Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les personnages ...

Invité
Anonymous


BlueJewels

Les personnages ... Empty
Les personnages ...   
Les personnages ... EmptyMer 30 Déc - 17:31
Bonjour à vous chers membres de ce magnifique forum :**:
Je tiens à féliciter les admins pour ce magnifique travail ! Le forum est super chouette a regarder et le contexte est géniale ! :) J'aime beaucoup l'idée du mélange de HP et de HG, c'est plutôt original ^^. De ce fait, j'ai parcouru les PV, mais je n'en ai pas vu beaucoup... Les personnages ... 2008048106 Du coup, je me demandais si les personnages dû films HP ou de HG étaient jouables ? Les personnages ... 1889902026

Si tel est' le cas, je sais déjà qui je veux prendre, mais avant de me lancer je veux être sûre qu'ils sont vraiment jouable. Je vous remercie encore :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Les personnages ... Empty
Re: Les personnages ...   
Les personnages ... EmptyMer 30 Déc - 21:17
Bonsoiiiir :hearty:

Merci pour les compliments Les personnages ... 3745456998
Pour répondre à ta question, les personnages des livres HP sont jouables mais pas ceux des HG. C'est avant tout un forum HP qui est basé sur l'intrigue des HG ^^ J'espère que tu ne voulais pas jouer un perso de HG pour le coup :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


BlueJewels

Les personnages ... Empty
Re: Les personnages ...   
Les personnages ... EmptyMer 30 Déc - 22:37
Je suis rassurée de savoir qu'ils sont jouables :**: . Pour le coup, je sais déjà qui je vais prendre :) . Mais voilà, si mon personnage est un né-moldu, il sera donc dans le district 5 c'est bien ca ? Et pour les personnages de HP comment fais-t-on pour les "intégrer dans l'univers de HG ? " je sais qu'il y a les annexées qui en disent beaucoup, mais y aurait-il autre chose pour eux ? Wink
De plus, je veux être certaine, Harry et compagnie non jamais été aux recherches des horcrux donc ? ^^

Je vais devenir exécrable avec toutes mes questions ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Les personnages ... Empty
Re: Les personnages ...   
Les personnages ... EmptyMer 30 Déc - 23:30
Pardon je me permet (je suis une Hermione dans l'âme, faut que je réponde)

Nous sommes en  février 1981, donc si (je laisse notre cher Alcyone ♥️ confirmer, c'est pas noté dans l'intrigue) Harry n'a pas été tué par Tom, il est âgé de 7 mois. Donc non personne ne connaît ne serait-ce que l'existence des Horcruxes :)

Edit : Et si Dumbledore avait déjà un soupçon, ce qui logiquement n'est pas possible à cette époque, il est mort, alors Les personnages ... 2193379111


Dernière édition par Céleste A. Black le Mer 30 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Look through the dragon's eyes
Alexis I. MacFusty


Alexis I. MacFusty
∞ Parchemins : 160

Les personnages ... Empty
Re: Les personnages ...   
Les personnages ... EmptyMer 30 Déc - 23:34
Je me joins à Siou pour te remercie pour tous tes compliments Les personnages ... 3745456998 ça nous touche beaucoup.
Je vais tâcher de répondre au mieux à tes questions :**:
Si ton personnage est un né-moldu il sera dans le District 4, le 5 étant celui des traîtres (autrement dit tous ceux qui sont contre Lord Voldemort et le font savoir). Je t'invite grandement à aller lire les annexes des districts à ce sujet Les personnages ... 2193379111
Je ne comprends pas bien ta question concernant l'intégration des personnages de HP, tous nos personnages sont forcément des sorciers (né-moldus ou non), aucun moldu n'est jouable. En effet les districts sont limités par des barrières magiques qui ne sont "accessibles" qu'aux sorciers et dont les sorciers ne peuvent pas non plus sortir Les personnages ... 2193379111
Nous jouons actuellement en 1981, Harry n'est pas encore né, en fait nous jouons plutôt à l'époque où James et Lily sont encore jeunes. Les personnages ... 2086446527

J'espère avoir répondu à tes questions mais n'hésite pas si tu en as d'autres ou si tu veux plus d'explications ! Les personnages ... 3745456998

EDIT : et pour ajouter à ce que vient de dire Céleste, nous n'avons pas encore eu ni de James ni de Lily joués ici, Harry n'est peut-être même jamais né vu que les événements sont complètement différents et que les scolarités de James et Lily ont été interrompus à peu près à l'époque où Lily ne supportait pas James Les personnages ... 3979852352

EDIT 2 : le seul qui aurait pu savoir pour les horcruxes sinon c'était Regulus mais il est mort lors des derniers jeux Les personnages ... 4221757376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


BlueJewels

Les personnages ... Empty
Re: Les personnages ...   
Les personnages ... EmptyDim 3 Jan - 15:52
Désolée du retard, mais avec les fêtes j'ai oublié de passer par là ...
Je vous remercie car j'ai eu les réponses que je voulais avoir :) . De plus, je suis bien décidée à venir vous rejoindre ! Mais voilà, la rentrée c'est demain et je suis interne la semaine et j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire ma fiche en temps et en heure Les personnages ... 1889902026 et du coup, j'ai aussi peur que l'on pique le personnage que je veux xD. Dans tout les cas, je ne sais pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Les personnages ... Empty
Re: Les personnages ...   
Les personnages ... EmptyDim 3 Jan - 16:55
Et biiiien tu peux t'inscrire maintenant et demander un petit délai pour finir ta fiche plus tard :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


BlueJewels

Les personnages ... Empty
Re: Les personnages ...   
Les personnages ... EmptyDim 3 Jan - 17:04
D'accord I love you alors je vous rejoins de ce pas ! :hearty:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Les personnages ... Empty
Re: Les personnages ...   
Les personnages ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités-