Oscar es tu là ?

Invité

Papple

Oscar es tu là ?    
Dim 22 Nov - 14:55
Bonjour bonjour ! :<3:

Comme vous l'avez peut être vu ce message s'adresse particulièrement à ce cher Oscar Diggory ! J'ai vraiment vraiment craqué sur le scénario de Basile que je trouve par-fait :**: tout comme ton histoire, c'est trop cool d'avoir offert un frère à Amos Breeeef.

J'ai bien vu que Basile était déjà tenté et avant de m'inscrire et de tenter le personnage, j'aimerai savoir si tu n'y vois pas d'inconvénients. Je conçois que devoir choisir entre deux fiches ça peut être délicat et que tu ne souhaites pas forcément le faire, donc je préfère demander d'abord !

En tout les cas, je tire mon chapeau aux admins pour ce contexte original et si bien ficelé ! Ca donne grave envie ! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol

Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: Oscar es tu là ?    
Dim 22 Nov - 22:03
Papple :**:

Bien sûr que tu peux tenter Basile ! Même si elle est déjà tentée, au contraire ! Rien ne peux me rendre plus heureux que de savoir que mon scénario attire plusieurs personnes :**:
Merci pour tous tes compliments ! :hearty:

Basile C. Prewett
∞ Parchemins : 47

Lun 23 Nov - 10:55
Merci pour ta réponse ! :**:
Me voilà donc, je fais au plus vite pour rédiger ma fiche (et te Mp parce que j'ai des questions et que j'aime les MPs )

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

Contenu sponsorisé

Oscar es tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1