Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Angela Selwyn

Invité
Anonymous


Invité

Angela Selwyn Empty
Angela Selwyn   
Angela Selwyn EmptyLun 5 Oct - 17:31
Angela

Selwyn

Prénoms : Angela Nom de famille : Selwyn Statut du sang : Pure Origine géographique : Anglaise   Âge et date de naissance : 25 ans, née un 3 juillet   Orientation sexuelle : Hétéro Particularité : Legilimens Métier : Écrivaine Miroir de Rised : Dans le miroir, elle verrait une arche magnifiquement travaillée et couverte de fleurs par endroit. Le soleil brille et une douce brise berce des voilages installé ici et là. Un tapis de soie blanc crème est posé dans une allée centrale, entouré de plusieurs rangés de bancs. Un homme se trouve déjà sous l'arche et l'attend. Bien qu'elle ne peu pas percevoir son visage, sa carrure est élancée et  il se tient droit. Il dégage la puissance, la richesse et la vitalité. Elle voit tous ses amis assis sur les bancs. Ils se lèvent et se retournent. Tous n'attendent qu'elle pour commencer la cérémonie.   Epouvantard : L'image de sa mère en larme disant qu'elle a tout raté. Que sa fille est une bonne à rien, qu'elle ne lui apportera jamais rien, qu'elle ne fera jamais rien de bon dans sa vie et qu'elle préférerait la voir morte.   Patronus : Une colombe avec de grandes ailes se déployant fièrement. Composition de la baguette : En bois de charme avec un coeur de plume de Phoenix. Elle a une taille admirable de 29,5 cm, elle est souple et élancée. Tendance : Pro-ordre Animal de compagnie : Un chat à poil long noir et blanc Featuring : Katheryn Winnick Crédits : Aria


You are unique

Caractère  Angela est joyeuse et vive… Peut-être un peu trop joyeuse et vive. Elle est un vrai petit cœur sur patte. Une petite boule d’amour et de joie. En fait elle est la description même d’une guimauve. Moelleuse, sucrée et même tellement sucrée qu’une longue exposition donne mal au cœur. Voilà pourquoi certaines personnes préfèrent l’éviter. D’autre encore dirons qu’ils tentent d’évités d’être victimes de sa mauvaise langue. Au fond, elle n’a pas vraiment une mauvaise langue. Miss Selwyn aime bien parler et savoir tout sur tout le monde. Puis lorsque l’on peut partager ce que l’on sait c’est formidable non? C’est comme cela que l’on apprend et l’apprentissage c’est important ! Bref, si vous passer outre ces derniers points vous aller rencontrer une jeune femme loyale, douce, patiente et attentionné. À oui et  elle obtient toujours ce qu’elle veut alors si ce qu’elle veut c’est vous, faites attention.  


This is a new world

Le commencement des districts (ici raconte-nous comment tu as vécu ton entrée dans les districts)


Behind the mask

Pseudo Aria Ton âge 20 chandelles Comment as-tu connu The Blood Games ?Fière membre de Who ! As-tu un double compte ? Pas encore   Ton personnage est : Un inventé Une remarque ? Angela Selwyn 2086446527



Dernière édition par Angela Selwyn le Mar 6 Oct - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Angela Selwyn Empty
Re: Angela Selwyn   
Angela Selwyn EmptyLun 5 Oct - 17:55

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



Histoire
Naissance

Lorsque je suis née il n’y avait que ma mère. Bon ok, il y avait aussi un médecin et des infirmières, mais l’essentiel est que mon père lui n’était pas là. Je ne l’ai jamais connue évidemment. Ma mère m’a un jour dit qu’il l’avait quitté lorsqu’elle lui avait dit que je me trouvais dans son ventre. Je suis née dans le Hampshire, puis nous sommes partis chez mes grand parents à Londre. Nous avons vécu là bas par la suite.

Je suis une sang pure tout comme ma mère. Nous sommes de sang pure depuis toujours et c'est avec plaisir que nous continuons la tradition. Même si je ne sais pas qui était mon père je sais que son sang était aussi pure que le mien. Bien qu'il serait impensable pour un membre de ma famille de se mélangé avec un sang mêlé, nous respectons ces gens et les considérons avec égalité.

Enfance

Ma mère m’a élevé seule, mais j’ai toujours été entouré d’une grande famille aimante. Mes grands-parents m’on donner beaucoup d’amour et d’attention tout comme mes tantes, oncles et cousins. J’ai vécu une enfance entouré d’amour et de magie.  Plus je grandissais et plus ma mère devenait pour moi d’avantage une amie bien qu’elle restait une figure parentale. Nous passions énormément de temps ensemble et ce fut je crois les plus belles années de ma vie. Elle me transmit toute sa joie de vivre et son amour pour la romance et les histoires féeriques.

Comme tous les parents, ma mère fut aux anges lorsque je reçus ma lettre pour Poudlard. J’étais bien sur très heureuse moi aussi même si cela me coûtais de devoir me séparé d'elle. Je savais déjà que je lui enverrais au moins un hibou par jour et cela pour tout le temps de ma scolarité. Nous n'avons jamais perdu contacte et c'est avec joie que je la retrouvais à la fin de mes études.

Scolarité

Je fus tout de suite émerveillé par l’école et je mis suis sentie comme chez moi. L’endroit était majestueux tel un château tout droit sortie d’un de mes livres de contes. Le château est toujours aussi beau bien sûr, mais je dois sans doute m'y être habituée.  Je me suis vite créer une deuxième famille pour aller avec ce deuxième foyer. Je me suis fait beaucoup d’amis, sans distinction de sang et de maison. Je suis une personne qui aime les gens sans préjugés.

Je crois avoir été une bonne élève et sans prétention je crois être une sorcière plein de potentiel. J’ai eu de bonnes notes sans trop me forcer et j’ai reçus de bons commentaires de mes professeurs sur mes travaux.

Je crois aussi (toujours sans prétention) être assez populaire. J’aime la plupart de mes collègues et ils me le rendent bien. J'aime surtout voir leurs interactions sociales.  Les gens sont fascinants. Ils se parlent, s’aiment, ne s’aiment plus, s’aiment de nouveau, finissent par ne plus du tout se parler ou bien par faire des enfants dans les placards du troisième dans l’aile ouest et cela en boucles infinies.  

Déboires amoureux

J’ai toujours été une enfant précoce. J’ai parlé très tôt et je n’ai jamais arrêté depuis. Ma grand-mère dit que ce n’était que du babillage, mais ma mère jure m’avoir entendu dire « papillon. » Bref, par la suite tout le reste c'est fait vite. Mon premier baisé lui aussi c’est fait naturellement de bonne heure. C’était dans le sous-sol d’une grande tante avec le meilleur ami de mon cousin. Ce n’était ni romantique ni formidable alors je n’ai cessé de chercher celui qui ferait éclore de petits papillons dans mon ventre.

Comme ce fameux ami était plus jeune que moi (que de quelques mois mais quand même) je me suis dit qu’il me faudrait quelqu’un de plus vieux.  Une bonne conscience, personnifié en ma meilleure amie, a beau dire que c’est le syndrome du père manquant peu m’importe. À Poudlard d’ailleurs elle me surveillait de près. Plus nous vieillissions et moins il y avait de bon parti d’âge intéressant. Comme elle avait peur que je ne finisse avec un professeur (elle n’avait pas tors il y en a quelques-uns de très beau) elle me tient en laisse bien malgré moi. Je cherche toujours le prince charmant envers et contre tous à mon grand désespoir.

Vie d'adulte



Dernière édition par Angela Selwyn le Mar 6 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Angela Selwyn Empty
Re: Angela Selwyn   
Angela Selwyn EmptyLun 5 Oct - 19:56
Une Selwyn Angela Selwyn 3914971732

(Re) Bienvenue chez toi Angela Selwyn 2690388842 Angela Selwyn 357031294
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Angela Selwyn Empty
Re: Angela Selwyn   
Angela Selwyn EmptyLun 5 Oct - 20:40
Bienvenue officiellement par ici Granité Angela Selwyn 3310939982
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Angela Selwyn Empty
Re: Angela Selwyn   
Angela Selwyn EmptyLun 12 Oct - 10:37
Angela :**:

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, comme elle n'est toujours pas finie tu es désormais dans les fiches en danger. Angela Selwyn 1889902026 Tu as une semaine de plus pour la terminere, sans quoi nous seront obligés de la supprimer.

N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Angela Selwyn Empty
Re: Angela Selwyn   
Angela Selwyn EmptyMar 20 Oct - 0:00
Fiche sans nouvelle Angela Selwyn 1889902026 archivée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Angela Selwyn Empty
Re: Angela Selwyn   
Angela Selwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Angela Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches de nos fantômes-