Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Idée qui part en c...

Invité
Anonymous


VELVET

Idée qui part en c...  Empty
Idée qui part en c...    
Idée qui part en c...  EmptyMar 6 Oct - 21:10
Cacahuète Idée qui part en c...  1259004542 What did you expect ? Idée qui part en c...  1259004542
Donc, b'souer à toutes et à tous, et merci pour votre attention !

Enfin, en réalité, je devrais déjà vous remercier pour avoir créer ce bijou. Idée qui part en c...  2086446527 Très joli design, épuré, lumineux, vraiment beau, j'aime, j'aime. Et que dire du contexte ? J'aurais jamais pensé à ce mélange, alors, laissez-moi vous dire : vous êtes des génies, ouais ouais. Idée qui part en c...  3214627647 Je sais que c'est pas très original comme compliment, alors je vais faire appel à quelques amis pour enrichir mon véritable propos :
John-John : « Holy sh*it, what's... It's... Well, I don't have the words because, actually, I don't really speak english. »
Helmut : « Das ist wunderbaaaaarrr ! »
Miguel : « CASA ! »
Chang : « ... »


Idée qui part en c...  682959396 Idée qui part en c...  682959396 Idée qui part en c...  682959396

Bon, trêve de plaisanteries. Vouélé, je lisais les annexes et je suis tombée sur ceci. UNE ÉNORME FAUTE D'ORTHOGRAPHE. Idée qui part en c...  2182367482 Idée qui part en c...  1410663389
Non, je plaisante Idée qui part en c...  373225493 Je suis tombée sur ça :
Le gentil Blood Master a écrit:
Certains membres du District 1 ou même du Capitole n'ont pas le sang noble. Ils ont néanmoins su pendant la guerre démontrer leur loyauté aux yeux du Lord. Il est aujourd'hui bien plus dur de le faire mais après tout...

Alors, alors, j'aimerais savoir s'il est possible de faire, justement, une jeune femme d'une vingtaine d'années (ouais, enfin, plus 25-30 ans Idée qui part en c...  2690388842 ) qui/dont la famille aurait rejoint le Lord. Par rapport au background familial, elle serait issue de l'immigration chinoise de la fin du 19ème. J'imaginais que sa famille aurait pu avoir le monopole d'une drogue sorcière issue de l'opium auparavant, mais les pauvres choupinous auraient été bien malmenés avec les guerres entre l'Occident et la Chine, et la fameuse drogue aurait disparu ; en tout cas, ils gardent une forte relation avec tout ce qui est potions, mixtures, blabla. Idée qui part en c...  3017741624
Pour redorer le blason (et se faire du fric, hein), ils auraient rejoint le Lord à ses débuts (cette bande de fdp Idée qui part en c...  1410663389 Arrow ) et leurs rejetons sont tous aussi ambitieux. Ce sont avant tout des savants, mais aussi de loyaux serviteurs. Sauf que vouélé, ils sont sang-mêlés, les bâtards (bâtards de sang, hein, n'y voyez-pas une insulte. Je suis une personne polie Idée qui part en c...  1889902026 ) Donc, la miss serait née là-dedans, pro-Mangemort (et Mangemorte ?) mais pas forcément en mode : "Ouais, n*quez-leur la tronche à ces p'tits impurs de mierdaaaa". Elle est juste ambitieuse - et bien où elle est. Pas forcément lâche non plus, disons qu'elle a les privilèges, elle verrait pas pourquoi elle se bougerait au risque de tout perdre. Enfin, ça, c'était avant qu'une personne X de sa famille/qu'elle estimait, devienne un(e) traître, et là, explosion de feels. Elle sait plus quoi faire, quoi penser, toussa. Bon, là, elle reste encore à sa marge mes-fesses-sont-bien-où-elles-sont. Mais y'a moyen de la faire évoluer dans toutes les directions.
Par contre, là où je me pose des questions, c'est Capitole ou District 1 ? Honnêtement, je l'aurais bien foutue dans le Capitole pour jouer sur le côté meuf impure au milieu de l'Elite, aïe, aïe, aïe, mais, je comprendrais tout à fait si vous réserviez vraiment ça aux Sang-Purs. Parce que, c'est bien d'écrire que la famille de la miss a une importance auprès du Lord, mais si ça vous arrange pas, vouélé, j'vais pas insister.

BREF. J'vous ai tout spoilé, quoi. Donc la question initiale, c'était : C'est possible ? Rassurez-vous, j'ai toujours un plan B qui s'accorde au cas où Idée qui part en c...  1259004542 Arrow J'vais pas lâcher cette merveille Idée qui part en c...  2193379111
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Idée qui part en c...  Empty
Re: Idée qui part en c...    
Idée qui part en c...  EmptyMar 6 Oct - 22:20
*Sort le message de la validation... Hein ? C'est pas une fiche ? Ooooh... Arrow*

Caaaa pour un message, c'est un message !! mdr Déjà merci pour tous les compliments et ce post qui m'a fait sourire du début à la fin !!

Alors on a discutaillé entre admins et tout, on a réfléchit pour de vrai et tout... Bon en gros pour résumé :
- Alexis : Pour la question de l'invité, ca me va. Capitole ou D1 ? Capitole ca me va.
- Alcyone : Ouais ça me va. Je lui dis !

(Oui on est souvent branchées toutes les deux Arrow )

Donc nous tout nous va parfaitement tant que tu expliques bien que la famille est mangemort de la première et a vraiment participé à la montée de Tom Jedusor. En tout cas, on a envie de voir ça. Et je veux que tu sois ma pote Very Happy Surtout s'il te reste deux ou trois potions délirantes Idée qui part en c...  1259004542 Idée qui part en c...  3914971732 Idée qui part en c...  2193379111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Idée qui part en c...  Empty
Re: Idée qui part en c...    
Idée qui part en c...  EmptyMer 7 Oct - 15:24
... quoi ? Mais, mais c'était très court comme message Idée qui part en c...  1410663389 J'comprends pas, j'me suis restreinte, là Idée qui part en c...  2008048106
Bon, me voualaaa du coup. De rien pour les compliments (quand c'est mérité, on remercie pas de toute façon Idée qui part en c...  2193379111 Arrow ) et merci pour vos réponses super rapides. Et votre aval.

PS : Owi, soyons pote, je... j'te refilerai tout mon stock de potions s'il le faut Idée qui part en c...  1889902026
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Idée qui part en c...  Empty
Re: Idée qui part en c...    
Idée qui part en c...  EmptyMer 7 Oct - 23:40
héhé on va faire un petit deal toutes les deux mdr

Bienvenue par ici en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Idée qui part en c...  Empty
Re: Idée qui part en c...    
Idée qui part en c...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Idée qui part en c...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» idée, question, besoin, envie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités :: Question ? Réponse !-