Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Questions en séries!

Invité
Anonymous


Je'my

Questions en séries! Empty
Questions en séries!   
Questions en séries! EmptyMer 16 Mar - 15:05
Bonjour...

Ca fait plusieurs jours que je traine un peu sur votre forum. Je suis terriblement attiré par le contexte et du coup, j'ai dans l'idée de venir m'inscrire chez vous. Mais ayant toujours des idées un peu chelou, je préfère vous demander avant de faire des conneries ^^. Donc voilà mon idée.

Je voulais créer un personnage qui aurait, à l'origine, sa place dans le capitole, ou dans le District 1. Fervent admirateur, loyaliste, fan incontesté de Voldemort. Il a la marque qu'il a eu volontairement, dès que le Seigneur Noir a pris possession du pouvoir, si ce n'est encore avant. Bref, c'est un méchant.
Mais pour une raison X ou Y à déterminer plus tard, il se serait aperçu que le côté sombre de la Force (JE SUIS TON PERE, LUKE /SBAFF/) n'ai pas le bon côté (et ouai, les Jedi finissent toujours par triompher). Traitre, couard, bref, rejeté par Voldemort, il se serait enfui, ou se serait fait passé pour mort, dans le District 5 ou 4 (3 à la rigueur, ou même n'aurait pas changé de district, selon de ce que vous avez besoin).
Et pour dissimuler la marque, il se serait fait tatouer les bras (autour de la marque, bien entendu). Personne au sein des moldus ou des sorciers ne le connaissant (du moins là où il se trouve en ce moment), ça passerait plutôt pas trop mal. Au fond, il ne serait pas un mauvais bougre, il aurait juste mal débuté dans la vie de sorcier.

Voilà, est-ce que c'est un personnage plausible pour vous?

Je'my
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en séries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités-