Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?

Invité
avatar


Invité

Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Mer 9 Déc - 20:00
Judas Lyonne

   
Chamberland

Prénoms : Judas, comme le 13ème apôtre. Judas comme le traitre. Judas comme le mec incompris et Judas comme le cinglé. Tu veux une chèvre ? Nom de famille : Chamberland. Très chip et chic. Tu veux du thé ? Ouiii avec deux sucres, please Darling. Statut du sang : Né de parents tous deux moldus,  votre avis quel est mon sang ? SALE ! SALE COMME LA VASE ET LA MERDE. Origine géographique : District 4. On m'a dit que j'étais au district 4. Le district après le 3 et avant le 5. Âge et date de naissance : J'ai 25 ans. Ça je le sais. Maman me disait que lorsque je suis né, il faisait très froid. Ca devait être en juillet. Orientation sexuelle : Les filles sont les plus belles. D'ailleurs, je leur dis souvent qu'elles sont jolies. Comme les chèvres. Particularité : On me traite de fou. Est-ce que c'est vrai ? Métier : La folie prend bien trop de place dans ma vie pour que j'exerce un travail avec d'autres gens. Miroir de Rised : Que mes recherches portent leurs fruits pour que chacun puisse vivre dans un monde meilleur Epouvantard : J'ai peur que tout ce que j'ai mis en place s'écroule. Que le monde que j'ai créé dans ma tête et pour les autres n'ait servi à rien. Si on me découvre tel que je suis, on ne me punira pas à coups d'Endoloris.   Patronus : Je suis incapable de produire un patronus depuis mon séjour a Azkaban. Avant ma capture, il avait la forme d'un Surricate. Baguette : Flexible, très flexible. Ma baguette mesure 23 cm et est en bois d'Acacia.. Elle est ornée d'un manche blanc incrusté de coquillages. Tendance : Pro-ordre. Je ne fais pas cependant partie de L'ordre du Phénix. J’œuvre en solitaire.   Animal de compagnie : Un rat. rat qui a fait mes joies et m'a empêché de devenir réellement fou à Azkaban. Je l'ai appelé, modestement, Hope. Featuring : Evan Peters Crédits : Inconnu
   


   
You are unique

   
Caractère J'aurais pu rester l'homme que j'étais si je n'avais pas eu l'éducation que j'ai eue. Mon éducation m'a toujours poussé à aider les autres quel qu'en soit le prix. Mes parents m'ont toujours dit qu'il y avait du bon en chacun de nous, d'où mon prénom : Judas. Mon innocence juvénile ne m'a pas poussé à chercher les failles de ce mode de pensée. J'ai toujours été en accord avec eux, toujours. Jusqu'à ce que tout tourne au drame. J'aidais les autres comme je pouvais. Sauf qu'actuellement, ma pensée et ma réflexion me poussent à penser qu'on devient soit une bonne personne, soit une mauvaise. Je pense tout de même qu'il peut y avoir de la lumière dans les gens qui ont une vision noire de la vie et inversement. Mais lorsque l'obscurité de l'âme est trop profonde, c'est irrémédiable. Suite à cette constatation, je suis mon instinct. Je juge les gens, je les ignore si il faut. Mais pour ça, il me faut les observer. J'aime observer.J'ai toujours été quelqu'un de curieux et de passionné. Les livres, les infos à la télévision, les discussions que j'entendais ici et là me happaient. J'avais envie de tout savoir, de tout connaître. J'avais, et j'ai toujours, cette faculté d'apprendre vite, de photographier cérébralement les choses et les coincer dans un coin de ma tête. Ma mémoire ne me fait jamais défaut, j'oublie rarement les choses. Mon obstination m'a permis de lire tous les livres que recelait Poudlard. Elle m'a permis aussi à devenir le cliché de l'intello qui a très peu d'amis et chouchou des profs. C'était assez difficile pour moi mais j'ai appris à vivre avec. J'ai toujours eu cette faculté de m'adapter au lieu dans lequel je me trouvais. Cette faculté m'a aidé lorsque j'étais coincé entre les murs froids d'Azkaban, mon intelligence supérieure quant à elle m'a permis de ne pas devenir un légume complètement rongé par la folie.
Je ne sais pas vous mais j'aime pas être le centre d'attention. Je hais être en groupe. Je trouve souvent les gens peu intéressant, en fait. C'est vraiment triste à dire. Peut-être que cette idée me vient du fait d'avoir été isolé à Poudlard et d'être devenu hautain avec les autres. A l'heure actuelle, je ne peux pas dire que j'ai des amis. Est-ce que j'en ai vraiment eu ? Je ne pense pas. Je n'accorde pas ma confiance aux gens. Je souhaite d'abord les connaître, en profondeur. Pourtant, mon côté bon  samaritain ne m'empêche pas de leur apporter mon aide. Paradoxal mais entre offrir son aide et accorder sa confiance, il y a un monde de différence.
Mon rôle de fou à ma sortie d'Azkaban m'a permis de m'immiscer dans la vie des gens sans qu'ils s'en rendent compte. Certains ont pitié de moi, d'autres se moquent. Parfois certains tentent de me faire la discussion mais je ne suis pas aussi réceptif que si j'étais moi-même. C'est comme ça que je tente de connaître les gens. Pour me faire une opinion d'eux. Savoir les quels pourraient m'être utile lorsque le Soulèvement se fera. Laisser les faibles sur le côté et apprivoiser les plus fort pour briser le mal dans lequel nous vivons.
On pourrait croire que je suis un gros connard manipulateur. Certes, c'est peut-être vrai. Mais je reste quelqu'un d'humain, je suis du bon côté. Il n'y a pas un jour où je regrette le contact humain. Sentir un corps féminin caressé par mes doigts. Il n'y a pas un jour où je rêve de faire des blagues, de redevenir l'enfant que j'étais. J'avais plein de copains avant mon entrée à Poudlard. A croire que la magie à fait de moi une personne solitaire avide de connaissances. Est-ce que ça fait de moi un fou ? Sûrement, mais pas celui que vous croyez.


   
This is a new world

   
Le commencement des districts J'avais été déplacé dans le district 4 comme tous les autres né-moldus. Nous étions seuls, sans famille. Les plus chanceux avaient leurs frères et sœurs mais ils étaient une minorité. Nous n'existions plus pour nos parents, nous n'existions plus pour personne. Nous avons appris à survivre comme nous pouvions avant que la guerre civile n'éclate. Nous n'avons pas eu le temps de tisser des liens entre-nous. Campé sur mes positions et ma rancune d'avoir été éloigné de ma famille, j'avais participé à la révolte. Sans fierté aucune, je pense que je me suis battu vaillamment. Les sors que j'avais appris à Poudlard et dans les livres m'avaient donné un avantage considérable. Cependant, mon intelligence ne m'a pas suffit. J'étais trop aveuglé à défendre les autres et à me défendre. Je me suis fait prendre comme un con. J'ai été fait prisonnier, enfermé à Azkaban à cause de mon idéologie. Mon refus de me soumettre a provoqué d'innombrables endoloris sur ma personne. J'ai pleuré entre les murs froids de cette prison dénuée d'âme. Les détraqueurs me terrorisaient, je n'avais plus aucun espoir. Tout était noir. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Une coquille vide, sans objectif. Sans rien. Plus rien ne me rattachait à la vie. Jusqu'à ce qu'un petit rat fit son apparition. Grâce à lui j'ai tenu. Je ne sais pas comment ce petit être s'est laissé apprivoisé mais grâce à Dieu, je suis en vie. Après 3 ans de détention, je fut renvoyé dans mon district après que le Capitole ait pensé que j'avais fait ma peine. De toute façon, selon eux, j'étais devenu fou à parler aux rats. Fou. Ils m'ont donné ici la chance que je cherchait. L'idée révolutionnaire de mener une rébellion cachée aux yeux de tous. Ils me croyaient fou ? Grâce à leur piètre analyse, j'ai pu me forger un bouclier encore plus fort que la magie. La stupidité n'a pas de frontière et elle peut atteindre les plus « grands » de ce malheureux monde.
Renvoyé dans mon District assigné, je joue depuis mon rôle de fou. J'ai construit une cabane dans les bois et je vis ma vie seul, loin des yeux de tous. Ce petit jeu me fait bien rire et ma vengeance m'est encore plus délectable. Ils vont tomber, ils vont périr et ils vont crever ces gens qui ont ruiné la vie de milliers d'autres.


   
Behind the mask

   
Pseudo Saki Oan Ton âge 24 ans Comment as-tu connu The Blood Games ?Je pense que c'est par Facebook As-tu un double compte ? Ouiiiiiii     Ton personnage est : Un inventé   Une remarque ?  :45:    

   


Dernière édition par Judas L. Chamberland le Mer 9 Déc - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Mer 9 Déc - 20:03

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



Histoire (ici raconte-nous ton histoire en un minimum de 700 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Mer 9 Déc - 20:04
Alcy, tu n'es qu'une... CHOUCROUTE.

Tu as posté avant que je poste l'histoire hahaha

Promis, on se cherchera un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Mer 9 Déc - 20:06
Oopppss C'était trop d'enthousiasme !

Je recommence

Welcome Baaaack

J'aime trop ce personnage

Je veux des liens de la mort qui tue !

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Mer 9 Déc - 20:38
Tu es... gentille... :angel: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Basile C. Prewett
∞ Parchemins : 47

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Jeu 10 Déc - 20:34
Je ne sais pas qui est le schizo derrière ce personnage mais j'adore le début de ta fiche
Re bienvenue et bon courage pour la rédaction de ton histoire (que j'ai hâte de découvrir )

_________________

   
If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Jeu 10 Déc - 21:04
Ah cet avatar

Bienvenue parmi nous !
J'adore le début de ta fiche (avec toi au moins on ne risque pas de s'ennuyer ;p )

Bonne continuation

_________________

Edward W. Knight
"La nature fait les sorciers semblables, la vie les rend différents"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


Invité

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Ven 11 Déc - 13:55
Merci les copains !

C'est Robyn
Revenir en haut Aller en bas
La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Lun 14 Déc - 15:20
A mon humble avis, je n'aurais pas fini la fiche de Judas avant mercredi... #viveleboulot

J'peux avoir un délai ? :**:

Des bisous !

Rob'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Lun 14 Déc - 21:19
C'est noté ! :hearty:

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Lun 21 Déc - 18:23
Tu t'en sors Robynette ? :hearty:

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La roux tourne...
avatar


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Lun 21 Déc - 22:41
J'suis en plein dans mes examens ! En Belgique j'ai mes examens dans 2 semaines, c'est la meeeeeerdeuuuh. Mais promis je fini ça au plus vite ! J'avance de mon côté et je vous avoue ça me désespère de vous laisser comme ça :snif: je fais comme je peux mais je vous oublié pas parce que, en plus, ce forum est le MEILLEUR DU MOOOOOOOOONDEUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Dim 27 Déc - 12:15
Je tiens compte de ton absence, pas de soucis

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Re: Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?    
Revenir en haut Aller en bas
 

Judas X Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Tu veux une chèvre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» "Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas" — Kiril
» erina + si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du fanta, je suis fantastique. je devrais arrêter le pâté, je suis pathétique.
» Addison Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Quelle évolution d'Evoli es-tu ?
» C'est moiii. Je suis comme je suis, à prendre ou à laisser. (Chacun sa vision des choses mais si tu veux la belle vie, c'est plutôt à laisser. :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches en danger-