-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -


Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMar 1 Déc - 18:35
Edward Wolfgang

 
Knight

Prénoms : Je porte le prénom familial d’Edward. Et c’est justement pour cela que je préfère Ed ou Eddie. Autant éviter de penser à ma famille. Quant à Wolfgang, personne n’en a jamais entendu parlé à part mes parents... Nom de famille : Knight Statut du sang : Mêlé. Mais pour ce que sa change d enos jours... Âge et date de naissance : Je suis né le 20 avril 1962, ce qui fait de moi quelqu’un qui approche de la vingtaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier : Je suis l’un des rares distillateurs du coin. Il faut dire que faire de l’acool de nos jours est devenu quelque peu compliqué. A vendre ou a consommer sur place. Je peux même effectuer des livraisons, dans des cas exceptionnels. Miroir de Rised : Un retour en arrière serait-il ce que je désire le plus ? revoir ma mère moldue, et redevenir le garçon de Poudlard qui s’amusait tant sans rien avoir besoin de faire.   Epouvantard : Bien avant de me faire sélectionner pour les blood games, je crains de perdre l’unique personne qu’il me reste ; mon père. Patronus : Un caracal. C’est un petit félin au pelage ambré et aux oreilles pointues. Composition de la baguette : Elle est composée de plume de phénix et est faite dans un magnifique bois de chêne blanc. Sur son manche elle possède d’étranges petits ronds intriguants... Tendance : A la bordure de neutre et pro-ordre. Animal de compagnie : Un chat blanc du nom de Chalk, qui traîne partout, et qui adore l’odeur de l’alcool qui règne dans notre cave. Featuring : Thomas Brodie Sangster Crédits : Tumblr
 


 
You are unique

-  
Caractère - Bonjour.
- Bonjour à vous.
- Alors, allez-y. Parlez-moi de lui.
- Vous voulez que je parle de son histoire ?
- Oui bien entendu. Et le plus de détails possible serait pour le mieux.
- Non je refuse. C’est bien trop long. Pour cela je vous conseille d’aller voir ici. Pourriez-vous préciser plutôt ?
- Très bien. Commençons par son nom.
- Edward.
- C’est son nom ?
- Pardon ; Knight.
- Très bien. Edward Knight. Maintenant nous pouvons commencer.
- N’avions nous pas déjà entamé la conversat...
- Parlez-nous un peu de sa famille.
- Et bien... vous voyez, ce qu’il lui reste de sa famille –dont il ne sait rien- c’est que chez - les Knight  il y a des principes. Et aussi borné qu’ils puissent-être à s’attacher à des valeurs telles que l’honneur, la liberté et dans le cas de mon père et lui, du rejet absolu du capitole, il me faut bien avouer que c’est aussi ce qui lui fait défaut.
- Défaut ?
- Oui. Celui d’attacher une trop grande importance à la morale et à la quête de paix, en accordant peu d’attention à sa propre personne. Vous savez, il a vu ce que la guerre fait au gens. Mais il n’a pas vu ce qu’elle lui a fait, et malheureusement il est comme qui dirait transformé.
- En effet... J’ai entendu dire qu’il ne riait plus beaucoup.
- Peu en réalité.
- Mais sa mère attachait une grande importance à son sourire n’est-il pas ?
- Oui. Cependant son décès l’a profondément marqué. Tout comme la grande révolte, et l’alcoolémie de son père. Ce sont des traumatismes que l’on tente d’oublier mais qui pourtant jamais ne s’effacent. Et sa cicatrice sur son épaule ne cesse de le lui rappeler.
- Trop sérieux on dirait bien ?
- Ce qu’il faut pour ne pas chuter.
- Hum... je vois. Il gère tout. Il maîtrise, il prévois et anticipe.
- En effet. Encore un de ses défauts. Mais en revanche, il est charitable.
- Et qu’en est-il de sa curiosité ?
- Ah oui. Depuis que ses rêves de médicomagie ont été réduits en bouillie par Lord Voldemort, il la cultive différemment. Avant il lisait sur tous les sujets possibles et imaginables. Aujourd’hui il rafistole, explore et crée du mieux qu’il peu avec les moyens du bord. D’ailleurs il n’y a que lui qui connaisse le fonctionnement de sa distillerie. Elle n’est pas comme toutes les autres. Il l’a créée de toute pièce comme il pouvait. Véritable bijoux de sa créativité.
- Quelque chose qu’il aime donc.
- Tout autant que la neige ou les soirs d’automne.
- Et a l’inverse. Déteste-t-il vraiment quelque chose ?
- Qui ne déteste rien ?
- ...
- Pardon. Il n’aime pas les abeilles.
- Les abeilles ?
- Oui. Et les sorciers extrémistes du capitole. Mais c’est compréhensible vu la situation...
- Au fait, un détail m’a échappé. Qui êtes-vous vis à vis de l’intéressé ?
- Oh personne. La partie de lui qu’il ne verra jamais tant qu’il continue de faire passer la raison avant ses propres sentiments...


Dernière édition par Edward W. Knight le Mer 2 Déc - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMar 1 Déc - 18:35

Les liens

 
Pour les femmes


Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    
Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    
 


Dernière édition par Edward W. Knight le Mar 1 Déc - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMar 1 Déc - 18:35

Les liens

 
Pour les hommes


Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    
Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    
Revenir en haut Aller en bas

Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMar 1 Déc - 18:52
A vous les amis Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 664271401
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMar 1 Déc - 19:33
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 1916304339 :**:
Revenir en haut Aller en bas

Basile C. Prewett


Basile C. Prewett
∞ Parchemins : 47

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMer 2 Déc - 12:02
J'ai une idée pourrie de chez pourrie, mais je me lance quand même Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2193379111
T'as un chat, j'ai un chat, rencontrons nous Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2690388842 Je t'avais prévenu que ça allait pas voler bien haut... MAIS, ça peut être un début, surtout si ton chat se ballade partout, Basile aurait pu le recueillir pour X raisons (blessures...) et Ed' (oui je me permet, Ed c'est chou), serait venu le récupérer et PAF ça fait des chocapic, ils se seraient reconnus, puisque tous les deux anciens serdaigles ! Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 357031294
Revenir en haut Aller en bas
La roux tourne...
Robyn B. Weasley


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMer 2 Déc - 14:43
JE VEUX UN LIIIIIEN ! J'ARRIVE DONC A LA CHAAAAAAAAAAAAAARGE ! Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2084392380

Positif, je veux ! En plus, Edward est un des rares à avoir le plus ou moins même âge que Rob', les autres c'est tous des vieux croutons !
FAUT QU'ON SOIT COPAIIIINS Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 3214627647
Revenir en haut Aller en bas

Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMer 2 Déc - 19:35
Basile : ça c'est une idée ! Ben oui après tout, l'idée n'est pas si mal qu'Ed et Basile se rencontrent via leur chats, c'est très loin d'être nul au contraire Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 172422655 !
(Chats, créateurs de liens sociaux depuis le temps de pharaons xD)
Non sans rire, c'est une bonne idée. Et je m'y connais, je suis particulièrement nulle pour trouver des idées  Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 1236680103 De plus, comme tu dis, Edward connaît Basile puisqu'ils étaient dans la même maison et qu'en plus, il était un ardent supporter de l'équipe de quidditch de Serdaigle. Alors après c'est l'affaire Basile de le reconnaître ou non, si elle est physionomiste ou pas...
Mais en effet, ce pourrait être pendant la journée (Basile serait chez elle ou en train de chasser ???) et Ed serait en pleine livraison d'alcool (ou pas...) et en profiterait pour chercher son chat qui aurait disparu depuis...3 jours ? (comme ça il a eu le temps de s'inquiéter) T'en dis quoi ?
Après tout il n'y a pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas, ils travaillent tous deux dans la clandestinité ^^

Oscar : :**: Ces quelques smileys solitaires m'intriguent... Une idée derrière la tête :perv: ? (Sinon c'est comme pour Basile. Ed était un grand supporter de l'équipe de quidditch de Serdaigle alors il devrait connaître Oscar (ne serais-ce que de nom). Après (toujours de même) Oscar le reconnaît ou pas selon sa personne.) Ca pourrait aussi être au bar ou ailleurs. Encore une fois Ed est beaucoup ammené à bouger pendant la journée, pour livrer de l'alcool ou tout simplement aller chercher de quoi en faire. Donc... je ne sais pas. Quelque chose en tête ?

Robyn: *se prépare à encaisser le choc de la charge, cachée derrière un bouclier invisible* *Bam le choc*
OUAI C'EST DES VIEUX !!!!! Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 864397525 Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2690388842 Et c'est bien entendu d'accord pour le lien  Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 357031294 . J'y ai réfléchit et je me suis dit qu'une des possibilités pour qu'ils se rencontrent serait au port. En effet le père d'Ed y travaille et Robyn aussi. Alors... voilà ! Qu'est-ce que t'en dit ? Bon après faut voir les circonstances hein :p


Voili voilou !
Sinon si jamais ça ne vous convient pas, il peu toujours y avoir une rencontre possible via l'alcool et le bar. (Sachant que l'alcool ne sert pas qu'a boire mais aussi à désinfecter, genre en cas d'urgence et tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
La roux tourne...
Robyn B. Weasley


Robyn B. Weasley
∞ Parchemins : 108

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMer 2 Déc - 19:44
Oh ouiiii Bonne idée ! Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 1696245666
D'ailleurs, Le père de Ed et Robyn pourraient avoir développé un super lien positif ensemble ! Robyn et Ed' pourraient se connaître via Poudlard aussi.

STOP J'AI UNE SUPER IDEE MOUHAHAHHAHAHA (Je me marre rien que d'y penser) Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2084392380

J'ai cru comprendre dans ta fiche que le père se désole de voir son fils sans copine. Le père aurait pu organiser un souper, une rencontre (que sais-je) où Ed et Robyn se retrouvent conviés pour que Ed tombe amoureux de Robyn. ET BIM. Je sais pas trop comment les personnages pourraient réagir mais je trouve ça tellement drôle.
Est-ce que c'est clair en fait ? Parce que dans ma tête ça s'emballe et je sais pas du tout si j'arrive à bien faire passer mon idée Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2690388842
Revenir en haut Aller en bas

Basile C. Prewett


Basile C. Prewett
∞ Parchemins : 47

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyJeu 3 Déc - 16:08
Edward W. Knight a écrit:
Basile : ça c'est une idée ! Ben oui après tout, l'idée n'est pas si mal qu'Ed et Basile se rencontrent via leur chats, c'est très loin d'être nul au contraire Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 172422655 !
(Chats, créateurs de liens sociaux depuis le temps de pharaons xD)
Non sans rire, c'est une bonne idée. Et je m'y connais, je suis particulièrement nulle pour trouver des idées  Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 1236680103 De plus, comme tu dis, Edward connaît Basile puisqu'ils étaient dans la même maison et qu'en plus, il était un ardent supporter de l'équipe de quidditch de Serdaigle. Alors après c'est l'affaire Basile de le reconnaître ou non, si elle est physionomiste ou pas...
Mais en effet, ce pourrait être pendant la journée (Basile serait chez elle ou en train de chasser ???) et Ed serait en pleine livraison d'alcool (ou pas...) et en profiterait pour chercher son chat qui aurait disparu depuis...3 jours ? (comme ça il a eu le temps de s'inquiéter) T'en dis quoi ?
Après tout il n'y a pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas, ils travaillent tous deux dans la clandestinité ^^

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2193379111
Pas sur que Basile t'aurait forcément reconnu, ils ont quand même quelques années d'écart, Ed aurait forcément changé depuis leur dernière rencontre, mais il pourrait lui rafraîchir la mémoire (Mais si tu sais le supporter hystérique de l'équipe de Quidditch mdr)
Ca me va très bien ton idée, on peut partir là dessus et développer en RP Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 3745456998 Oui carrément raison de plus pour qu'ils s'entendent bien, ils pourraient se couvrir l'un l'autre si besoin :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyLun 7 Déc - 16:15
Ed ! Il nous faut un lien, nous aussi !
Moi, tout de suite, je pense à une relation assez simple. D'un côté, t'as un artisan distillateur débrouillard, de l'autre un contrebandier paumé et inconscient. Forcément, de l'alcool, c'est une denrée demandée dans tous les districts, et on peut imaginer que Voldy n'ait pas prévu d'en laisser beaucoup à disposition des sorciers de là bas, parce que ça pose certains soucis de contrôle des masses justement. Du coup, assez logiquement, Colin s'intéresserait de prêt aux productions d'Edward ! Bon après, ils ont quand même quatre ans d'écart, donc j'imagine qu'ils ne se sont pas trop croisés à Poudlard, même si du coup Ed' a pu côtoyer la petite sœur de Colin. Qui pourrait avoir fait fuir des infos ensuite involontairement à son frère qu'elle déteste. C'est qu'une première idée, hein, mais je pense qu'un lien entre ces deux persos ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas

Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyLun 7 Déc - 20:36
Mais tellement !!!!! Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2084392380 Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2084392380 Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2084392380

Bon alors alors...
Il faut trouver une bonne raison de faire passer Edward ou Colin dans l'autre district. Je m'étais imaginé un truc à ce sujet. Ed a une famille dont il ignore tout. Alors après qui sait, cette famille en question aurait put demander à le voir. Sauf qu'elle ne serait pas là ! Et là BAM ! ils se rencontrent. (c'est un peu rudimentaire...)
Alors après l'idée de la soeur c'est une bonne idée ^^ Mais je vois pas trop quelles infos elle aurait pu laisser couler étant donné que s'ils se connaissaient, elle ne pourrait pas savoir pour l'alcool. Mais la relation avec la soeur c'est pas un mauvais plan du tout. D'ailleurs, a-t-elle a exactement le même âge qu'Edward ???

Et donc pour poursuivre dans l'idée, il faudrait que quelque chose les conduisent à savoir qu'ils sont tous deux dans l'illégalité. Peut-être qu'Ed pourrait malencontreusement surprendre Colin ?

Désolé si ce n'est pas très clair...
Je sais pas à méditer, mais c'est ce que je propose. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMar 29 Déc - 23:51
Edward W. Knight a écrit:

Oscar : :**: Ces quelques smileys solitaires m'intriguent... Une idée derrière la tête :perv: ? (Sinon c'est comme pour Basile. Ed était un grand supporter de l'équipe de quidditch de Serdaigle alors il devrait connaître Oscar (ne serais-ce que de nom). Après (toujours de même) Oscar le reconnaît ou pas selon sa personne.) Ca pourrait aussi être au bar ou ailleurs. Encore une fois Ed est beaucoup ammené à bouger pendant la journée, pour livrer de l'alcool ou tout simplement aller chercher de quoi en faire. Donc... je ne sais pas. Quelque chose en tête ?

Oscar a eu pas mal de supporters Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 56351275 Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 56351275 mais ceci-dit si Ed était vraiment un grand fan et tout, ils pouvaient se connaître du moins de vue en effet :**:
Il aura pu être étonné de trouver le jeune sorcier dans le D5 et le reconnaissant nouer des liens avec lui ? A son arrivée, Oscar a cherché à connaître les autres sorciers présents, mais également chercher des amis à lui disparus pendant la Grande Révolte. Et la clandestinité Oscar y trempe aussi jusqu'au coup, il fait partie de l'Ordre du Phénix après tout Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2193379111
Revenir en haut Aller en bas

Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMer 30 Déc - 0:53
Oscar C. Diggory a écrit:
Oscar a eu pas mal de supporters mais ceci-dit si Ed était vraiment un grand fan et tout, ils pouvaient se connaître du moins de vue en effet :**:
Il aura pu être étonné de trouver le jeune sorcier dans le D5 et le reconnaissant nouer des liens avec lui ? A son arrivée, Oscar a cherché à connaître les autres sorciers présents, mais également chercher des amis à lui disparus pendant la Grande Révolte. Et la clandestinité Oscar y trempe aussi jusqu'au coup, il fait partie de l'Ordre du Phénix après tout

Ouai il était SUPER populaire donc xD Mais en même temps, Ed était fan mais je pense pas qu'il était le genre de fan à trop aller embêter quelqu'un... donc oui il auraient pu se connaître de vue. Mais dans ce cas là, si Oscar est allé cherché les sorciers qu'il connaissait et qu'il est bien impliqué dans la clandestinité, on partirait du fait qu'ils se connaissent bien donc ?
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyMer 30 Déc - 12:17
Oui on peut partir sur du positif ! Ils ont appris à faire connaissance l'un de l'autre dans le District 5.
Revenir en haut Aller en bas

Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyDim 3 Jan - 16:59
Top là Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 172422655

Cependant ça complique les chose car s'il se connaissent, il faudrait mettre au point ce qu'ils savent l'un sur l'autre (ou alors on y va à la one again xD ).

Sinon question du lieux et du contexte du rp, je voulais savoir si Oscar était du genre à consommer de l'alcool ou pas. Parce qu'être impliqué dans la clandestinité ne veut pas dire boire comme un trou Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 283052396 Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 283052396
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - EmptyDim 3 Jan - 18:58
Je suis d'accord pour qu'on définisse ce qu'ils savent l'un de l'autre :**:
Ce n'est un secret pour personne qu'Oscar faisait partie de la Grande Révolte puisqu'il est dans le D5 à cause de ça Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2690388842 en revanche peu de personne savent qu'il fait partie de l'Ordre du Phénix Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2008048106
En tant que saisonnier, Oscar connait pas mal de gens et bouge beaucoup, ça lui permet de faire vivre certains commerces pas très officiels Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2193379111 ça ce n'est pas trop un secret, disons qu'il est connu pour pouvoir vous fournir ce dont vous avez besoin (à peu près).
Oscar aime bien boire de temps en temps, mais jamais de quoi se mettre par terre Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - 2690388842
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Re: Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -   
Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight - Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer ou ne pas aimer, telle est la question... - Edward W. Knight -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Basile ღ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
» Et si les drapiers devenaient distillateurs ? - Edward W. Knight -
» "Aller ! Allons boire un coup !" - Edward W. Knight
» Probable baisse d'activité .... Edward W. Knight -> 10 févrirer
» Question??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Filet du Diable :: Relations-