You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne


avatar


Roxanne A. Lestrange
∞ Parchemins : 45

You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Ven 13 Nov - 22:09
Roxanne Alanna

   
Lestrange

Prénoms : Roxanne (Alanna) Nom de famille : Lestrange Statut du sang : le plus pur qui existe Origine géographique : Londres, Angleterre Âge et date de naissance : 24 ans | 02/01/56 Orientation sexuelle : les hommes; les vrais. Particularité : Un corps sans défauts, à en faire rêver plus d'un, des yeux bleu-verts à vous faire glacer le sang et aucun scrupule qui ne l'empêche d'atteindre son but. Métier : Avocamage en formation, mannequin pour lignée de vêtements sorciers. Miroir de Rised : de l'argent coulant à flots et de la renommée. Epouvantard : un brin claustrophobe, son épouvantard se matérialise en une salle sombre, humide et sans fenêtres dont les murs se rapprochent inexorablement d'elle. Patronus : une méduse Composition de la baguette : 25 cm, souple, en bois d'aubépine avec un crin de Sombral à l'intérieur Tendance : Neutre (parce qu'au final il n'y a que son propre bien-être qui lui importe) à tendance Pro-Mangemort Animal de compagnie : un chat, Onyx, noir dans son entier à l'exception d'une petite tache blanche sur sa patte avant gauche Featuring : Irina Shayk Crédits : Morphine
   


   
You are unique

   
Caractère Ambitieuse, on naît Lestrange mais on ne le devient pas ... et il est inculqué dans le cerveau de chacun des rejetons qu'il n'y a qu'une seule importance dans la vie; c'est d'être important, justement. La pyramide alimentaire ne compte que si l'on est dans les échelons du sommet, aussi Roxanne ne sait-elle que se contenter du meilleur. Déterminée, on peut dire qu'elle l'est, et il n'y a que sa propre sécurité qui pourrait prendre le dessus sur sa volonté de fer. C'est une sorcière extrêmement intelligente, malgré ses apparences de poupée de porcelaine, et qui peut se montrer sournoise et manipulatrice, capable de tout pour arriver à ses fins. La place à Serpentard, chez les Lestrange, c'est un peu comme si on l'héritait en même temps que le titre de sang pur. La jeune femme sait se montrer observatrice, bien que capricieuse par moments, et jamais elle n'oubliera quelqu'un qui lui aurait fait du tort...la vengeance est un plat qui se mange glacial selon la belle. Elle ne pense qu'à son propre bien-être, éduquée ainsi dès sa plus tendre enfance, mais sait user de ses charmes et de son charisme pour atteindre les objectifs qu'elle se fixe, quels qu'ils soient. Un brin princesse et surtout très orgueilleuse, elle déteste qu'on lui tienne tête et vous le fera regretter, tôt ou tard.


   
This is a new world

   
Le commencement des districts Autant dire que la vie des Lestrange n'a pas été chamboulée pour un sou, avec une entrée servie sur un plateau en argent dans le nouveau Capitole. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils font partie des plus fidèles serviteurs du Lord et que ce n'est qu'une récompense méritée pour leurs cruels mais loyaux services. Les choses sont ainsi à leur place et Roxanne en est plus que satisfaite. Les Jeux lui sont absolument indifférents, elle qui a bien mieux à faire que de s'inquiéter pour le bien-être de ces personnages inférieurs censés s'entretuer. Il est tout de même à noter qu'elle ne les regarde pas avec le même plaisir sadique que certains membres de sa famille...probablement son éducation de jeune femme de la bonne société censée se montrer délicate.


   
Behind the mask

   
Pseudo My Ton âge 25 baguettes magiques Comment as-tu connu The Blood Games ? Via une annonce de scénario sur une groupe FB As-tu un double compte ? Nope Ton personnage est : Un scénario Une remarque ? J'ai déjà hâââââte de rp par ici  

   


Dernière édition par Roxanne A. Lestrange le Mar 17 Nov - 16:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Roxanne A. Lestrange
∞ Parchemins : 45

Re: You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Ven 13 Nov - 22:13

L'Histoire

   
sans fin

   
   
And may the odds be ever on your favor



   
Histoire

« Sois belle et tais-toi, mon amour. » Petite, déjà, elle entendait ce discours. Observe, en silence, et apprend vite. Ici bas, dans notre monde, tout est dans le paraître. Surtout pour les gens dotés d'un utérus... Ici bas, naître homme, c'est naître roi. Alors qu'une femme n'est bonne qu'à servir de princesse. Mais depuis toujours, dans la tête de Roxanne c'est bien simple : elle sera reine.

