Regulus + Don't make a noise, you're a traitor

Invité
Anonymous


Invité

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor EmptyMar 13 Oct - 17:06
Regulus Arcturus

Black

Prénoms : Regulus Arcturus Nom de famille : Black Statut du sang : Pur Origine géographique : Londres, Angleterre Âge et date de naissance : 20 Juin 1961 Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularité : (magique, moldue...) Métier : Degnommeur Miroir de Rised : Un monde en paix   Epouvantard : son frère  mort. Patronus : un lynx Composition de la baguette : bois de hêtre, 23 cm, crin de licorne Tendance : Pro-ordre Animal de compagnie : un chat appelé Damoclès Featuring : Dylan O'Brien Crédits : Wiise


You are unique

CaractèreOn a connu Regulus peureux, le Regulus qui n'osait jamais rien dire. Qui devait suivre les règles des Black sans rien dire. Et puis y a eu le Regulus qui a ouvert les yeux, qui en a voulu à son frère de l'avoir abandonner mais qui a crut en lui. Alors Regulus a changé. Regulus a commencé à se rebeller, et à dire non aux idéaux de la famille Black, Regulus qui a agit dans son coin et qui s'est cru capable de défier le Seigneur des Ténèbres.  Regulus qui ne veut plus rien à voir avec les Black. Regulus qui veut se battre jusqu'au bout mais toujours en solitaire. Il n'a confiance en personne car il sait qu'on peut le trahir. Lui même a trahi.  Il est également déterminé. Il sait ce qu'il veut. Il sait ce qu'il doit faire et il le fera. Regulus reste un solitaire car il n'a pas confiance en les autres sorciers mais petit à petit, il réussira à être moins solitaire et s'ouvrir un peu plus aux autres.   


This is a new world

Le commencement des districts Être catalogué et conditionné dans des districts? Regulus ne l'avait pas vraiment vu venir. Mais c'est un mal pour un bien, au moins, il n'est pas obligé de croiser sa famille, surtout qu'il s'amuserait à les provoquer ouvertement.  Maintenant qu'il est dans le District 5, rélégué parmi les rebelles et né moldus ou traitre à leur sang, Regulus essaye de comprendre le système pour mieux le détruire par la suite. Il ne fait juste confiance à personne et c'est pour ça qu'il ne parle pas vraiment aux gens de son district. Regulus ne croit pas vraiment en ce système mais il se rend compte de l'influence qu'à le Seigneur des Ténèbres en triant les sorciers suivant sa fidélité. Depuis ce système, Regulus est renforcé dans son idée de tout détruire et de lancer une révolution. En tout cas, plus que jamais, il est bien décidé à se faire remarquer.  


Behind the mask

Pseudo (a) Maze Runner Ton âge 26 Comment as-tu connu The Blood Games ?Je dormais à 3H30 du mat, alors j'ai fait un tour sur bazzart. As-tu un double compte ? Nope Ton personnage est : un poste vacant   Une remarque ? Oui, Alors je pensais faire Regulus en traître comme il est noté dans le 6 (avec l'histoire du horcruxe) donc ma question était, doit -il aller au District 5?



Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 14 Oct - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Re: Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor EmptyMar 13 Oct - 17:07

L'Histoire

sans fin


And may the odds be ever on your favor



Histoire J'aurais pu commencer cette histoire par le début, mais je préfère commencer par le présent. Le passé reste le passé. Je suis Regulus Black, Black, ça vous dit quelque chose non? Normal, qui ne connaît pas cette famille hautaine? Des fois, j'aimerais perdre la mémoire pour oublier que je porte leur nom et que le même sang coule dans mes veines. Je n'ai plus de respect pour ce nom et pour cette famille et aujourd'hui je suis fier de dire que je m'oppose au Seigneur des Ténèbres et à son régime polique. C'est pour cette raison que je suis maintenant au District 5, parmis ceux que j'appelais dans le passé, sang de bourbe ou traitre à leur sang. C'est drôle comment on peut évoluer du jour au lendemain, quand quelqu'un involontairement nous ouvre les yeux. Notre monde a changé mais il n'est plus ce qu'il était auparavant. Mon monde a été détruit quand Sirius a quitté la maison. Il a été reconstruit quand j'ai décidé de détruire le Seigneur des Ténèbres, tout seul et que j'ai réussi à détuire une partie de son âme en découvrant son secret. Je suis le seul à savoir comme le détruire pour de bon mais je ne fais confiance à personne. Moi même j'ai trahi mon rang et ma famille, on est sûr de personne.

Mon nom Regulus, signifie "Petit Roi" en latin. Mais ce n'est pas pour autant que je suis le petit roi. Je suis juste moi, un ancien Serpentard, destiné à devenir Mangemort mais qui a définitivement tourné le dos à tout ça. Je suis un rebelle, et je l'assume entièrement. Tout ce qui se passe me révolte, cette injustice, ce sentiment de supérioité de la part des Sangs Purs et les mensonges du Seigneur des Ténèbres. Je n'ai plus de respect pour ma famille, car eux aussi m'ont menti. Le seul que je pourrais éventuellement écouter s'il ne me rejetait pas, serait mon frère Sirius. Mais il croit que je suis comme les autres. Peut être qu'il ouvrira les yeux quand il se rendra compte de tout ce que j'ai fait et que je compte faire.

J'ai ouvert les yeux quand Sirius est parti. J'ai été assez imbécile de croire qu'il partait parce qu'il préférait Potter à moi. Je savais qu'il me prenait pour l'idiot qui suivait les idées des parents parce qu'il avait peur. Oui, à l'époque j'avais peur de mes parents. A l'époque j'avais peur de tout, parce que je croyais en ce qu'on me disait. J'étais naïf. J'aurais du écouter Sirius, observer son changement mais je n'ai jamais rien vu venir. Bien sûr, il avait été envoyé à Gryffondor et il avait assumé sa maison. Je n'aurais jamais assumé à l'époque d'aller autre part que Serpentard. Mon frère me traitait de petit imbécile et il avait bien raison.

Mon seul vrai ami était Kreattur et il était notre elfe de maison. J'étais le seul à le traiter comme un ami et non comme un serviteur et il m'était fidèle. Je pouvais lui parler de tout, lui confier mes secrets, mes peurs et mes ambitions. Quand Sirius est parti, il m'a consolé. Sirius ne sait pas qu'il m'a détruit en partant. Il ne sait pas pourquoi j'ai toujours détesté Potter. Par jalousie. Je suis toujours jaloux de lui. Il m'avait volé mon frère. Mais maintenant, ce n'était plus la question, on était en quelque sorte dans le même camps. Ma véritable prise de conscience, c'est quand j'ai entendu le seigneur des ténèbres parler à ma cousine Bellatrix sur le sort des Elfes de Maisons. S'il mentait déjà sur ça... Et puis je l'ai espionné et j'ai tout compris sur les Horcruxes. Ma plus grande fierté. Il ne faut pas sous estimer un Black. Et encore moins me sous estimer. Quand j'ai tout découvert, j'ai repris confiance en moi. Et c'est comme ça que j'ai découvert mon courage. Le courage que j'avais refoulé en moi depuis des années. Bien sûr que je n'ai pas peur de rien. Mais je n'ai plus peur comme avant. Je sais de quoi je suis capable et je sais ce que je vaux. Je sais également ce que je veux. Je suis bien décidé à me battre. Seul. Seul mais pour les autres. Les sangs mêlés, les nés moldus. Pour la liberté.

J'ai détruit le médaillon de Voldemort. Oui j'ose maintenant également prononcer son nom, je n'ai pas peur. Ca s'est passé un soir avec l'aide de Kreattur.. J'ai découvert où il avait planqué le médaillon et je suis allé le détruire. Une vraie expédition. Il fallait être discret. Kreattur m'a accompagné. Il ne me lâchait plus. Il fallait se cacher des mangemorts. Il fallait se cacher de Voldemort lui même. Il fallait se cacher de ma famille. Mais on a réusi à atteindre la grotte. J'ai donné mon sang pour rentrer, et Kreattur a bu la potion pour moi. Il est allé récupéré le médaillon et je l'ai détruit, je l'ai remplacé par un faux et j'ai glissé un mot à l'intérieur. Je veux qu'il sache qu'il a un ennemi. J'ai pas mis mon nom juste mes initiales. R.A.B.

