Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.

Invité
Anonymous


Stay

Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  Empty
Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.    
Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  EmptySam 12 Déc - 14:51
Bonjouuur. Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  904730278

Bon et bien, tout d'abord ; c'est un coup de cœur en direct. Je trouve ce forum vraiment très bien fait et audacieux, tout ce que j'apprécie ! Le mélange de l'univers de Harry Potter et de celui de Hunger Games est parfaitement fait, et je trouve une crédibilité délicieuse au contexte et aux annexes. Sans compter que le niveau de jeu a l'air vraiment bon, que les rps ont l'air vraiment intéressants, tout comme les personnages qu'on peut croiser par ici. Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  2086446527 Et votre design est sublime, pour couronner le tout. CECI DIT. J'ai des questions, notamment sur la crédibilité du personnage qui est en train de naître dans ma tête.

Mais ma toute première question est la suivante ; est-ce que l'on s'intègre facilement sur votre forum ? Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  3429281761 Je suis quelqu'un d'assez vite timide, et non, je n'aime pas m'imposer. Ce qui rend mes intégrations parfois chaotiques. Et s'il s'avère difficile de s'intégrer, j'aurais de grosses difficultés à rester sur le forum. Alors, bien sûr, je fais des efforts, hein. Faut pas déconner. Mais vous mordez pas, dites-moi ? Et si je rp à la deuxième personne, vous allez quand même m'offrir des cookies ? Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  1889902026

Ces petites questions étant lâchées, j'en arrive à mon personnage en lui-même ! J'ai tout d'abord pensé à jouer une femme, qui aurait entre 30 et 35 ans, incarnée par Rooney Mara. Elle serait quelqu'un de plutôt discret, calme, qui ne fait pas de vagues en apparence, quoi qu'un peu franche quand elle sent que la situation l'exige et parfois un peu impulsive. Pour autant, il en faut pour la pousser à bout, hormis si on commence à s'en prendre à ses proches. C'est un peu sa faiblesse, ça, ses proches. Elle se trouve être quelqu'un de très tournée vers les autres, quoi que son ambition ai toujours pris beaucoup de place dans sa vie. (Ce qui, dans ma tête, a donné lieu à une bataille acharnée le jour de sa répartition pour ce pauvre Choixpeau qui l'aurait bien envoyée à la fois chez nos amis Poufsouffle et chez nos amis Serpentard. Mais si vous voulez tout avoir, je l'imagine davantage Poufsouffle que Serpentard, finalement.) BREF. Tout ceci fait qu'elle s'est tournée vers la Médicomagie ou la Psychomagie (je ne sais pas encore bien.) ; Donc, vous l'aurez compris, elle ferait partie du District 1, et la famille Selwyn m'intéresse tout particulièrement pour elle. Je ne la vois pas du tout pro-mangemort, tout au contraire. A vrai dire, j'aimerais même qu'elle puisse faire partie de l'Ordre du Phénix ; c'est une femme qui attache de l'importance à ses convictions et à ses idéaux, et je pense qu'elle pourrait avoir sa place dans l'Ordre.

Voilà pour la présentation de ce personnage. Du coup, mes idées me soulèvent quelques questions de crédibilité par rapport au contexte. Je déteste faire des personnages qui n'ont pas de crédibilité, et je ne voudrais pas que celui-ci puisse en manquer. Du coup, mes questions (elles sont peu nombreuses, qu'on se rassure, promis après ça, j'arrête d'écrire mdr ) ;

- Est-ce concevable qu'un habitant du District 1 puisse faire partie de l'Ordre du Phénix, ou à défaut, être pro-ordre ? Naturellement, ça implique un certain tact dans le jeu, ça j'en ai tout à fait conscience. Si c'est crédible, je sais que mon personnage aura tout intérêt à se taire et à ne pas se faire remarquer pour ne pas se retrouver dans le District 5.

- Une Selwyn qui se fiche cordialement de l'étude des astres, ça ne choque pas, hein ? Je vois mal mon personnage s'y intéresser, mais si c'est une caractéristique familiale fondamentale, je peux bricoler.

Voilà. Il me semble que c'est tout. Il me semble. On n'est jamais à l'abri de rien. :/o: Merci d'avance pour vos réponses, en tout cas !

Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  3745456998
Revenir en haut Aller en bas

Sevastian A. Dolohov


Sevastian A. Dolohov
∞ Parchemins : 102

Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  Empty
Re: Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.    
Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  EmptyDim 13 Déc - 15:13
Stay :luv:

Tout d'abord merci pour tous les compliments que tu fais au sujet de TBG :hearty:

Pour l'intégration, je te cache pas que certains des membres sont bizarres *taira les noms* mais pour la plupart, ils sont mignoooons Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  2193379111 Je me moque, c'est mal mdr Après je suis pas très objective mais ça me semble pas trop compliqué de faire son petit nid chez nous. Nous ne sommes pas très nombreux en plus, c'est d'autant plus simple Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  2086446527

Pour ton personnage, ça me semble tout à fait possible ! Après si tu prends les Selwyn faudra quand même que tu laisses entendre que sa vie a été entourée de la connaissance des astres et de la voyance histoire de rester cohérent avec ce qu'on voulait pour cette famille ^^

*lui donne des cookies* Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  3914971732

Si tu as d'autres questions, hésite surtout pas Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  3745456998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  Empty
Re: Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.    
Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  EmptyDim 13 Déc - 16:23
Merci pour tes réponses. ♥️

Me voilà donc, alors ! Et oui, en commençant à écrire deux/trois petites choses pour ce personnage, j'ai intégré quand même la place importante que prennent la connaissance des astres et la voyance dans la famille Selwyn (ne serait-ce que dans le prénom même de mon personnage, je trouvais ça sympathique.) et puis, si je fais de contre-sens par rapport à ce que vous aviez en tête, j'arrangerais ça, de toute façon ! Je vais donc aller faire ma petite fiche, maintenant que j'ai débarqué. Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  1259004542

*prend les cookies et se sauve*

Et merci encore. Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  904730278
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  Empty
Re: Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.    
Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Help me, j'ai peur de créer n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités-