Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin de quelques infos

Invité
Anonymous


LumosNox

Besoin de quelques infos Empty
Besoin de quelques infos   
Besoin de quelques infos EmptyDim 27 Déc - 18:50
Alors, deja bravo pour ce contexte original Besoin de quelques infos 3914971732

J'ai quelques questions comme vous vous en doutez avant de me lancer. J'aimerais faire un Yaxley (parce que je les aime beaucoup Besoin de quelques infos 3017741624 ) J'ai donc fouillé un peu et je vois que ni Nox ni Erebe ne sont pris mais voila, j'aimerais savoir s'il y avait des details sur eux comme leur age ou leur métier ou si je pouvais en faire ce que je veux?

J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur les Carrow aussi au cas où.

C'est surtout au niveau de l'age que je puisse trouver un avatar Besoin de quelques infos 1889902026

Merci Besoin de quelques infos 682959396
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Besoin de quelques infos Empty
Re: Besoin de quelques infos   
Besoin de quelques infos EmptyDim 27 Déc - 19:06
OMG :45:  *fais pipi dessus*
Tu prends un Yaxley et puis c'est tout ! Besoin de quelques infos 373225493

A la toute base, Erebe était l'ainé de la fratrie, Nox et Alcyone étant jumeaux. C'est quelque chose que je n'ai pas ajouté à mon histoire car n'ayant personne pour les interpréter, je ne voulais pas me retrouver bloquée. Donc si cela te plait, on peut partir sur ça, mais si ce n'est pas le cas, c'est vraiment libre et selon ton vouloir. Donc si tu veux faire un inventé qui serait cousin d'Alcy par exemple, pas de soucis pour moi ! En parlant de Carrow, Erèbe, devait être fiancé à Alecto si ma mémoire est bonne.
Sans m'avancer pour Alecto, elle serait en amour total si tu prenais son frère. Et si tu fais un inventé complètement barré, ça lui plaira tout autant vu son Alecto complètement malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


LumosNox

Besoin de quelques infos Empty
Re: Besoin de quelques infos   
Besoin de quelques infos EmptyDim 27 Déc - 19:15
Quelle rapidité Besoin de quelques infos 2193379111 (oui je suis encore dans le coin Besoin de quelques infos 3127515526 )

J'ai que ton perso avait 21ans dans ta fiche donc son jumeau aussi (la logique je sais, que je suis forte Besoin de quelques infos 1259004542 ). Je n'aime pas trop jouer des personnages aussi jeunes donc Erebe me tenterait beaucoup plus (surtout s'il y a un lien avec une Carrow malsaine Besoin de quelques infos 2193379111 ) mais du coup, je me demandais si une fourchette d'age entre... 25 et 30 ans vous irez pour lui?
J'avais aussi une dernière question, j'aimerais en faire le présentateur des blood games, je le voyais assez charismatique et sur de lui. Il adorerait donc qu'on le voit. Mais je ne sais pas si vous vouliez quelqu'un de plus vieux ou si vous aviez une autre idée pour ce poste? I love you
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Besoin de quelques infos Empty
Re: Besoin de quelques infos   
Besoin de quelques infos EmptyDim 27 Déc - 19:21
Je suis très rapide quand j'ai des intérêts Besoin de quelques infos 2193379111 Besoin de quelques infos 3914971732

25 à 30 ans, ça me semble très bien. Sachant que j'ai toujours pensé que Nox et Alcyone étaient pas forcément prévus au programme. Donc l'écart peut se justifier. Limite je ferais bien sauter Nox de toute cette équation ! Enfin on verra ensemble après Besoin de quelques infos 373225493
Pour le métier, rien de prévu et il est dispo, donc tu peux le prendre sans problème ! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
The fame monster
Erebe Yaxley


Erebe Yaxley
∞ Parchemins : 15

Besoin de quelques infos Empty
Re: Besoin de quelques infos   
Besoin de quelques infos EmptyDim 27 Déc - 19:51
Je suis la Besoin de quelques infos 2193379111

J’espère que l'avatar te va parce que je sais que parfois ce genre d'avatars "populaires" (même si c'est plus le cas pour lui Arrow) embêtent certaines personnes mais je trouve que sa tête de ptit con va bien avec l'idée que je me suis fait du personnages.

Concernant Nox, c'est un peu comme tu veux, si tu veux l'enlever ca ne me pose pas trop de problèmes Arrow
Et sinon, si tu as des préférences/des infos que tu as deja mises ou envisagés sur la famille, dis le moi que je ne fasse pas n'importe quoi avec ton idée de la famille
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Besoin de quelques infos Empty
Re: Besoin de quelques infos   
Besoin de quelques infos EmptyDim 27 Déc - 20:02
Je te mpotte Besoin de quelques infos 3310939982
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Besoin de quelques infos Empty
Re: Besoin de quelques infos   
Besoin de quelques infos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelques infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités-