pas à la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Mer 11 Nov - 12:50
Bienvenue par ici Basile :**:

Quel bon choix de personnage :hearty:

Bonne inspiration pour ta fiche, on a hâte de te lire

_________________
Have you found a way to escape
We destroyed something beautiful. We have faith but our truths are not the same, no. Don't give up, don't let the magic leave us. Stop the loneliest force becoming king of the universe. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Mer 11 Nov - 13:44
*la pousse vers la sortie* :twd:

Voleuse de meilleur copain :boude:

Bienvenue quand même

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Mer 11 Nov - 14:23
COUSIIIIIIINE !! Prewett powa.

Bienvenue parmi nous ma belle, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Jeu 12 Nov - 17:02
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Omygad ton prénom
Excellent choix de scénario ceci dit

Bon courage pour le reste de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Lun 23 Nov - 17:30
Basile
Tout d'abord, encore merci de tenter mon scénario :**: J'aime bien comment tu as décrit le caractère, l'histoire est joliment écrite aussi, mais je trouve malheureusement qu'elle n'est pas assez étoffée. Les moments choisis sont bien mais ils sont trop courts de mon point de vue pour qu'on puisse vraiment se rendre compte de son histoire dans sa globalité du coup je peux pas te valider tout de suite. Je te demande donc de développer un peu l'histoire. Quand ce sera fait, tu peux poster à nouveau dans les fiches terminées

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Lun 30 Nov - 12:47
Basile, tu aurais du terminer ta fiche il y a plusieurs jours. Sans retour de ta part d'ici mercredi, nous serons obligées de supprimer ton compte. A très vite je l'espère

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Re: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here   
Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est-ce pas ?" | Basile is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» [0216] La solitude nous rend plus fort. [NOCTALI]
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]
» [En cours]Reprendre ce qui a été pris [Rang A]
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches de nos fantômes-