VIKY + keeping your head up.


avatar


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

VIKY + keeping your head up.   
Mer 13 Jan - 14:18
Victoria "Viky"

Weaver

Prénoms : Victoria, mais personne ne la nomme comme ça, maintenant c'est Viky. Nom de famille : Weaver Statut du sang : Tout sauf pur, la demoiselle est une née-moldus. Origine géographique : Anglaise, elle est originaire de Londres. Âge et date de naissance : 13/01/1958 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Particularité : Aucune. Métier : ex-Horlogère, à présent cultivateur de fruits faute de pouvoir pratiquer son ancien métier. Miroir de Rised : Sa famille au grand complet réunis. Epouvantard : Une tombe, la simple évocation de sa propre mort la fait frémir. Patronus : Un paresseux. Composition de la baguette : Bois de Charme, renferme un crin de licorne. Tendance : Neutre pour le moment. Animal de compagnie : Ancienne une chouette, mais cette dernière a disparue. Featuring : Suki Waterhouse Crédits : lily


You are unique

Caractère Honnête + Amicale + Joyeuse + Butée + Aventureuse + Artiste + Dévouée + Envieuse + Fantasque + Méthodique + Opportuniste + Original + Sociable.

L'honnêteté c'est quelque chose qui compte beaucoup pour elle. Elle aime que les gens le soient envers elle, qu'ils ne lui cachent rien, tout simplement parce qu'elle a horreur d'avoir l'impression de se faire mener en bateau. En contrepartie, elle dit assez souvent sur ce qu'elle a sur le cœur. Son côté amical, sociable et joyeux est très vite remarqué par les gens. Elle a bien souvent un immense sourire aux lèvres, même quand la situation n'est pas idéal. Elle sait aller facilement vers les autres et engager la conversation. Vic' c'est aussi la fille butée et aventureuse qui sait ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas à se mettre en danger si cela peut lui permettre de faire des découverte ou de vivre des sensation forte. Elle s'écoute d'abord avec les autres, ne prend pas vraiment garde aux limites et consignes qu'on lui donne. Elle a pu mettre au profit son talent d'artiste et son côté méthodique en se lançant sa sa grande passion, l'horlogerie. Quoi de plus moldu ? Et c'est sa grande passion, et même aujourd'hui, elle considère toujours ça comme son métier. Pourtant, même si elle n'en a pas l'air et qu'elle le cache bien souvent, elle est le genre de fille à envier les autres en permanence pour un rien. Beaucoup la voit comme une fille fantasque et original. Elle aime mettre de la couleur dans ses vêtements, se faire remarquer par des tenues plus ou moins atypiques ou par un drôle de comportement.  


This is a new world

Le commencement des districts 16 février 1977. Dumbledore est mort. La nouvelle avait fait le tour du monde magique rapidement, les gens s'étaient vite affolés. Viky venait de terminer ses études purement modus pour être horlogère. Pour elle l'annonce de cette mort ne signifiait rien de bon et lors de l'assassinat du premier ministre qui venait à peine d’entamer son discours, elle eu la confirmation que les gens comme elle étaient désormais en grande danger. Il ne se passa pas longtemps avant qu'un remplaçant fût nommé. Orion Black. Et puis l’annonça tomba. Il était temps de séparer les différentes catégories de sorciers. Elle aurait pu fuir, comme elle l'avait conseillé de faire à ses parents, mais jusqu'au moment où on vint ravager sa boutique pour la tirer en dehors, elle cru pouvoir s’en sortir dignement. Elle se trompait. Elle vit son travail partir en fumée alors qu'on la forçait à suivre une dizaine d'hommes et de femmes, visiblement tous dans le même cas. Et puis, le noir complet, on venait de la faire plonger dans les bras de Morphée. À son réveil, elle mit quelques instant à comprendre qu'on venait tout simplement de les parquer. Comme des bêtes. « Bienvenue au District 4. » annonça une voix. Et puis, plus rien. Comme tous les autres elle découvrit l'endroit. On les avait exilé en Irlande. Ils étaient tous dans le même cas qu'elle. Nés Moldus, ou sang-mêlés mal vu par la société, mais qui n'avait jamais trop tenté de se rebeller contre elle.


Behind the mask

Pseudo Lydie (lily) Ton âge 19 ans Comment as-tu connu The Blood Games ?Grâce à un partenariat. As-tu un double compte ? Non. Ton personnage est : Un inventé. Une remarque ? Le contexte me tente depuis quelque temps maintenant, je le trouve vraiment sympa et original ♥



Dernière édition par Viky Weaver le Ven 15 Jan - 11:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

Re: VIKY + keeping your head up.   
Mer 13 Jan - 14:18

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



Le choixpeaux avait décidé de l'envoyer à Serdaigle, elle, la petite née moldue qui ne connaissait encore trop rien au monde magique. Une chance pour elle, elle apprenait vite et se fit bien vite à son nouvel environnement. Poudlard, comme pour beaucoup, devint alors sa deuxième maison. Elle s'y plaisait, et quand elle rentrait chez elle, durant les vacances estivales et de de Noël, elle s'empressait de tout raconter à ses parents. Très vite elle se démarqua. Viky, elle fut vite reconnu pour ses goûts délirants matière d’accessoire (faute de devoir porter un uniforme), ses pulsions parfois étranges (comme de vouloir tenter sa chance dans son équipe de Quidditch alors qu'elle avait une peur bleu de tout ce qui touchait au vol) ou sa grande passions pour les montres. « Tu sais Vic', une fille comme toi, on a pas envie de se le la mettre à dos... » « Ah oui, pourquoi ? » « Je suis sûre que tu serait une adversaire terrible si on te promettait le graal ! » Viky rigola. C'éyait une manière de voir les choses. il était vrai qu'elle aimait gagner, mais elle savait aussi s'écraser quand il le fallait. Et puis, le Graal, le Graal... Qui un jour allait inventer le jeu où les vainqueurs seraient reconnus et adulés comme des rois ? Ses années au château filèrent à une grande allure si bien qu'une fois diplômé, Viky en regretta presque que tout cela se soit terminé trop vite.

***

Contrairement à beaucoup de sorciers, elle n'avait pas voulu faire un métier typique sorcier après Poudlard. Pour les moldus, elle réparait juste les montres et pour les sorciers, elle était une sorcière redoutable en magie lorsqu'il fallait désensorceler une horloge qui  parlait toute seule ou qui s'entêter à tourner à l'envers. Elle aimait cela et elle se fit bien vite son petit réseau. Et tout bascula ce 16 Février 1977. « Lâchez moi ! Je vos dis de ma lâcher ! Stop, vous me faite vous me... » Un homme l'attrapa par les cheveux et la traîna de force hors de sa boutique. Les larmes aux yeux, elle assistait impuissante au brasier. Dans la rue, les passants s'étaient pressés pour voir ce qui pouvait bien se passer chez la petite Viki Weaver. Sa vie partait en fumée. « Mais où vous m’emmenez ?! » Un homme lui ordonna de la fermer, sèchement, méchamment. Et deux minutes plus tard, la jeune femme était assise aux côtés de d'autres gens qu'elle connaissait bien. « Viky ? » C'étaient comme s'ils étaient étonné de la voir, elle aussi. La tête lui tournait. Elle avait mal. Et alors que la femme à côté d'elle commençait à la bombarder de question, Viky sombra dans les ténèbres. Cette année là se parents avaient décidé de partir en France. Quand à elle, sa vie bascula à tout jamais. On la traita de tous les noms possible. On mit feu à ses étalages et à sa boutique et en quinze minutes sa vie toute entière partis en fumée. Et le lendemain, quand elle se réveilla, elle était bien loin de sa Londres natale. Non, maintenant elle était dans le district 4, en Irlande. District où étaient relégués tous les gens comme elle.

***

L'annonce des jeux lui avait fait froid dans le dos. Elle avait eu la chance de ne pas être choisis lors de premiers. Mais la malchance de devoir voir ce que la capitole avait prévu pour eux. Comme tous les autres elle fut contrainte de regarder avec horreurs ces gosses parfois à peine moins âgés qu'elle se faire tuer. C'était de la boucherie pour beaucoup. Et d'après ce qu'elle entendait dire, au capitole les gens riaient, les gens pariaient. Pour eux c'était les jeux du cirque, rien de plus, il se contentait de parier sur leur gladiateur favoris. « Il va la tuer. » « J'y crois pas, il ne peut pas faire ça, pas comme ça je... » Elle en pu s'empêcher de baisser les yeux. Et on annonça la mort. La gamine était morte comme un vulgaire insecte. À aucun moment son adversaire ne lui avait témoigné du respect. Comme beaucoup, son humanité s'était envolé du moment où il avait mis les pieds à contre cœur dans cette arène. Viky eu un haut le cœur en revoyant les images. Dans l'assistance on pleurait désormais la perte du tribut du District quatre. Son cœur se fendit lorsqu'elle aperçus les parents en pleurs. Comme beaucoup elle se pressa autour d'eux afin de leur témoigner son affection. Mais  elle resta bloqué. Bloqué, les yeux rivés sur cet écran qui diffusait de la haine et de la mort à chaque heure de la journée. Elle ne pouvait plus, ce n'était que le premier mais déjà Viky se sentait impuissante et faible face au Capitole. Que voulaient-ils de plus ces gens là ? Ce fut aussi pendant les premiers jeux qu'elle rencontra Lizzie. Sa première amie au District 4. Elle disait vouloir faire sa révolution.  Et Viky avait beau lui dire que son idée ne plairait pas à tous, elle ne l'écoutait pas. Ce fut avec elle qu'elle assista à la construction du village des vainqueurs. Pour le moment, personne pour le 4. Et étrangement, cela en l'étonnait pas tant que ça. Et les deuxièmes jeux arrivèrent. Nouveau massacre. Lizzie fut choisis. On envoya son amie au front. Avec horreur elle la vit arriver dans l'arène. Tremblante, morte de peur. « Je t'en pris Lizzie ne te laisse pas faire, ne te laisse pas faire...» A ses côtés les autres pensait comme elle. Tous voulait qu'elle revienne à la maison. Tous. Mais Lizzie avait peur. On lisait tout ça sur son visage. Lizzie tenu une journée entière. Mais dès l'aube, elle se fit acculer au bord d'un marée menaçant et succomba à ses blessures. Son nom s'afficha sur les grands écrans et Viky se refusa à regarder le reste de l'émission. On leur annonça que le gagnant ferait sa tournée. Quelle chance. Elle n'arrivait pas à savoir s'ils étaient encore heureux d'être en vie. « A quoi bon, ils sont juste des marionnettes, non ? » En tout cas c'est ce que l'on chuchotait dans les rues, ici.  Leur vie de vainqueur avait l'air aussi atroce que la leur, au fond. Lors de l'hiver 1980, la famine frappa durement son district. L'homme avec qui elle avait su se lier d'amitié après la mort de Lizzie ne résista pas au froid et au manque cruelle de nourriture. Seule, elle se sentait complètement seule.

