Les vainqueurs des Blood Games et les familles du registre

I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Les vainqueurs des Blood Games et les familles du registre   
Mar 22 Sep - 22:42

Les vainqueurs des Blood Games



Nos trois postes vacants sont les derniers vainqueurs des Blood Games. Leurs descriptions ne sont que des bases, des pistes, à partir desquelles nous vous invitons à construire un personnage. N'hésitez pas à contacter un membre du staff si l'un de ces personnages vous intéresse. Sachez que les avatars sont négociables.

Aidan Callaghanϟ feat. Iwan Rheon | Joué
Bonnie Weasley ϟ feat. Georgie Hobday | Libre
Lloyd Dwight ϟ feat. Nicolas Bemberg | Libre
Lénore Davis ϟ feat. Nicola Peltz | Libre

Les familles du registre


Pensez à regarder le listing du registre des familles de sang-purs. Ils sont libres à jouer aussi :

∞ Au Capitole
∞ Dans les districts


Dernière édition par The Blood Master le Jeu 14 Jan - 0:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les vainqueurs des Blood Games et les familles du registre   
Mar 22 Sep - 23:23
Aidan P²

   
Callaghan

Prénoms : Aidan, deuxième prénom au choix Nom de famille : Callaghan, issu d'une vieille et illustre famille irlandaise Statut du sang : Sang pur Origine géographique : Anglais, il habitait à Londres Ancien district : District 1 Âge : Vingt-six ans Orientation sexuelle : au choix Métier : écrire ici Tendance : Pro-Mangemort Featuring :
Iwan Rheon Crédits : Artchie


Joué

   


   
You are unique

   
Caractère
Aidan est arrogant, sûr de lui et animé d'un profond amour de lui qui lui vient de ses parents qui l'ont toujours mis sur un piédestal. Déterminé il a toujours aimé provoquer les autres. Il a toujours eu un petit côté pervers et sournois qui l'a sans doute permis de jouer des tours à ces adversaires et de prendre l'avantage. Ancien amoureux de la vie il est devenu particulièrement cynique et mauvais après son passage dans les Blood Games.  


   
This is a new world

   
Son histoire en quelques points
Aidan est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Il a toujours été considéré comme le meilleur d'entre eux et ses parents en on fait un être à part.
A l'arrivée des District sa famille a voulu se rebeller, refusant de laisser son grand et illustre manoir familial Irlandais derrière eux, mais ils ont très vite vite compris que dire non au Lord risquait de leur coûter cher. Cependant les Callaghan gardent une certaine amertume envers cette histoire.
Aidan a toujours montré certaines aptitudes magiques.
Lorsque son nom est sorti lors des premiers Blood Games ses parents n'ont pas hésité à le clamer haut et fort, pour eux ils ne pouvait en être autrement, leur fils, le meilleur sorcier de sa génération, devait participer aux Blood Games.
Aidan lui-même s'en vantait, sûr de lui. Après tout, c'était la première édition, personne ne savait encore de quoi il en retournerait.
L'expérience l'a beaucoup refroidi et même s'il en est sorti vainqueur, il a été profondément marqué par les jeux.
Il a pris la marque à sa sortie. Lui qui, avant, rêvait de rejoindre les rangs des Mangemorts, aujourd'hui il ne sait plus ce qu'il veut vraiment, ni qui il est vraiment. Il n'a pas repris une seule fois contact avec sa famille laissant leurs hiboux sans réponse.

   


Dernière édition par The Blood Master le Mer 23 Sep - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les vainqueurs des Blood Games et les familles du registre   
Mar 22 Sep - 23:27
Bonnie P²

   
Weasley

Prénoms : Bonnie deuxième prénom au choix Nom de famille : Weasley Statut du sang : Sang pur Ancien district : District 5 Origine géographique : Ecossaise, elle habitait avec le reste de sa famille dans les Highlands Âge : Dix-neuf ans Orientation sexuelle : au choix Occupation : Vainqueur des deuxièmes Blood Games Tendance : Anciennement pro-ordre Featuring : Georgie Hobday Crédits : Artchie

Libre

   


   
You are unique

   
Caractère
Bonnie est une jeune femme particulièrement sportive, depuis sa plus tendre enfance elle est toujours la première à proposer une partie de Quidditch ou toute autre activité physique. C'est sans conteste cette vivacité physique qui lui a permis de remporter les derniers Blood Games. Très proche de sa famille elle se sent mal vis-à-vis d'eux aujourd'hui, elle a l'impression d'être une traite envers leur combat passé. Particulièrement optimiste elle parait naïve aux premiers abords mais fait en réalité preuve d'une grande maturité lucide. Idéaliste elle admire les héros de la Grande Révolte. Depuis sa victoire et son ascension au Capitole elle est devenue une menteuse hors pair, elle ment comme elle respire et surtout elle se ment à elle-même. Au fond, désespérée par sa nouvelle position et les atrocités des jeux, elle est perdue et cherche quelqu'un a qui se raccrocher. Elle a pris la marque, trop faible pour lutter contre la Volonté du Lord au sortir des jeux. Elle est sujette à de nombreux cauchemars depuis son arrivée au Capitole.


   
This is a new world

   
Son histoire en quelques points
Elle et un grand nombre de sa famille se sont révoltés lors de l'arrivée de Voldemort au pouvoir et de l'instauration des districts. A ce titre ils ont été placés dans le district 5, avec tous les autres traitres. Issue d'une famille modeste, ses parents se sont toujours débrouillés pour lui offrir les cours de gymnastique qu'elle souhaitait.
Lorsque son nom est sorti de la coupe elle a préféré plaisanter sur le sujet comme avant, à tourner sa nomination en dérision, pour que sa famille garde une bonne image d'elle. Et elle était également heureuse que son nom soit sorti, et non celui d'un autre membre de sa famille.
Elle ne pensait jamais passer le premier tour, mais ses aptitudes physiques lui ont permis de passer tous les obstacles, à la grande surprise de tous. Elle a été traumatisée par ce qu'elle a vu et ce qu'elle a été obligée de faire lors des jeux.
La marque qui orne son bras désormais est pour elle le plus grand déshonneur et elle ne se voit pas revenir vivre parmi les siens. Elle ne pense plus mériter sa place chez les Weasley.


   


Dernière édition par The Blood Master le Mer 23 Sep - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les vainqueurs des Blood Games et les familles du registre   
Mar 22 Sep - 23:28
Lloyd P²

 
Dwight

Prénoms : Lloyd deuxième prénom au choix Nom de famille : Dwight Statut du sang : Né moldue Origine géographie : Anglais, il vivait à Bristol avant l'arrivée de Voldemort au pouvoir Ancien district : District 4 Âge : Vingt-quatre ans Orientation sexuelle : au choix Occupation : Vainqueur des troisième Blood Games Tendance : Anciennement pro-ordre Featuring : Nicolas Bemberg Crédits : Artchie
 

Libre


 
You are unique

 
Caractère
Lloyd est un jeune homme loyal, farceur et droit sur son balai. Particulièrement doué en sortilèges il était destiné à une grande carrière d'auror. Particulièrement torturé après les différentes épreuves de sa vie, notamment les Blood Games, il commence à perdre pied. Il est devenu violent et instable. Soumis au sortilège de l'Imperium il y résiste plutôt bien. Défaitiste il reste persuadé que les choses finiront par changer, prochainement. Il se refuse à croire que Voldemort à gagné, pour de bon. Devenu solitaire et taciturne au Capitole, il passe le plus clair de son temps dans un coin reculé, ce qui arrange également les autres Mangemorts qui n'aiment pas spécialement l'idée d'avoir un né-moldu qui se balade parmi eux.


 
This is a new world

 
Son histoire en quelques points
Issu d'une grande famille il a plusieurs frères et sœurs mais il est le seul dont les pouvoirs se soient jamais manifestés au grand bonheur de tout le monde.
Ses parents ont été soumis à un puissant sort d'Oubliettes, il n'a donc plus de famille.
Il a perdu sa petite amie dans l'attaque de Poudlard et ne s'en est toujours pas vraiment remis. Lors des Blood Games un ancien ami à lui, est mort dans ses bras. Cela l'a beaucoup affecté et il a décidé de gagner les jeux pour lui.
Il a catégoriquement refusé de porter la marque et a donc été soumis au sortilège de l'Imperium. Mais il montre une certaine capacité à combattre ce dernier et il est sous surveillance constante pour cette raison. Il a décidé d'utiliser sa position pour espionner le Capitole de l'intérieur et dénicher ses points faibles.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Re: Les vainqueurs des Blood Games et les familles du registre   
Jeu 14 Jan - 0:10
Lénore P²

 
Davis

Prénoms : Lénore  deuxième prénom au choix Nom de famille : Davis Statut du sang : Sang-mêlée Origine géographie : Anglaise, elle vivait dans le centre de Londres avant l'arrivée de Voldemort au pouvoir Ancien district : District 2 Âge : Vingt ans Orientation sexuelle : au choix Occupation : Vainqueur des quatrièmes Blood Games Tendance : Pro-Mangemort Featuring : Nicola Peltz Crédits : Artchie
 

Libre


 
You are unique

 
Caractère
Lénore est une jeune femme assez singulière. Elle nourrit une certaine fascination pour Tom Jedusor. Sa mère faisait partie des groupies du jeune homme du temps de Poudlard et elle a transmis cette fascination à sa fille. Elle s'identifie à lui, son histoire : elle aussi est née d'une mère sang-pur et d'un moldu. Traitée en princesse par ces grands frères, elle a grandit en se considérant supérieure à beaucoup, choisi par la nature pour avoir un grand destin. Précieuse elle fait toujours attention à sa façon de s'habiller, elle aime plaire et montrer qu'elle n'est pas n'importe qui. Impertinente et ingénieuse elle arrive souvent à ses fins avec un cran que l'on ne soupçonne pas toujours au premier coup de cils. Menteuse invertébrée elle aime raconter qu'elle a du sang de vélane...elle l'a tellement répété qu'elle a même fini par y croire pour de bon.
Malgré tout, elle est peureuse, de beaucoup de choses. Elle essaye de le démentir, mais un rien fait battre son coeur de manière irrégulière. Ajouter à cela elle c'est une grande maladroite. Aussi bien dans ses mouvements que dans ses paroles. La vérité est qu'elle ne sait pas vraiment se comporter avec les gens. Dans sa famille il n'est question que de séduire, conquérir, parvenir à entrer dans le District 1, effacer les erreurs de sa mère, gagner de l'argent...Personne ne lui a jamais soucié d'elle en tant qu'être humain.


 
This is a new world

 
Son histoire en quelques points
Sa mère est une sang-pur de famille assez reconnue, son père un moldu...Une histoire d'amour que Lenore a toujours cherché à cacher. Rare sont ceux qui connaissent le véritable sang de son père. C'est la dernière d'une fratrie de quatre. Sous la pression de ses enfants, le père fini par partir, encore aujourd'hui elle est partagée entre le soulagement, la rancoeur et la certitude que les moldus  sont inférieurs, et le sentiment d'abandon.
A Poudlard elle a été répartie chez les Serdaigle, à la surprise de beaucoup. Mais le choixpeau a vu plus clair dans sa tête que n'importe qui. Elle a toujours eu beaucoup d'amis chez les Serpentard. A la mort de Dumbledore elle a clamé haut et fort que le vieux fou était mieux là-bas qu'ici. Depuis son entrée dans le District 2 sa famille n'avait qu'un but : entrer dans le district supérieur. Très vite, convaincue d'être destinée à de grande chose, elle s'est faite Carrière, cherchant par tous les moyens d'entrer au Capitole. Elle s'est entraînée dur et plutôt bien malgré ses ongles manucuérés et ses manières de princesse. C'est la tête haute qu'elle entra dans l'arène. A la surprise de beaucoup, sauf de la sienne, elle fût la seule à sortir vivante. Non pas grâce à ses compétences, mais bien par un hasard parfaitement incroyable. Elle ne réussit jamais à récupérer sa baguette dans la première épreuve et ne parvint à survivre au raz-de-marée que parce que la manche de sa tenue s'était retrouvé coincé dans une branche qui lui permit de rester perchée dans l'arbre où elle avait trouvé refuge.
Au sortir des jeux, elle remonta sa manche pour recevoir la marque avant même que Voldemort n'ai prononcé un mot.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Re: Les vainqueurs des Blood Games et les familles du registre   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vainqueurs des Blood Games et les familles du registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» 2.10 LA LISTE DES VAINQUEURS
» Liste des Vainqueurs
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Les scénarios et Postes Vacants :: Les postes vacants-