-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery

Invité
Anonymous


Invité

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyLun 5 Oct - 20:47
Nathan

Andersson

Prénoms : Nathan Nom de famille : Andersson Statut du sang : Sang-mêlé Origine géographique : Né a Karlstad en Suède Âge et date de naissance : 23 ans, né le 1er Juillet 1958 Orientation sexuelle : Hétéro Particularité : (magique, moldue...) Métier : Maçon Miroir de Rised :Moi vainqueur des Blood Games Epouvantard : Mon Nom tiré au sort Patronus : Loup blanc Composition de la baguette : Bois de platane, ventricule de coeur de dragon, 32.5cm   Tendance : Neutre Animal de compagnie : Chat noir du nom de Mark Featuring : Francisco Lachowski Crédits : Bazzart


You are unique

Caractère La première chose que l'ont retient de moi, c'est que je ne suis pas avenant, je suis très discret jusqu'à en être presque invisible. Pourtant, j'ai un fort caractère, je n'hésite pas à dire ce que je pense à qui je veux, quand je veux. Les rares personnes qui ont eu à faire a moi savent que je n'ai rien de gracieux ou d'attirant en moi si se n'est mon physique plutôt avantageant. Pourtant, je ne suis pas un mauvais gars, je suis protecteur avec les personnes a qui je tiens qui sont certes rares mais très importantes pour moi. J'ai une opinion souvent fixe, têtu, il vous faudra trouver de bon arguments pour arriver à me faire changer d'avis sur n'importe quel sujet. Je ne suis pas le genre de personne a ressentir de la pitié pour les gens, je peux aider quelqu'un que je verrai en difficulté si personne n'est là pour le faire avant moi mais je suis plutôt une personne solitaire.  


This is a new world

Le commencement des districts (ici raconte-nous comment tu as vécu ton entrée dans les districts)
Mon conditionnement dans un district a d'abord été dur, très dur. Vous savez, cette sensation horrible de votre poitrine qui se compresse jusqu'à vous empêcher de respirer quand vous vous retrouvez privés de votre libertés, de vos droits, de votre famille qui n'est pas forcément dans la même région ou dans le même pays que vous. Cette sensation de ne devoir vivre plus que pour une seule personne ou un petit groupe: Le Capitole et plus précisément le Lord. Avec les années, je m'y suis finalement "habitué", c'est en autre à cause de ce conditionnement que je me suis renfermé et que j'ai appris à fermer ma gueule pour risquer le moins possible ma vie. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu la chance d'avoir un emploi, ce qui est un des atouts majeurs du 3, mais j'ai surtout eu la chance de ne jamais entendre sortir mon nom de la boule en verre consacrée aux hommes. Je croise les doigts pour que ce jour n'arrive jamais, mais peut-être que la chance ne sera pas toujours de mon côté...


Behind the mask

Pseudo Paticorne Ton âge 16 ans Comment as-tu connu The Blood Games ? Facebook As-tu un double compte ? Nope Ton personnage est : Un inventé Une remarque ? Vous êtes beaux  Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 357031294



Dernière édition par Nathan Andersson le Mer 7 Oct - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyLun 5 Oct - 20:47

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



Histoire Je suis né à Karlstad, une ville dans le sud de la Suède, la plus ensoleillée parait-il. J’ai vécu toute mon enfance et mon adolescence là-bas, et je ne regrette en rien tout ce que j’ai vécu là-bas parce que maintenant que je suis coincée dans ce district avec pour seul espérance de ne pas être tiré au sort pour les Blood Games, je m’aperçois que c’est en Suède que j’ai vécu les meilleurs années de ma vie. Née d’une mère sorcière et d’un père moldu, j’ai été élevé dans les règles de l’art : politesse, respect, détermination, motivation, travail, partage, générosité mais aussi franchise et honnêteté ont été mes maîtres mots tout du temps où j’ai vécu dans le pavillon de mes parents. Je ne peux pas dire aujourd’hui que je n’ai gardé aucune séquelle de cette éducation, on reste toujours plus ou moins comme nos parents nous ont élevés, mais j’ai fort heureusement évolué, reste à savoir si c’était une évolution positive ou non.


C’est à ma majorité que je suis venu m’installer à Londres, une belle ville à l’époque qui un an plus tard devenait le Capitole après la mort de Dumbledore. C’est à partir de ce jour-là que j’ai appris que j’allais être enfermé dans un district duquel je ne pourrais plus sortir à moins d’être tiré au sort pour les Blood Games (ce qui n’était pas vraiment une alternative très attirante), ou de finir ma vie ici (ce qui ne l’était pas bien plus). Depuis que je me suis retrouvé coincé ici, j’ai appris le métier de maçon puisque mon District, comme le 2, est entre autre dédié aux métiers de la construction. C’est avec ce métier que j’ai commencé à me voir évoluer autant mentalement que physiquement. Porter de lourdes charges toute la journée m’a forcément fait apparaitre sur le corps des muscles bien dessinés qui sont, je l’avoue en toute modestie, plutôt pas mal. Moralement, j’ai aussi appris à me créer une identité parce que malgré la solidarité assez présente dans le District, il y a forcément des moments où j’ai été obligé d’agir en solitaire, j’ai appris à économiser le moindre sous pour pouvoir manger tous les jours, j’ai appris à faire de mon mieux pour me rendre la vie plus facile, j’ai appris à grandir et à devenir responsable tout simplement pour pouvoir vivre sans mes parents, chose que je n’avais jusque-là pas vraiment appris à faire.


Toutes les années, la chose que je redoute bien sûr le plus, c’est le tirage pour les Blood Games. Toutes les années, je vois partir de mon District deux jeunes personnes, un garçon et une fille que je n’ai encore jamais vu revenir en vie. Je ne peux pas dire que je compatis ou que j’ai de la peine pour les deux qui partent toutes les années, parce que ce n’est simplement pas dans mon caractère, mais il est clair que j’ai toujours peur, peur de devoir moi aussi un jour, monter sur la balustrade en face de tous les habitants de mon district et de devoir m’éloigner de ce dernier dans le train du Capitole. J’ai peur de mourir dans ces jeux, peurs de devoir tuer de mes mains parce que malgré mes apparences froides voire méchantes, je ne me sens pas prêt, et je ne me sentirai d’ailleurs jamais prêt à tuer des gens de mes mains. Mais pourtant, peut-être que ce jour fait déjà parti de mon destin, je n’ai pas hâte de le découvrir.


Concernant le Capitole, est-ce que j’ai de la haine contre eux ? Non, pas vraiment. Je ne peux bien évidemment pas dire non plus que je soutiens leurs actions, parce que je ne pense pas que quelqu’un les soutienne, mis à part eux. Je sais qu’ils n’ont besoin d’aucun soutient, leur seule priorité, c’est de lécher le cul du Lord pour qu’il veuille bien les garder en sécurité là où ils sont avec tout le luxe que ça implique et l’amusement de voir des jeunes gens se déchirer dans les jeux alors qu’eux en sont dispensés. A ce sujet, je me débrouille pour être toujours le plus loin possible d’un écran pendant la période des Blood Games. Pas parce que je veux éviter la violence, mais parce que je ne veux pas pouvoir m’imaginer à la place de tous ces gens. Aujourd’hui j’en suis toujours au même point, la moisson va arriver et je sens déjà le stress monter..



Dernière édition par Nathan Andersson le Mer 7 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyLun 5 Oct - 20:51
Bienvenue officiellement par ici ! Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 2084392380

Je me demande ce que tu vas faire du coup ! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyLun 5 Oct - 20:56
Merciii ! Je me le demande un peu aussi ! J'essayerai de pas faire planer le suspens trop longtemps :') :hearty:

J'ai une questiooon ! Pour la "Tendance", ya un post qui explique tout ce qui est pro ordre, pro MM et Neutre quelque part ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyLun 5 Oct - 21:09
Si tu as besoin de liens ou quoi ce soit, hésite pas ^^

Pour les tendances, c'est vrai qu'on a pas fait d'annexe car cela reste assez classique de ce côté. Mais on va se pencher dessus quand même. Tu as les pro-ordres qui ont pour la plupart participé à la grande bataille, les neutres qui ne veulent pas se mouiller et les pro-mm qui sont bien sûr du côté de Tom Jedusor (ou du moins, ils préfèrent choisir le côté des vainqueurs pour être tranquilles Arrow )


Dernière édition par Alcyone L. Yaxley le Lun 5 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyLun 5 Oct - 21:13
Okay merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Alecto T. Carrow


Alecto T. Carrow
∞ Parchemins : 101

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyLun 5 Oct - 21:40
Francisco Lachowski Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 2600652941

Bienvenue par ici  Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 2084392380 Il nous faudra absolument un lien Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 373225493 Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 3017741624
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyLun 5 Oct - 22:34
Kaya Scodelario Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 357031294

Merci beaucoup ! Je suis d'accord pour le lien ! Very Happy
J'hésiterai pas, merci ! Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 904730278
Revenir en haut Aller en bas
I am the master of fright
The Blood Master


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery EmptyJeu 8 Oct - 0:04

District 3



   

∞ Petit Suédois qui doit bien regretter son pays...


   Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation. Personnage réservé et intriguant. Nous avons hâte de le découvrir (mais tout de suite, on vous voit venir ! Découvrir, découverte ! Pas le découvrir de ses fringues voyons !  Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 1166445709  Quoi que  Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 2193379111  Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery 3914971732 )

   Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous.  Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller à l'état civil pour tous les recensement et demandes en tout genre (avatars, rang, logement, métier...). C'est dans ce coin que ça se passe.

   Ensuite pense à ouvrir ton sujet de relations afin de te créer des liens avec toute la communauté de TBG. Il y a aussi la gestion des rps que tu trouveras par ici. Tu vas pouvoir organiser tes réponses mais aussi demander aux autres de rpotter avec toi dans leurs sujets.

   D'autre part, pense à acheter un hibou car tu pourras en échanger avec les membres du forum juste là.

   Toute l'équipe de the Blood Games te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu te plairas avec nous  
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodgames.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Re: Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery   
Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Andersson • Yesterday is a history, tomorrow is a mistery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» History tends to repeat itself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches de nos fantômes-