***

Le sourire, ce fût une bande de jeune de son âge qui le lui redonna. Ils surent de nouveau la faire sourire, la faire rire. Viky semblait de nouveau allait mieux. Malheureusement, quand on annonça en Janvier les nouveaux jeux, elle eut de nouveaux la boule au ventre. Pas pour elle, mais pour les enfants de son District. Spéciaux, il avait annoncé des jeux spéciaux. Elle ne voulait pas savoir quelle genre d'horreur ils allaient employer cette fois ci. Elle en avait trop vu. Mais comme chaque année depuis maintenant quatre ans l'histoire semblait se répéter. Peut-être y avait-il quelque part, un espoir ?


Dernière édition par Viky Weaver le Jeu 14 Jan - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: VIKY + keeping your head up.   
Mer 13 Jan - 14:22
Bienvenue à toi Viky !
Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Bonne rédaction de fichette !
J'ai hâte de lire ton histoire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

Re: VIKY + keeping your head up.   
Mer 13 Jan - 14:26
Merci
(j'adore le pseudo en passant )

_________________


« keeping your head up' »
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Céleste A. Black
∞ Parchemins : 64

Re: VIKY + keeping your head up.   
Mer 13 Jan - 14:33
Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche celou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She walks in starlight in another world
avatar


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Re: VIKY + keeping your head up.   
Mer 13 Jan - 15:04
Bienvenue par ici Viky !
Hâte de découvrir ta fiche :**:

_________________
LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

Re: VIKY + keeping your head up.   
Mer 13 Jan - 15:41
Merci vous deux

_________________


« keeping your head up' »
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La liberté de l'aigle en plein vol
avatar


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Re: VIKY + keeping your head up.   
Jeu 14 Jan - 22:40
Viky :**: ta fiche est très bien, tu intègres très bien le contexte du forum il ne fait aucun doute que tu as bien compris notre intrigue et c'est vraiment chouette ! On a hâte que tu nous rejoignes. Mais on trouve par contre que ton personnage n'est pas assez détaillé Avant de te valider on voudrai que tu le développes un peu plus :mimi: Notamment sa manière de pensée, de mettre sa personnalité plus en scène dans l'histoire etc. De plus Viky ne peut pas exercer le métier d'horlogère les métiers réservés aux Districts 4 et 5 sont plus...bas dans l'échelle sociale Je t'invite à aller lire en détail notre liste des métiers ici même. Si tu as des questions à ce sujet n'hésite pas à me demander
Merci tout plein dès que tu as modifié tout ça tu peux reposter dans le sujet des fiches terminées :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

Re: VIKY + keeping your head up.   
Jeu 14 Jan - 23:28
J'ai fais quelques rectifications, dites moi si ça va maintenant

_________________


« keeping your head up' »
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: VIKY + keeping your head up.   
Ven 15 Jan - 0:08

District 4



∞  C'est beaucoup mieux on parvient à visualiser ton personnage plus facilement. Je te dirai juste de bien te relire il y a quelques fautes d'accords, mais rien de grave


Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation.

Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous.  Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller à l'état civil pour tous les recensement et demandes en tout genre (avatars, rang, logement, métier...). C'est dans ce coin que ça se passe.

Ensuite pense à ouvrir ton sujet de relations afin de te créer des liens avec toute la communauté de TBG. Il y a aussi la gestion des rps que tu trouveras par ici. Tu vas pouvoir organiser tes réponses mais aussi demander aux autres de rpotter avec toi dans leurs sujets.

D'autre part, pense à acheter un hibou car tu pourras en échanger avec les membres du forum juste là.

Toute l'équipe de the Blood Games te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu te plairas avec nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org

avatar


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

Re: VIKY + keeping your head up.   
Ven 15 Jan - 10:53
Merci ! :hearty:

_________________


« keeping your head up' »
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Calvin Bridgefield
∞ Parchemins : 66

Re: VIKY + keeping your head up.   
Sam 16 Jan - 11:00
Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Re: VIKY + keeping your head up.   
Revenir en haut Aller en bas
 

VIKY + keeping your head up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches acceptées-