(H) Grant Gaustin - Entre deux rives

La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

(H) Grant Gaustin - Entre deux rives   
Ven 13 Nov - 18:41
Hadax au choix

   
Flint

Propositions d'avatars : Grant Gaustin Prénoms : Hadax Nom de famille : Flint Statut du sang : Sang pur Âge et date de naissance : 25 ans District : Capitole Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularité : (magique, moldue...) Métier : Aux Choix Miroir de Rised : Au choix Epouvantard : Au choix Patronus : Au choix Composition de la baguette : Au choix Tendance : Pro-ordre Crédits : écrire ici
   


 
 
You are unique

   
Caractère Hadax est quelqu'un de complexe qui joue sur deux tableaux. Autant il peut se montrer agréable et ouvert autant il pourrait très bien se montrer froid est fermé. Pourquoi tant d'instabilité ? Il est tiraillé entre la vie de ses parents qui soutiennent Voldemort et entre la vie et les amis qu'il a connu à Poudlard des sorciers du District 5. Il ne veut pas décevoir ses parents, c'est quelqu'un de très fier qui préfère écouter sa tête que son coeur. Mais est-ce que cela va durer ?
Hadax est quelqu'un qui ne semble pas sérieux au premier abord : espiègle, farceur et un peu tête en l'air il est pourtant quelqu'un de déterminé et de très concentré. Il va jusqu'au bout des choses qu'il entreprend malgré qu'il prend un temps fou à se décider. Hadax connaît beaucoup de gens grâce à son côté amical et sociable. C'est un très bon orateur qui sait séduire les foules. L'ancien Gryffondor est quelqu'un d'observateur et est très sélectif sur ses relations.  Une personne inintéressante ne croisera pas sa route plus d'une fois et son côté rancunier n'aide pas à entretenir de bonnes relations. Il a en horreur les traîtres et les lâches. Pourtant, c'est un peu ce qu'il est.  Va-t-il enfin écouter son cœur et se rallier à l'Ordre du Phénix malgré les aspirations de ses parents ? Va-t-il enfin oser s'affirmer ?


   
This is a new world

   
Quelques points historiques
   « Les Flint sont de natures combatifs, c'est sans doute pourquoi on retrouve quelques uns d'entre eux dans le Quidditch de haut niveau, souvent au poste de batteurs. Ils figurent parmi les familles les plus populaires de la société et aiment mettre en avant leurs muscles et leurs prouesses. Ils ne sont pas de fervents admirateurs de Lord Voldemort et ne font pas partis de ses Mangemorts mais ils partagent largement son point de vue. »

* Ancienne Maison : Gryffondor.
* A Poudlard : Joueur de Quidditch, Préfet.
* Relations à Poudlard : Meilleur ami : Arthur Weasley , Coureur de jupons,
* Relations familliale : Très proche de ses parents, toujours peur de les décevoir. Un grand frère très ambitieux.



  
Liens

  

Robyn B. Weasley

Description du lien
 Hadax connaît Robyn via Arthur Weasley, son meilleur ami et frère de cette dernière. Malgré la différence d'âge, Hadax à toujours trouvé la cadette de la famille Weasley très attachante avec sa grande gueule. D'ailleurs, ils n'ont jamais caché leur jeu du chat et la souris. Quand l'un n'essayait pas de faire l'autre sortir de ses gonds, l'autre s'en chargeait. Ce qui provoquait des discutions enflammées et des débats sans fin. Robyn n'a jamais vraiment compris que pour Hadax c'était plus un jeu qu'une volonté claire d'ennuyer la rousse. Robyn l'a toujours trouvé stupide, arrogant et sans intérêt. Est-ce que le jeu d'Hadax cacherait une attirance pour la petite rouquine ? C'est sûr que la personnalité de celle-ci lui plaît beaucoup et il s'est surpris plus d'une fois à penser qu'elle était mignonne quant elle s’énervait sur lui.  En tout cas, le fait que son meilleur ami et elle soient coincés dans le District 5 ne le laisse pas indifférent. Il ne pourra sûrement pas supporter plus longtemps de les savoir dans la misère.

   


Dernière édition par Robyn B. Weasley le Lun 16 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Re: (H) Grant Gaustin - Entre deux rives   
Ven 13 Nov - 18:41
Salut à toi futur petit Sorcier !

D'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario et si tu arrives jusqu'ici c'est qu'il semble t’intéresser !

Voici quelques informations, qui pourraient-être utiles et peut-être te motiver encore plus à choisir ce personnage

- Le Pseudo : Il est négociable même si j'adore le prénom Hadax. Cependant, je peux comprendre que ce prénom ne plaise pas à tous, c'est pour cela que je te laisse le choix mais j'aime les prénoms peu courants Par contre le nom de famille n'est pas négociable car le personnage doit avoir le Sang-Pur et sa famille pas spécialement directement liée aux Mangemorts mais bien pour son idéologie

- L'avatar : Totalement négociable. J'ai proposé celui-ci parce que je le trouve miam mioum et qu'il correspond à l'image que je me fais d'Hadax. Si il ne te plais pas, tu peux le changer sans soucis ! Si ce n'est pas merveilleux, ça ?

- Caractère : Il n'est pas négociable  Cependant, tu peux ajouter des caractéristiques, ça je ne l'interdis pas

- Histoire : Je l'ai laissé libre pour que tu puisse t'approprier le personnage comme tu l'entends. Cependant, j'ai cité quelques points qui sont à respecter

- Lien : Le lien n'est pas négociable. Par contre, je ne te garantis rien sur l'évolution de celui-ci. Je ne suis pas dans l'optique de déterminer ça : le jeu c'est le jeu et nos personnages évoluent. Donc peut-être que le lien finira en lien love, en lien négatif, amical, ... Cela va dépendre de notre jeu. Si tu as des envies de lien, je suis tout de même preneuse, pas de tracas !

- La fréquence de jeu : Je sais qu'on a tous une vie Donc, pour moi une présence H24 n'est pas nécessaire. Deux posts par semaine, c'est juste le minimum que je demande :45:


Si tu as des questions, ma boite à MP est graaaaaaaaaaande ouverte ! :hearty:

Des bisous sur ta fesse
Jotem déjà de vouloir tenter mon perso, saches-le :/o:

Des bisous ! :hearty: :hearty: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(H) Grant Gaustin - Entre deux rives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Les scénarios et Postes Vacants :: Scénarios libres-