Puis je dus suivre mes parents à une de leur réunion de mangemorts. C'est ici, pris d'un courage que personne n'aurait imaginé, que j'ai déclaré devant tout le monde que je ne voulais pas rester. Que le Seigneur des Ténèbres n'était qu'un menteur et que jamais je ne le suivrais. J'ai vu la colère dans le regard de mon père et la déception dans le regard de ma mère. Mon oncle et ma tante, ainsi que mes cousines étaient prêts à me tuer. J'hurlais que je voulais retrouver Sirius et que j'allais le faire, que je reniais ma famille. Comme Sirius l'avait fait. Jamais ma famille n'avait été aussi familiée. Mon père m'avait sommé de me taire mais je l'avais défié. Je suis décidé à changer de camps et personne ne me fera changer d'avis.

Je suis déterminé à faire ce que je me suis donné à faire. Ca prendra du temps, il faudra surêment que je m'entoure mais d'abord je dois faire confiance aux autres. Depuis le départ de Sirius, j'ai perdu tout confiance. J'ai peut être un peu trop cru en mon frère. J'ai peut être trop misé sur une éventuelle amitié fraternelle. Il m'a jugé trop vite. Il ne s'est pas rendu compte que j'étais comme lui. Je ne sais pas si je lui pardonnerais un jour. On a maintenant grandi chacun de notre côté, on ne se connait plus.

J'ai écrit ces quelques lignes si un jour je venais à mourir, je veux montrer au monde sorcier que même si je m'appelle Black, je ne suis pas comme eux.  Je veux que Sirius comprenne qu'il m'a mal jugé. Et je veux ausi donner de l'espoir. Car l'espoir permet d'avancer, et il permet aussi de faire évoluer les choses. Ne perdons jamais l'espoir de gagner.

R.A.B


Dernière édition par Regulus A. Black le Jeu 15 Oct - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Re: Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor EmptyMar 13 Oct - 18:17
Reguluuuus ! :han: tellement bon choix de personnage ! Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2086446527
Et quel avatar Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2600652941

Pour ta question concernant les districts Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2008048106 tout dépend de l'histoire que tu en fais Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2193379111 mais si c'est un traitre "reconnu" comme tel en effet il aura été mis dans le district 5 sans cérémonie Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2690388842
Après on peut en discuter par mp si tu as une idée bien précise pour le garder au Capitole Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2193379111
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Re: Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor EmptyMar 13 Oct - 18:21
Bienvenue officiellement Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2086446527

Scarou a déjà répondu à ta question, mais hésite pas à nous contacter si besoin :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Re: Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor EmptyMar 13 Oct - 18:29
Merci Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2193379111

En fait, j'ai vu The Scorch Trials hier et ce matin, je me suis fait la réflexion que Thomas = Regulus Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2008048106 Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 3017741624 Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 1889902026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Re: Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor EmptyMer 14 Oct - 17:04
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2193379111
Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue parmi nous Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 3017741624
Le début de l'histoire est très encourageant pour la suite ! Je suis sur ma faim Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2193379111
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Re: Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor EmptyMer 14 Oct - 23:13
Ta fiche est toute parfaite ! Il n'y a qu'une petite chose qui nous empêche de te valider tout de suite Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2193379111 et le vert te va si bien Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2690388842 Non c'est surtout, qu'on aimerait avoir plus de détails concernant la "traitrise" de Regulus Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2008048106 un sang pur, un Black surtout, n'arrive pas dans le district 5 par hasard Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 2008048106 est-ce que tu peux détailler tout ça dans ton histoire ? Histoire de marquer bien ce qui a fait changer Regulus d'avis :**:

Merci à toi !

N'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées quand les modifications seront faites Regulus + Don't make a noise, you're a traitor 904730278
Revenir en haut Aller en bas
I am the master of fright
The Blood Master


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Re: Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor EmptyJeu 15 Oct - 19:37

District 5



∞ Merci pour tes petites modifications, elles nous conviennent parfaitement. Bon jeux à toi !


Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation.

Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous. Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller à l'état civil pour tous les recensement et demandes en tout genre (avatars, rang, logement, métier...). C'est dans ce coin que ça se passe.

Ensuite pense à ouvrir ton sujet de relations afin de te créer des liens avec toute la communauté de TBG. Il y a aussi la gestion des rps que tu trouveras par ici. Tu vas pouvoir organiser tes réponses mais aussi demander aux autres de rpotter avec toi dans leurs sujets.

D'autre part, pense à acheter un hibou car tu pourras en échanger avec les membres du forum juste là.

Toute l'équipe de the Blood Games te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu te plairas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodgames.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Re: Regulus + Don't make a noise, you're a traitor   
Regulus + Don't make a noise, you're a traitor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus + Don't make a noise, you're a traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Regulus Black?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches de nos fantômes-