✦✦✦✦✦

C'est sans grande surprise qu'elle reçut sa lettre de Poudlard, tout comme ses frères : pas moyen d'être Lestrange et Cracmol ... ce serait presque plus déshonorant encore que d'être Sang-de-Bourbe. Alors elle n'eut pas le droit de s'en réjouir, puisque c'était un évènement banal. Et puis les sentiments, il ne faut pas les montrer. Il faut tout dissimuler, pour mieux briller et pour mieux surpasser les autres. Ça, la petite Roxanne dut le comprendre très rapidement. Combien de fois avait-elle vu son père pratiquer l'un des sortilèges impardonnables ? La question serait sans doute de savoir combien de fois ces sortilèges n'avaient pas été lancés. Car l'Endoloris est la marque de fabrique des Lestrange. Petite, il était exigé d'elle qu'elle se comporte de façon irréprochable, sous peine de descendre à la cave. L'apprentissage dans la douleur, en somme. Mais sans laisser de marques visibles; ce serait dommage d'abîmer une si précieuse créature... La cave ? Encore aujourd'hui elle refuse d'y penser et se sent mal à l'aise dans les espaces clos, oppressants et sans fenêtres. Encore aujourd'hui elle prend garde à être cet enfant irréprochable en tout point ; la digne princesse des Lestrange. Et elle l'est, sans l'ombre d'un doute.

À onze ans, Roxanne était donc surexcitée à l'idée de quitter la demeure familiale pour enfin découvrir ce haut lieu de sorcellerie, tout en le cachant sous un masque de dédain et de froideur...celui qui la rend si ressemblante à Maman. Celle-ci lui avait expliqué ce qui l'attendait à la cérémonie de répartition, tout en lui demandant de ne pas leur faire honte. Elle ne put s'empêcher de se sentir fière, quand les autres découvrirent qui elle était, alors que l'on appelait son nom pour qu'elle vienne mettre le vieux Choixpeau sur sa tête. Lestrange ... un nom qui évoque la richesse, le luxe et l’aristocratie des sangs purs. Elle s'assit, droite comme un i. Sûre d'elle en apparence, alors qu'elle sentait monter en elle une légère appréhension. « Huuum... je vois...» La voix de l'objet se fit entendre dans sa tête et elle attendit, comme toute la salle. Le souffle court. « Intéressant.» Intéressant ? Qu'entendait-il par là ? Mais qu'il l'envoie à Serpentard bon sang, comme tous les autres avant elle ! « Serpentard ? mmh... peut-être... Ma chère en es-tu certaine ? Tu as un excellent potentiel qui ne ferait que grandir au sein de Serdaigle... » Elle serra les dents avec force. Non, pas Serdaigle...Serpentard ! Il le faut. Serpentard, comme son père, sa famille ... comme le Lord qu'ils admirent tant. Serpentard sinon rien. « Bien, dans ce cas puisque tu sembles si sûre de toi... Serpentard ! » Un tonnerre d'applaudissements jaillit de la table au blason vert et argent, et Roxanne fit un sourire satisfait mais hautain pour bien montrer qu'il n'y avait pas eu l'ombre d'un doute quant à sa répartition. Elle alla s'asseoir entre deux camarades qu'elle avait rencontrés dans le train et se donna des airs importants quand ils lui demandèrent ce qui avait pris si long au Choixpeau ... que voulaient-ils, elle était exceptionnelle et le faisait bien savoir.


Ce masque de dédain envers ceux qui lui sont inférieurs ne la quitte que très rarement mais Roxanne est si belle que tous semblent oublier les épines présentes sur cette rose inatteignable pour ne garder en tête qu'une seule envie : plaire à la belle d'une quelconque manière. Roxanne a ainsi toujours su comment bien s'entourer ; comment choisir ceux qui partageraient son quotidien tant à Poudlard que dans la vie de tous les jours et ceux qu'elle userait sans aucun remord.

Déjà à l'école, Roxanne était la reine pour les coups fourrés et autres couteaux dans le dos. Le tout en gardant un visage impassible et si parfait... une gueule d'ange qui sait tenir sa langue et l'utiliser comme une arme aussi mortelle qu'un poignard bien affûté, au besoin. Combien la jalousent ; combien la méprisent ? Elle n'en a que faire. Elle ne tolère rien de moins que la perfection et ses goûts précieux sont le digne héritage de sa famille et de son éducation. Avait-elle vraiment besoin poursuivre ses études pour un jour travailler au Ministère ? Non. D'accepter quelques contrats pour des marques renommées dans le monde sorcier ? Encore moins. Sa famille est bien assez riche et son futur tout tracé ... elle sera mariée au meilleur parti qui se présentera aux parents. Le mariage par intérêt semble être la solution pour les familles au sang plus pur que la neige. C'est ainsi que cela a toujours fonctionné, que cela fonctionnera toujours. En attendant, persuadée que cette date butoir n'arrivera jamais, Roxanne ne se gêne pas pour cumuler les conquêtes masculines...l'amour ne représentant rien pour elle. Tout n'est que jeu ; tout n'est que prétexte pour obtenir du plaisir...encore plus de plaisir. Roxanne use et abuse de ses charmes sans aucune honte. Elle fait ce qu'il lui plaît, tout en se comportant en belle femme sage quand il le faut, justement parce qu'elle le peut. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle est ce que l'on appelle une fille facile...bien au contraire. C'est plutôt l'inverse : elle ne chasse que le meilleur et ne se rabaisserait jamais à céder au premier venu.

Ce n'est que récemment qu'elle apprend, un peu par hasard, qu'elle sera fiancée ... qu'ils l'ont choisi, cet "heureux élu". Au détour d'une conversation entre les parents, voilà qu'elle se découvre fiancée à ce Dolohov, le tatoué de partout. Est-il beau ? ... ce serait mentir que de dire non. Et pour que les Lestrange acceptent un membre du premier district pour agrandir la famille, c'est qu'ils ont fait des recherches assidues concernant le personnage ; le statut de son sang et son orientation ... politique. Un homme parfait, selon les standards actuels. Et il lui plairait peut-être, s'il ne l'horripilait pas à ce point. Un homme parfait et abject, qu'elle méprise autant qu'elle le désire...à croire que le corps aime parfois trahir le cerveau qui se veut aux commandes. Pourtant, c'est viscéral : s'il dit non elle dira oui et vice-versa.
   


Dernière édition par Roxanne A. Lestrange le Mar 17 Nov - 16:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sevastian A. Dolohov
∞ Parchemins : 102

Re: You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Ven 13 Nov - 22:32
Ma Roxy

J'ai vraiment hâte de voir ta fiche terminée et de pouvoir rp avec toi par la suite. Si tu as la moindre question par rapport au scéna, je suis tout à toi :perv:

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Ven 13 Nov - 23:25
Bienvenue bella !!

Amuse-toi bien parmi nous. :/o:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Re: You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Sam 14 Nov - 17:41
Bienvenue par ici Roxanne ! Très bon choix de scénario

Je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche :**:

_________________
Have you found a way to escape
We destroyed something beautiful. We have faith but our truths are not the same, no. Don't give up, don't let the magic leave us. Stop the loneliest force becoming king of the universe. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Re: You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Sam 14 Nov - 18:37
Super CHoix de Scénario ! Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Roxanne A. Lestrange
∞ Parchemins : 45

Re: You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Mar 17 Nov - 17:10
Merci à vouuuuus

_________________
With a taste of poison paradise
Bang bang, I shot you down Bang bang, you hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, I used to shoot you down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Mer 18 Nov - 21:57

Capitole



   

∞ Cette petite Roxanne est une vrai plaie ! Vivement que tu rpottes avec !


   Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation.

   Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous.  Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller à l'état civil pour tous les recensement et demandes en tout genre (avatars, rang, logement, métier...). C'est dans ce coin que ça se passe.

   Ensuite pense à ouvrir ton sujet de relations afin de te créer des liens avec toute la communauté de TBG. Il y a aussi la gestion des rps que tu trouveras par ici. Tu vas pouvoir organiser tes réponses mais aussi demander aux autres de rpotter avec toi dans leurs sujets.

   D'autre part, pense à acheter un hibou car tu pourras en échanger avec les membres du forum juste là.

   Toute l'équipe de the Blood Games te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu te plairas avec nous  
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Re: You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne   
Revenir en haut Aller en bas
 

You don't care if it's wrong or if it's right | Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» 03. We don't care about our bad intentions
» [1616] Right way to do Wrong.
» If nobody hates you, you're doing something wrong. | Kenny
» i'll take care of you + (pétronille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches acceptées-