(M) Amos Diggory - Grand frère porté disparu

La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

(M) Amos Diggory - Grand frère porté disparu   
Mar 29 Déc - 19:34
Amos P²

Diggory

Propositions d'avatars : Prénoms : Amos Nom de famille : Diggory Statut du sang : Sang pur Âge et date de naissance : écrire ici District : District 3 Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularité : Occlumens Métier : A déterminer Miroir de Rised : écrire ici Epouvantard : écrire ici Patronus : écrire ici Composition de la baguette : écrire ici Tendance : Membre de l'Ordre Crédits : dark dreams
     


     
You are unique

Caractère Amos est quelqu'un de droit, très droit. Terre à terre il a toujours fait régner une justice implacable autour de lui. Même enfant il était le juge impartiale en cas de conflits. A Poudlard, réparti chez les Serdaigle, il a mené une scolarité exemplaire, premier de la classe et félicités par tous les professeurs. Il embrassa une carrière au ministère de la magie dès sa sortie de l'école de magie. Sans être spécialement ambitieux, il a pour crédo de mener tout ce qu'il entreprend à bien. Fidèle en amitié comme un amour sa confiance est d'or et ses oreilles des tombes. Il n'en reste pas moins un homme qui sait se montrer attachant, très protecteur envers sa famille et ses proches il aime profondément les siens même s'il ne le montre pas toujours de la meilleure manière qu'il soit. Directif il n'est pas pour autant dictateur et écoute avec attention les avis des autres. Ouvert d'esprit et radical dans ses jugements envers les délateurs des libertés il est particulièrement affecté par la prise de pouvoir de Voldemort et de la création des districts.


     
This is a new world

Quelques points historiques
Fils aîné des Diggory il était déjà âgé de dix ans lorsque le petit Oscar vit le jour. Aussitôt il se jura de le protéger quoi qu'il arrive. A Poudlard il ne s'est pas fait que des amis, un Serdaigle, premier de la classe, qui se permet de porter des jugements sur les comportements des autres, préfet-en-chef qui plus est...Mais il s'est aussi fait des amis précieux et de confiance. Il a commencé son entrainement pour devenir occlumens en cinquième année suite aux conseils de son professeur de sortilèges. A sa sortie de Poudlard il est entré au ministère, d'abord comme stagiaire puis comme employé au Magenmagot. Il s'est très vite fait un nom et une réputation sérieuse qui lui valurent le respect de ses paires. Lorsque Dumbledore est venu le voir pour lui parler de l'Ordre du Phénix il n'a pas hésité une seconde a rejoindre leurs rangs. Il a très vite fait partie des têtes pensantes du groupe par sa vision impartiale et pragmatique des choses. Il a toujours eu un regard sur la vie de son jeune frère et s'est longtemps acharné à tracer un chemin tout tracé pour sa carrière, loin des terrains de Quidditch. Deux ans après sa sortie de Poudlard il épouse l'amour de sa vie rencontrée à l'école. Leurs fils Cédric naît en octobre 1977.
Lui et sa famille sont envoyés dans le District 1 aucun lien ne pouvant être fait avec l'Ordre les concernant, Amos a toujours prit beaucoup de soin dans leur discrétion. Il accepte enfin qu'Oscar entre à son tour dans l'ordre.
Il participe activement à la Grande Révolte, grièvement blessé il est porté disparu, puis mort par les autorités.
En réalité il a été sauvé par une amie d'enfance Alexis MacFusty qui l'a caché et soigné dans sa maison du District 3 à l'abri des regards. Là il a reprit des forces et commencé à reformer l'Ordre du Phénix en secret. Il n'a pas revu son fils depuis l'attaque, il ne sait pas que c'est Oscar qui s'en occupe à présent et que sa femme est gravement malade dans le District 5. Aussi bien pour sauver Alexis que se sauver lui il n'a pas donné le moindre signe de vie. Tant qu'on le croit mort ils sont en sécurité et il peut œuvrer au renversement du gouvernement dans le secret le plus total.


     
Liens

     

   
Oscar Charles Diggory

   Petit frère
Quelques points historiques
Malgré l'âge qui les séparent les deux frères étaient très complices enfant. Même si Amos jugeait Oscar trop...vif et turbulent. Amos surprotège son frère et a toujours vu d'un mauvais oeil sa passion pour le Quidditch, pensant que ce ne doit être qu'une activité secondaire ce qui a creusé le fossé entre les deux frères. Après la mort de Dumbledore Oscar a voulu rejoindre l'Ordre mais Amos s'y est opposé. Ce n'est qu'à la création des districts qu'il a accepté.
Désormais c'est Oscar qui s'occupe de son jeune neveu de trois ans.
   



   
Alexis Isaac MacFusty

   Protectrice
   Quelques points historiques
Les deux sorciers se connaissent depuis longtemps. Amis très proches ils ont traversé beaucoup d'épreuve ensemble. Lorsqu'Alexis est partie sur les traces de sa mère en Afrique il est le seul avec qui elle soit vraiment restée en contact. Il est le seul au courant des circonstances de la mort de son petit ami de l'époque. Il ne sait qu'elle s'est vengée mais le suppose. Il n'en parle jamais cependant. A son retour en Angleterre elle a d'abord été retrouver Amos, malgré le changement de comportement de la jeune femme il ne l'a pas refoulée. Ensemble ils ont intégré l'Ordre du Phénix et se sont battus corps et âme.
Lorsque la Grande Révolte éclata elle se battait à ses côtés et réussi à le sauver de justesse alors qu'il est grièvement blessé par un sortilège Mangemort. Elle décide de le cacher et de le faire passer pour mort.
   

     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: (M) Amos Diggory - Grand frère porté disparu   
Ven 15 Jan - 14:46

Bienvenue chez toi :**:



Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario si tu te décides à le prendre, tu verras, tu seras aimé pour toujours et de nombreux liens t'attendent ici

Concernant les petits détails :**: le Prénom est non négociable, comme on peut s'en douter mais libre à toi d'être inventif sur le deuxième prénom :**: Pour le nom de famille, idem ce n'est pas négocoable :/o: sinon ça n'aurait aucun sens
Pour l'avatar, il est négociable, pas tellement mais un peu ! Je suis ouverte à toutes les propositions :/o: Je suis pas difficile, si la célébrité correspond bien au personnage ça ira !

Pour l'histoire comme tu as pu le voir l'histoire est vraiment laissée libre pour que tu puisses te l'approprier ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte pour toi ! :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Amos Diggory - Grand frère porté disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» FBI porté disparu
» Comme les doigts de la main
» Blondinet porté disparu pendant deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Les scénarios et Postes Vacants :: Scénarios libres-