Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Future inscription

Invité
Anonymous


Jichou

Future inscription Empty
Future inscription   
Future inscription EmptyDim 13 Déc - 20:59
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter de ce forum qui est juste sublime Future inscription 2084392380 Future inscription 2084392380 Future inscription 2084392380 :oui: Le design, le contexte, l'intrigue j'adore Future inscription 611793215 :héros:

J'avoue que je ne connais pas bien HG Future inscription 2234329964 Future inscription 2234329964 Future inscription 2234329964 Future inscription 2234329964 mais visiblement le mélange est réussi car c'est une intrigue de fou :heurt:

Bref, je vais m'inscrire prochainement (je ne pourrais pas avant mercredi au plus tôt) mais j'avais plusieurs questions :

1) Est-ce qu'on peut prendre des personnages du livre. J'ai l'impression que personne n'a pris un personnage du livre mais à un moment on parle de Regulus Black. Future inscription 1889902026

2) Est-ce qu'il y a des PVS très attendus? Un type de personnage recherché....

J'ai hâte de vous rejoindre Future inscription 444583996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyDim 13 Déc - 21:31
Merci pour tous les compliments dis donc. Future inscription 3017741624 Future inscription 3214627647 Future inscription 2086446527 Dis toi que c'est pas grave de pas bien connaître, moi je connaissais peu HP avant de venir. Arrow Future inscription 2193379111

Donc, pour tes questions, je peux au moins répondre à la 1 : Oui, on peut prendre des personnages du livre. Les Yaxley sont là, le loup-garou Grayback aussi, on a eu un Regulus, un Sirus, et un Potter qui sont passés... J'en loupe sûrement mais bref, t'as choppé l'idée. Future inscription 611793215

Pour la deux je ne sais pas trop quoi te dire... Désolé. Future inscription 3429281761

Ramène vite tes fesses par ici. Future inscription 1916304339 Future inscription 2872996618 :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyDim 13 Déc - 21:37
Talisticot a tout bien répondu :hearty: Et j'approuve son ramène tes fesses Future inscription 373225493

Sinon pour les personnages, nous avons peu de postes vacants mais ils sont ici Il reste que Lloyd mais perso, Alcyone (c'était ça styliste pour les BG) l'attend avec impatience ainsi que ses deux autres confrères déjà en place Future inscription 2084392380 Et sinon dans le premier post, tu as la liste des familles du registre qui sont jouables.

Tu as aussi les scénarios des membres par là. ( Will et Lua sont mes bébés. Si tu les prends je t'offre tout ce que tu veuuuux :luv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jichou

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyDim 13 Déc - 22:11
Merci pour vos réponses. Vous êtes trop mignons Future inscription 444583996

Alors, ne vous inquiétez pas je pense vraiment m'inscrire mais là j peux pas (j'interviens dans une conférence mardi devant des grands profs et j'ai pas commencé à rédiger mon intervention lol) Future inscription 2234329964

Bon, je vais aussi en parler à des amis car je recherche avec deux amis un fofo pour jouer un super trio. Donc selon leur intérêt, je viendrai avec ce trio de personnage ou un autre.

Hâte de veniiiiiiiir Future inscription 3310939982
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyDim 13 Déc - 22:43
Parfait ! On te/vous réserve une place bien au chaud :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


jichou

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyDim 20 Déc - 23:37
Me voilà prêt à m'inscrire Future inscription 444583996

J'hésite entre deux personnages.

1) jouer Rabastan LESTRANGE. Mon idée serait qu'il était fiancé à Andromeda BLACK avant la prise de pouvoir par le Lord. Elle a lutté contre, lui il a suivi le mage et sa famille surtout.
Seulement, pour le punir de la trahison de son épouse, le Lord l'aurait envoyé au district 1 ou 2 (je ne sais pas encore mais pas au capitole).

2) Jouer un Nott qui aurait une relation particulière avec sa soeur limite incestueuse (sans l'être).
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyLun 21 Déc - 0:25
Welcomeeee !

Hmmm ! J'avoue j'aime bien les deux :**: (on a des antécédents incestueux ici :angel: )
Si tu as besoin d'une cousine, en tout cas, je dispo Future inscription 3914971732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyLun 21 Déc - 18:08
Je suis là !!!!!!

Je vais profiter du train de 3 heures que je m'en vais prendre là pour écrire ma fiche :)

Je t'intégrerai dans mon arbre généalogique :)
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyLun 21 Déc - 18:12
Moi je dis oui à l'inceste avec cet avatar là Future inscription 373225493

Bienvenuuuue :woop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyLun 21 Déc - 18:13
Je fais souvent cet effet :)
Future inscription 444583996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cali

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyLun 21 Déc - 23:23
Tout doux il est à moi :choup:

hihi, désolée je m'incruste ! Je fais au plus vite parce que c'est un peu la course ici mais vous devriez avoir sous peu une demoiselle Black (mais pas Meda) :/o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyVen 25 Déc - 20:20
Je me permets de poster ici car je vous avais dit que je viendrai surement avec une Meda et un Ted potentiels... :)

La joueuse de Meda a quelques questions qui sont d'ailleurs importantes pour mon histoire aussi car mon perso dépend de ce lien...

1) Même si les déplacements inter district sont interdits, est-ce possible de le faire clandestinement?

2) Si on a plus de 25 ans on ne peut pas participer aux BG? On ne peut pas changer de district?

Merci de vos lumières qui seront importantes pour ma fiche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription EmptyDim 27 Déc - 12:00
Alors je vous envoie vers notre FAQ :hearty:

Les déplacements ne sont pas interdits complètement. Ils sont très contrôlés et limités mais oui, vous pouvez le faire clandestinement, tant que ça reste logique !

Pour votre deuxième question : Annexe 4 Il y aura toutes les réponses Future inscription 3310939982
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Future inscription Empty
Re: Future inscription   
Future inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités-