Annexe 2 : Les Districts

I am the master of fright
avatar


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Annexe 2 : Les Districts   
Dim 6 Sep - 21:25
Carte:
 

Le District 1



Votre sang est pur, cela a été prouvé, pourtant vous ne l'êtes pas depuis suffisamment longtemps pour avoir le droit d'accéder au Capitole. Certains d'entre-vous bien que leurs noms figurent se sont retrouvés déclassés pour des raisons de confiance notamment. Le Lord n'accepte pas n'importe qui à ses côtés. Certains d'entre vous regardent avec envie en direction de Londres et du Capitole, craignant à chaque nouveau Blood Games de voir leurs noms sortir de la Coupe de Feu. Malgré les nombreux privilèges dont vous disposez, vous n'êtes pas exempt de nomination. Au sein du district cela créé d'importantes tensions, nombreux sont ceux qui ont soutenus le Lord dans la Grande Révolte et dont la fierté est aujourd'hui heurté par ce manque de reconnaissance.


Les Familles du registre




∞ Famille Croupton | 3/3

Toutes les familles de sang-pur ne sont pas forcément les familles les plus riches d'Angleterre. Les Croupton en sont un bel exemple. Après avoir usé toutes les richesses de la famille quatre générations au-dessus de la dernière, les Croupton se sont retrouvés obligés de mener une vie de prolétaire dans la banlieue de Manchester faisant du commerce en tout genre leur gagne-pain. Avec l'arrivée de Voldemort au pouvoir la famille Croupton essaye de se faire discrète. Ils ne sont pas Mangemorts et leurs commerces douteux leur a attiré la méfiance du Lord qui les a relégué au district 1.

∞ Famille Parkinson | 5/5

Les Parkinson sont des sorciers assez discrets, des anglais bien comme il faut désireux d'éviter à tout prix d'attirer le scandale sur eux. Même s'ils ne sont pas de fervents pratiquant de la magie noire, surtout à cause de leur relative faible excellence en matière de sortilèges, ils n'en restent pas moins très attachés à la pureté de leur sang. Pourtant un doute dans leur descendance et la pureté directe de leur sang a suffit à les reléguer parmi le district 1, comme rayé du registre des 28.

∞ Famille Selwyn| 5/5

Les Selwyn sont des sorciers assez commun, ils aiment particulièrement l'étude des étoiles et de leurs significations. On raconte qu'une ancêtre illustre a été une des plus grandes voyantes de son époque et qu'elle pouvait deviner dans l'alignement des étoiles toute sorte de choses. Un Selwyn est notamment l'auteur d'un livre qui démontre l'absurdité des centaures et de leur soit disant connaissance des astres. Depuis des générations ils sont une référence en matière de magies occultes. Pourtant on raconte qu'ils ont rejoint la résistance lors de la dernière révolte...Bien que leur culpabilité n'ai pas été complètement prouvée, le Lord a décidé de les "déclasser" leur retirant leurs privilèges.



Le District 2



Que ce soit pour votre fortune colossale ou par vos actions lors de la Grande Révolte, ou par des actions plus récentes de dénonciations, vous avez réussi à attirer l'attention du Lord. Vous avez méritez votre place dans le District 2. Votre sang est certes mêlés, mais vous faites preuve de caractéristiques qui rehaussent votre valeur. Vous profitez du rayonnement des grandes villes du Nord de l'Angleterre et vous êtes pour la plupart sensiblement porté vers l'avant, vers le District 1. Vous possédez certains privilèges qui vous permettent de circulez plus facilement que les districts en-dessous. Cependant vous n'êtes pas à l'abri d'un déclassement, vos paroles et vos actes sont particulièrement surveillés. Les places dans ce district sont chères.  


Le District 3



Votre sang-mêlé vous a évité le District 4, pourtant vous n'êtes pas les plus chanceux de votre rang. Familles modestes voire pauvres vous vous retrouvez dans le District 3 a travailler dur pour faire vivre vos familles. Les grandes villes d'Ecosse vous apportent cependant un plein emploi reposant. Certains d'entre-vous nourrissent le doux rêve du District 2 et de nombreux marchés noirs et commerces douteux voient le jour dans ce District tiraillé par deux mouvements contraire. Ceux qui tendent vers le haut, vers la reconnaissance et le Lord, et ceux qui tendent vers la solidarité et tournent leurs regards vers les né-moldus et leurs héros de la Grande Révolte.


Le District 4



Vous êtes sorcier, oui, mais un sorcier né-moldu. Vous n'avez pas eu le choix, vous avez été forcé de déménager dans le district 4 situé en Irlande. L'île est assez spacieuse pour tous vous accueillir, elle ne vous laisse pourtant pas l'opportunité de prospérer. Le pays est lui même pauvre en ressources et vous devez faire des pieds et des mains pour faire la moindre économie. La vie n'est pas facile et chaque année de nouveaux jeunes sorciers viennent grossir la population du District. Vous êtes tous devenus des orphelins, coupés de vos familles sans possibilité de communiquer avec elles. On raconte même qu'elles ont tous subis un sort d'oubliettes, effaçant votre vie moldue de l'histoire.


Le District 5



Au lendemain de la Grande Révolte de nombreux sorciers furent arrêtés et déportés dans le coin le plus reclus d'Ecosse, au cœur même des Highlands, sur l'île de Sky, balayée par des vents marins nordique constant. Que vous ayez décidé de vous opposer au Lord ou que vous ayez simplement refusé de d'obéir aux ordres de déménagements massifs qui succédèrent la création des districts vous vous retrouvez dans le District 5, démunis, dans une région désolée, aux températures rudes et aux paysages sauvages. Ici il n'y a pas de ville, vous ne devez votre survie qu'à la force de vos bras, de la pêche et des maigres récoltes que vous parvenez à faire pousser.


Les Familles du registre




∞ Famille Abbot  | 3/3

La famille Abbot a toujours été connue pour ses valeurs simples et son ouverture d'esprit. Le nom Abbot est souvent lié au Mangemagot en raison des nombreux membres de la famille qui se tournent vers la justice magique. Ils sont résolument contre les idées des Mangemorts et prônent un monde égalitaire pour tous. A la suite de l'arrivée de Voldemort au pouvoir ils ont rejoint le mouvement de contestation avant d'être arrêtés. Considérés comme traitres ils ont été mis dans le District 5.

∞ Famille Fawley | 3/3

Les Fawley sont réputés pour leur grande douceur de vivre. Il est commun que les membres de cette famille soient répartis dans la maison d'Helga Poufsouffle. Ils sont d'une loyauté sans égal et on dit qu'il vaut mieux essayer d'enlever un botruc de son arbre que de corrompre un Fawley ! On raconte que leur branche serait cousine de celle des Dumbledore. A la mort d'Albus ils ont laissé de côté leur tranquillité pour aller se battre aux côtés des Phénix. Après la dernière révolte ils ont été considérés comme traitre et placés dans le district 5.  

∞ Famille Londubat | 5/5

Opposants aux Mangemorts, les Londubat ont toujours été droits et fiers de défendre l'intérêt de tous, moldus y comprit. Courageux et unis, cette famille est bien moins stricte que les autres sangs-purs parfois trop conservateurs aux mœurs obsolètes. Bien que leur sang sois pur, jamais fréquenter des moldus ou sangs-mêlés n'a été un soucis pour eux, au point de devenir la risée de certaines familles. Ils n'ont pas hésité une seconde avant de se soulever auprès des autres sorciers et ont été placé dans le district 5 à l'issu du combat.

∞ Famille Ollivander | 4/4

La famille Ollivander est depuis longtemps associée aux fabricants de baguettes magiques. On dit que ce nom signifie celui qui possède la baguette d'olivier, ce qui laisse supposer que le premier Ollivander installé en Grande-Bretagne venait d'un pays méditerranéen. Ancienne famille de sang pur probablement romaine ils n'ont pas pris position pour un camps ou un autre. Cependant pour avoir accepté de vendre une baguette magique à un traitre recherché ils ont été immédiatement jugés traitres à leur tour échouant dans le district 5.

∞ Famille Prewett | 5/6

Les Prewett ne font pas partie des grandes familles de sorciers connues et reconnues de la communauté mais une chose est sûre : leur sang est aussi pur que celui de ces dernières. Pas forcément par choix d’ailleurs, beaucoup sont d’avis de dire qu’il ne s’agit là que d’un simple hasard. Les Prewett sont connus pour leur neutralité, ils vivent tranquillement dans leur petite campagne anglaise et même s’il leur arrive de côtoyer des familles faisant partie de l’ordre du phénix, les Prewett ne souhaitent pas prendre partie. Pour eux, ce qui arrivera, arrivera. Un point c’est tout. Mais après la dernière révolte ils cachèrent un des résistants et furent malheureusement dénoncés et emmené dans le District 5.

Basile Prewett  | Scénario | Libre

∞ Famille Shacklebolt | 3/3

Les Shacklebolt ont des origines africaines très anciennes. C'est aujourd'hui une famille plus que réputée au sein de la communauté sorcière puisqu’elle a su s’imposer, et ce depuis plusieurs générations, au sommet du ministère de la magie. Tout le monde connait cette famille prestigieuse et même si à première vue, il est difficile de deviner dans quel camp les Shacklebolt font partie, ils sont à l’évidence de fervents défenseurs de l’ordre du phénix. Leur discrétion d’ailleurs peut être même vue comme un atout et leur intégrité est bien proportionnelle à leur fortune, faisant partie des familles les plus riches de la communauté. Cela ne les a pourtant pas protégés du District 5.

∞ Famille Weasley | 8/9

Famille nombreuse de sangs-purs, les Weasley ne roulent pas sur l’or mais n’en sont pas malheureux pour autant ! Acceptant tout le monde dans leur entourage quelque soient les origines, ces derniers n’accordent guère d’attention à la nature du sang. Ces derniers sont d’ailleurs souvent la risée des sorciers mais en toute franchise ? Ils s’en moquent bien ! Généreux et ouverts d’esprit, les Weasley s’opposent farouchement à Voldemort et font partis des Phénix de la première heure.

Robyn B. Weasley  - 18 ans | Jouée ∞ son profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodgames.forumactif.org
 

Annexe 2 : Les Districts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» iv — Liste des maires de districts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Notre relique sacrée :: Les annexes-