Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.


avatar


Ronan Flint
∞ Parchemins : 13

Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 15:37
Ronan

Flint

Prénoms : Ronan, tout simplemennt. Nom de famille : Flint. Statut du sang : Sang-pur Origine géographique : Londres Âge et date de naissance : vingt-huit, né un dix-huit avril. Orientation sexuelle : hétérosexuel, les hommes ne l'attirent pas. Particularité : beau? à part ça, rien de spécial à déclarer. Métier : batteur dans une célèbre équipe de Quidditch. Miroir de Rised : lou weasley oué... complètement fou Epouvantard : un clown. Patronus : un renard. Composition de la baguette : bois de laurier, plume de phoenix, 33 centimètres et flexible. Tendance : Pro-Mangemort. Bien que sa famille et lui ne portent pas la marque. Animal de compagnie : un chien nommé Polux Featuring : Sam Claflin Crédits : angel dust


You are unique

Caractère
impulsif - persévérant - têtu - amical - drôle - impatient - gourmand - loyal

Je suis impulsif. Ce n'est un secret pour personne. Il est rare quand je prends vraiment le temps de réfléchir à mes actes, mes paroles avant d'agir. Tant pis pour les conséquences bien que je ne dirai ni ferai jamais quoique ce soit qui pourrait mettre à mal ma famille. Je n'abandonne jamais quelque chose en cours. Je suis têtue, il en faut beaucoup pour me faire changer d'avis. Même mes parents ont du mal d'y arriver. Je n'en reste pas moins quelqu'un de sympathique. J'apprécie mes amis, je m'entends bien avec eux, ils me trouvent parfois drôle quand je sors des blagues. Je leur suis loyal. Loyal à ma famille, mes amis.


This is a new world

Le commencement des districts Bien. Je suis un Flint. On est populaire. Et les Flint se sont retrouvés au Capitole. Je n'étais point été dépaysé vivant déjà à Londres avant le commencement des districts. Le sang-pur au Capitole voilà tout. Je n'ai pas peur des Blood Games et pour cause: je n'y participerai jamais. Encore un avantage de vivre au Capitole. Je ne manque de rien, je mène la belle vie entouré des gens que j'aime, que j'apprécie. Parfois, j'avoue que j'ai une pensée pour ces pauvres habitants des districts. La vie ne leur a pas été favorable et ça ne sera jamais le cas. Quand on né avec un mauvais statut de sang, on ne peut échapper à notre destin. Je n'éprouve même pas l'envie de me rendre dans les districts, peu importe lequel. Le Capitole, c'est ma maison, point barre.   


Behind the mask

Pseudo céline Ton âge la vingtaine Comment as-tu connu The Blood Games ?par une méchante rousse sournoise  Arrow   As-tu un double compte ? non Ton personnage est : Un inventé, un poste vacant ou un scénario ? Une remarque ? je te boude la rousse



Dernière édition par Ronan Flint le Lun 7 Déc - 12:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Ronan Flint
∞ Parchemins : 13

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 15:37

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



Histoire

Je me nomme Ronan. Ronan Flint. Oui, je fais partie de la famille Flint, l'illustre famille. Je me vante un peu je sais mais c'est un peu dans ma nature. Je vis au Capitole. Toute ma famille y vit comme bien d'autres illustres familles. La crème de la crème, que voulez-vous. Pendant que certains meurent de faim, nous, nous avons tout à notre disposition. Mon histoire, je vais vous la raconter. J'y tiens.

+++

Au commencement, je suis né un dix-huit avril il y a vingt-huit ans de cela. En 1953 plus précisément, en plein centre de Londres. Mes parents sont des sorciers, j'en suis donc également un moi aussi. J'ai de suite adoré la magie. Cette magie qui nous permet de faire des choses complètement folles. Très vite, j'ai un petit frère. Deux ans nous séparent. Je n'en suis pas jaloux. Nos parents nous donnent le même amour, la même attention à l'un comme à l'autre. Quand je reçois ma lettre de Poudlard, je saute de joie. J'ai un grand sourire quand je monte dans le train, j'adresse un grand signe de la main à ma famille sans pleurer. Bien sûr, ils vont me manquer mais la joie l'emporte sur la tristesse. Le Choixpeau magique m'envoie à Serpentard et je sais que mes parents en seront fiers. Serpentard, il n'y a que ça de mieux. Mes études se passent normalement, avec des hauts et des bas, rien n'est parfait après tout. J'entre rapidement dans l'équipe de Quidditch de Serptentard. La belle petite vie.

+++

Les choses commencent à changer depuis quelques temps. J'ai vingt-quatre ans et je le remarque que trop bien. Dumbledore est mort. Ce même Dumbledore que j'avais croisé de nombreuses fois durant ma scolarité à Poudlard. Ce Dumbledore qui ne m'avait fait ni chaud ni froid. Le Ministère tombe et Tom Jedusor prend le contrôle. Voldemort ... D'un côté, ma famille est depuis longtemps en accord avec ses idées, ses principes. D'un autre côté, nous ne sommes pas des Mangemorts pour autant. Hé non. Après tout, ce n'est pas parce qu'on soutient cette idée des sang-purs en priorité que l'on doit obligatoirement porter la marque. Les districts apparaissent aussi. Les traites à leur sang sont relégués en dehors du Capitole. Bien loin. Et moi, je suis toujours au Capitole. Je suis un batteur dans une célèbre équipe de Quidditch. J'ai quelques histoires avec de jolies demoiselles mais cela ne dure jamais longtemps. Je n'arrive pas à m'accrocher, à les aimer véritablement. C'est juste pour passer le temps je dirai.


+++

Ah les deuxièmes Blood Games. Comme pour la première édition, je regarde. Une nouvelle fois, je ne peux m'empêcher de me sentir chanceux par rapport à tous ces tributs qui vont s'entre-tuer. Avec mon frère, on réalise des paris en découvrant les tributs. Par exemple, le petit du quatre ne fera pas long feu, il est tellement mince... Vint ensuite le district cinq. La première chose que je vois, c'est sa chevelure. Rousse. Je fais de suite le rapprochement. « Une Weasley... » je déclare sobrement. Je connaissais parfaitement l'histoire de cette famille. Reléguée au district cinq. Une famille de sang-purs qui n'en a que faire de ce statut. « Des traites. J'espère qu'elle mourra dans d'atroces souffrances. » Je ne réponds pas aux mots de mon frère. Je suis bien trop absorber par ce que je vois. Cette Weasley ne semble pas plus apeurée que cela. Une façade sans aucun doute. Peu m'importe. Je finis par parier sur le tribut masculin du district un.

« Un vrai singe celle-là... A croire qu'elle n'était bonne qu'à ça chez elle. » Je pince mes lèvres, observant la scène qui se déroule sur l'écran. « Au moins, elle est toujours en vie en faisant cela. Pas comme cette fille dont le loup-garou n'a fait qu'une bouchée. » Oui, la Weasley est toujours en vie. Ca me surprend quand même. Autant le dire, je m'attendais à ce qu'elle meure dans les premiers. Mais, pour l'instant, elle va d'arbre en arbre sans se faire remarquer. Elle a du comprendre qu'aller au sol n'est pas une bonne chose. Une fois au sol, elle court. Et mon coeur rate un battement lorsqu'un sort la frôle. Non, c'est ridicule. Pourquoi avoir peur qu'il lui arrive quelque chose? Une Weasley de moins sur cette Terre ne peut m'affecter, loin de là. Elle franchit quand même la ligne d'arrivée non sans avoir tué deux tributs. Hé oui la rousse, tu viens de commettre deux meurtres.

Son idée des baies, je la trouve brillante. Elle ne semble plus avoir de scrupule à tuer pour survivre. Bien. Tuer pour survivre, c'est aussi simple que cela. Je quitte le divan et me rends dans la cuisine afin de me servir à boire. J'ai à peine bu une gorgée que j'entends mon frère crier. Quoi? Que se passe-t-il? Je me dépêche de retourner dans le salon prêt à découvrir à l'écran Weasley morte mais non. A la place, elle se trouve dans bras d'un autre tribut. Je comprends bien vite qu'elle l'a empêché de manger les baies empoisonnées. La colère me gagne peu à peu. Pourquoi un tel geste? Un tel élan de sympathie? Le peu d'estime que j'ai pour elle disparaît en un battement de cil. Sa faiblesse aura raison d'elle. Si elle a empêché ce garçon de mourir lors de cette épreuve, elle sera capable d'en faire de même lors de la dernière.

La dernière des épreuves. Toujours aussi captivant pour moi. Ils ne sont plus que trois. Je pouvais parier sur Weasley mais non. Suite à sa faiblesse lors de l'épreuve précédente, je ne le fais pas. De plus, mon frère n'aurait pas forcément compris. Lui qui n'en revient toujours pas qu'elle soit arrivée jusque là. Quand arrive la fin l'épreuve, il ne reste plus qu'elle et son ami à qui elle a sauvé la vie. Va-t-elle le laisser la tuer? A ma grande surprise, ils se battent. Elle le tue. Et elle pleure. Elle pleure la mort de son ami... Mais elle a gagné. Elle vient de gagner mais elle ne s'en rend pas encore compte, trop occupée à pleurer ce garçon. Pour la deuxième fois en la regardant, mon coeur frémit. Je ne devrai pas me soucier de ses larmes, non je ne devrai pas. Pourtant, je ne peux empêcher cette chose, au plus profond de moi, de remuer.

