Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux

living louder, fighting harder
Hippolyte L. Deveraux


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyMer 28 Oct - 14:53

Hippolyte Léandre Deveraux
franco-anglais
29 ans
mangemort
médicomage à mi-temps et inventeur de pièges
ancien serdaigle
Je m'appelle Hippolyte. J'ai vingt-neuf ans. Je vis à Londres depuis belle lurette, dans un appartement que je partage avec moi-même parce qu'il est hors de question pour moi d'avoir un colocataire. Je fais pas mal d'expériences étranges, alors si c'est pour avoir quelqu'un qui traine dans mes pattes... et pire devoir le supporter au petit déjeuner... Non merci. Sinon à part ça, j'ai un QI de 142, je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de surdoué. Je suis célibataire donc je n'ai ni copine, ni fiancée, ni femme. J'aime ma vie, j'ai jamais prétendu être autre chose que ce que je suis aujourd'hui. Vous voulez en savoir plus peut-être ? Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire. Mais si vous insistez... Voici mon histoire. pour en lire plus, c'est par ici.


ET EN BREF ?
génie ❖ loyal ❖ charmant ❖ combatif ❖ logique ❖ manipulateur ❖ sadique ❖ irrationnel ❖ raciste

Né à Nice, dans le sud de la France d'une mère française et d'un père anglais + vit à Londres depuis ses vingt ans ans + mangemort depuis bientôt neuf ans + avait une petite sœur, aujourd'hui décédée + possède un QI de 142 + parle neuf langues + célibataire, il n'a eu que peu d'histoires amoureuses, les femmes ont du mal à le supporter lui ou bien ses pratiques et rituels tordus + son père était alcoolique, et n'ayant jamais voulu lui ressembler, il n'a jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vie + possède des connaissances incommensurables sur à peu près tout et n'importe quoi + à Poudlard, il n'avait pas d'amis ou traînait avec des marginaux + a obtenu un optimal à toutes ses buses et ses aspics + goûte le sang de toutes ses victimes + pratique des expériences dans son appartement + perfectionnisme, il tue ses cibles toujours dans un ordre précis et prédéterminé puis dissèque leur cerveau + supporte très mal l'échec + manie l'ironie avec dextérité + joue au poker comme personne + dans l'absolu, n'a rien contre les nés-moldus. ce sont surtout les moldus, ceux n'ayant aucun pouvoir magique qu'il ne peut supporter

codage réalisé par littleharleen


Revenir en haut Aller en bas
living louder, fighting harder
Hippolyte L. Deveraux


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyMer 28 Oct - 14:53


Blood ties
The love of a family is life's greatest blessing.


Laurence Annie Deveraux
mère
Ma mère, c'est sans doute une des personnes que j'admirais le plus étant jeune. Elle était forte, elle était belle, elle était grande. Elle a supporté mon alcoolique de père pendant des années et elle m'a protégé de lui du mieux qu'elle le pouvait. J'avais toujours eu peur qu'après leur divorce elle n'arrive pas à refaire sa vie. Mais néanmoins, lors de ma cinquième année, elle a rencontré un français qui lui montra que l'amour existait toujours. Et Lutine est née de cette seconde union. Depuis sa mort, je n'ai revu que très rarement ma génitrice, mais je lui donne des nouvelles régulières. C'est pas facile pour elle, ni pour moi, mais la voir te rappelle à quel point je me sens coupable de la mort de Lutine. Je n'arrive plus à la regarder dans le blanc des yeux.

feat meryl streep
Lutine Gladys Deveraux
petite soeur, décédée
Lutine, cette petite tête blonde maligne et souriante, c'était ma petite sœur. Prénom atypique et pour le moins original, je l'ai rencontré pour la première fois durant l'été, après avoir terminé mon année de classe préparatoire. C'est surtout pour elle que je suis resté pendant presque cinq mois loin de Londres, alors que j'avais l'intention de rentrer au ministère de la magie. Mais son sourire, son rire et sa joie de vivre m'éloignèrent pendant quelques temps des sentiers que j'avais toujours voulu suivre. Avoir une sœur, ça changeait la vie. Et puis, elle n'avait pas Fitzgerald comme père, donc c'était quelqu'un de pur et tellement naïf. C'était la petite fille parfaite. Je me rappelle quand elle est morte. Dans mes bras. Les médecins avaient dit qu'elle était morte sur le coup. Je me réveille parfois en sursaut en y repensant. C'est de ma faute. La mienne, et celle des moldus de ce monde. Les moldus et leurs voitures. Je les haïs, je les haïs, je la vengerais.

ft Chloe Greenfield
Revenir en haut Aller en bas
living louder, fighting harder
Hippolyte L. Deveraux


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyMer 28 Oct - 14:54


Drôles de dames
Il y a deux sortes de femmes :
celles qui trompent leur mari...
et celles qui disent que ce n'est pas vrai !


PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Revenir en haut Aller en bas
living louder, fighting harder
Hippolyte L. Deveraux


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyMer 28 Oct - 14:54


Congrégation des salauds
L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lâche.


PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
living louder, fighting harder
Hippolyte L. Deveraux


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyMer 28 Oct - 14:55
à vous mes petits loups ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyMer 28 Oct - 15:38
moiiiii Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 1916304339

Oublie pas mon Greybou :**:

Et puis du coup tu as Alcyone et Sevastian si ça t'inspire. Sachant que je veux un lien de la mort qui tue ! Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 1961438244
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Callaghan


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyJeu 29 Oct - 15:23
Moi :perv:

J'ai lu ta fiche, Hippo est vraiment effrayant, j'adooooore Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 2690388842
En tant que vainqueur des premiers Blood Games, Aidan aurait certainement une rancœur envers les concepteurs des jeux, même s'il est lui-même devenu un peu psychopathe après toutes ces épreuves. Je suis sûre que ces deux-là pourraient avoir un lien assez intéressant.
Aidan est devenu mangemort après les jeux. Il en rêvait par le passé mais maintenant il ne sait plus trop bien ce qu'il veut. Il en veut au monde entier et est devenu très cynique, assez agressif. Il aurait pu vouloir en apprendre un peu plus sur les dessous des Blood Games, par plaisir morbide et mais surtout pour s'informer puisqu'il est devenu mentor.
Revenir en haut Aller en bas
living louder, fighting harder
Hippolyte L. Deveraux


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyJeu 29 Oct - 21:46
Comment pourrais-je l'oublier mdr je le rajoute très prochainement I love you

Pour Alcy, du coup, tu veux partir sur quoi exactement ? mdr tes petites mains baladeuses sur mon magnifique corps d'athlète musclé Arrow ?
Pour Seva, tu as une idée ? Faut que je retourne zieuter sa fiche, je me souviens plus trop.

J'ai été lire la tienne aussi, Aidan, je trouve que c'est pv c'est juste un truc de fou ! Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 2084392380 Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 2084392380 t'as bien choisi ! Merci pour les compliments, c'est super gentil Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 2193379111 Alors du coup, tu verras plutôt un lien neutre pour le moment ? Genre Dadan serait venu chopper Hippo en plein taff ou n'importe pour avoir ses infos ? Après Hippo aurait pu l'inviter à venir tuer deux ou trois personnes Arrow (humour) mdr
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyVen 30 Oct - 2:00
Y'a intérêt que tu l'ajoutes vite fait bien fait. Sinon, il va te bouffer Arrow

Pour Alcy mdr Après faudrait voir comment l'entente passe entre eux Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 2008048106 Alcyone est pas forcément fan des BG et s'en cache pas. Comme Hipopo le prendrait ? Est-ce que son côté vicelard sanguinaire, il le cache ou ça peut se ressentir ? Dans tous les cas, Alcy lui fait des costumes sur mesure à la main :perv:

Sevastian, ils pourraient bien s'entendre, mais lui est plus dans le côté pervers sexuel Arrow Pas que, quand même, mais disons, qu'il a une image de la femme assez limitée dirons-nous mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Callaghan


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyVen 30 Oct - 16:53
Hippolyte L. Deveraux a écrit:
Après Hippo aurait pu l'inviter à venir tuer deux ou trois personnes Arrow (humour) mdr

N'empêche j'imagine trop la scène, qui serait bien comique mdr C'est l'invitation amicale à aller faire un bowling, mais pour les psychopathes  mdr  

Donc oui ça pourrait se faire, Aidan aurait pu débarquer dans son bureau et venir lui poser des questions Cool Hippo et lui auraient pu avoir une conversation passionnée à propos de son travail et Aidan aurait fait semblant de trouver tout cela très excitant même si en vrai il aurait bien aimé lui en coller une en souvenir de ce qu'il a vécu dans les jeux mdr
Peut-être un lien neutre pour l'instant à voir comment ça évoluera. Je pense que Aidan jouerait le jeu, se montrerait super intéressé et enthousiasmé par ce qu'il fait et essaierait même d'être en bons termes avec lui pour s'assurer de rester au courant un peu des évolutions du jeu... Comment Hippolyte verrait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
living louder, fighting harder
Hippolyte L. Deveraux


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptySam 7 Nov - 11:01
Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai des soucis de connexion à mon appartement, je dois attendre d'être chez mes parents pour me connecter Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 2489151754 Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 3429281761

Louisette > Vite fait, vite fait, attends un peu encore Arrow
Alcy > Alors mdr pour son côté vicelard sanguinaire (miam ça donne envie), je ne pense pas que ça se voit comme ça au premier abord. avec sa petite tête d'ange, il pourrait retourner le cerveau de n'importe qui. Bon après, il traîne avec Greybou donc moi les gens doivent bien savoir que c'est pas un sain mdr Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 3914971732 Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 1696245666 ça fait cmbien de temps qu'Alcy fait ça ?
Seva > Euh ouais nan Hip est pas trop dans le délire sexe et tout le tralala par contre mais bon chacun son type de débauche mdr

Aidounet > Grave mdr avoue que ça serait bien drôle ! J'adhère à ton idée! Hippo ne se rendrait pas forcément compte qu'Aidan le "manipule" pour avoir des infos. il a beau être super intelligent, niveau relations sociales et relations avec autrui, c'est pas top mdr Hippo serait content de lui parler car pour lui Aidan c'est le premier vainqueur, genre le premier d'une longue série, donc il mérite son attention :héhéhé: :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Callaghan


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyMar 10 Nov - 0:54
Yeaaah super Cool On part sur ça alors, je t'ajoute vite Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 283052396
Et si un rp te tente on se voit ça, ça pourrait être assez marrant Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux 2193379111
Revenir en haut Aller en bas
living louder, fighting harder
Hippolyte L. Deveraux


Hippolyte L. Deveraux
∞ Parchemins : 25

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux EmptyLun 30 Nov - 13:27
ça marche mdr moi aussi je t'ajoute rapidement !
Pour le rp bien sûr je suis poouuuuur ! Je viens te causer à l'endroit approprié ! :red:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Re: Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux   
Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hippolyte + tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Hippolyte + absences
» Hippolyte + boîte postale
» Hippolyte + qui sera tué en premier ? (registre des meurtres)
» Hippolyte L. Deveraux ✘ Au début j’étais seulement un garçon comme tous les autres. Et je suis devenu un salaud.
» Oscar ღ « Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Filet du Diable :: Relations-