+++

Je souris à pleines dents en pénétrant dans la salle. Une énième soirée entouré des plus grands. Bon nombre de ces gens qui sont autour de moi sont des Mangemorts, mais je ne me sens pas comme un intrus. Loin de là. Je suis à ma place, je tiens juste pour moi le fait que je ne suis pas un fervent partisan de Voldemort. Encore une fois, j'adhère juste à ses idées, ses principes. Rien de plus. Pour en revenir à cette soirée, je suis légèrement fatigué, venant juste de terminer il y a une heure un match de Quidditch. Je me suis encore donné à fond dans mon rôle de batteur et cela a payé. Mon équipe a gagné. Encore une fois.  J'avance dans la salle, salue mes amis et puis je la vois. Weasley. Lou Weasley. Je sais qu'elle porte la marque désormais. Les vainqueurs des Blood Games la porte. Je ne peux m'empêcher de sourire de façon un peu ironique en pensant que sa famille ne doit pas être très contente. Voir fière d'elle. Une Weasley qui porte la marque, c'est limite un sacrilège chez eux non? Mon regard finit par croiser le sien. L'espace d'un instant, j'ai l'impression de me perdre dedans. Je lève mon verre dans sa direction pour la saluer et le porte ensuite à mes lèvres. Je finis par détourner le regard, amusé.



Dernière édition par Ronan Flint le Dim 6 Déc - 12:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 15:39
Je ne vois pas du tout de qui tu parles Arrow
JO T'AIME
:litx: :litx: :litx: :litx: :litx:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Sevastian A. Dolohov
∞ Parchemins : 102

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 15:56
Bienvenue par ici !

Contente que Lou nous ramène une nouvelle bouille

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Ronan Flint
∞ Parchemins : 13

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 16:53
LOU + nan, tu vois pas? Ca ne m'étonne pas de toi

Merci Sevastian I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 17:12
Bienvenue à toi !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 17:27
Ronan Flint a écrit:
LOU + nan, tu vois pas? Ca ne m'étonne pas de toi

Non pas du tout je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 20:44
Welcome toi !

Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous. :hearty: :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 23 Nov - 23:36
Bienvuenuuuuuuuue
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Mar 24 Nov - 16:01


Bienvenue ici Ronan ! :salut:

Bonne inspiration pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de stalker vos futurs Rps avec Lou

_________________
Have you found a way to escape
We destroyed something beautiful. We have faith but our truths are not the same, no. Don't give up, don't let the magic leave us. Stop the loneliest force becoming king of the universe. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Roxanne A. Lestrange
∞ Parchemins : 45

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Ven 27 Nov - 22:02
Bienvenuuuuue

_________________
With a taste of poison paradise
Bang bang, I shot you down Bang bang, you hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, I used to shoot you down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Ronan Flint
∞ Parchemins : 13

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Dim 29 Nov - 19:55
J'éditerai mon message pour tous vous remercier par la suite I love you I love you

Par contre, j'ai eu de gros soucis personnels cette semaine, ce qui explique que je n'ai pu passer et avancer dans ma fiche, j'en suis navrée j'aimerai donc savoir s'il serait possible d'avoir un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 30 Nov - 12:37
Pas de soucis, tu as jusqu'au 7 novembre pour terminer ta fiche

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 7 Déc - 14:38

Capitole



   

∞ Ca sent la relation très et :litx: avec notre Weasley ! On a hâte de shipper !


   Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation.

   Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous.  Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller à l'état civil pour tous les recensement et demandes en tout genre (avatars, rang, logement, métier...). C'est dans ce coin que ça se passe.

   Ensuite pense à ouvrir ton sujet de relations afin de te créer des liens avec toute la communauté de TBG. Il y a aussi la gestion des rps que tu trouveras par ici. Tu vas pouvoir organiser tes réponses mais aussi demander aux autres de rpotter avec toi dans leurs sujets.

   D'autre part, pense à acheter un hibou car tu pourras en échanger avec les membres du forum juste là.

   Toute l'équipe de the Blood Games te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu te plairas avec nous  
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org

avatar


Ronan Flint
∞ Parchemins : 13

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Lun 7 Déc - 17:08
Héhé, oui ça va être :litx: mais chut
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Re: Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.    
Revenir en haut Aller en bas
 

Ronan + and if they say why, tell 'em that is human nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Ronan Malloy
» Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree
» fais des ronds avec ton bassin ♦ pv ronan
» Royal Rumble Match
» ─ Liste des Avatars Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches acceptées-