Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask

The fame monster
Erebe Yaxley


Erebe Yaxley
∞ Parchemins : 15

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyDim 27 Déc - 20:05
Erebe

   
Yaxley

Prénoms : Erebe, partie la plus obscure des enfers grecs. Un nom qui n'a jamais autant sied un individu cachant ses ténèbres en se jetant sous la lumière des projecteurs. Nom de famille : Yaxley, un nom qui inspire le respect et la jalousie dans le capitole mais aussi les Districts. Un nom qu'on connait et qu'on méprise. Un nom dont je suis le fier et arrogant possesseur. Statut du sang : Pur, on ne peut demander autre chose d'une famille aussi respectable et surtout de son héritier. Origine géographique : Angleterre, York et cela depuis toujours, les racines de ma famille fermement planté dans la terre. Âge et date de naissance : Je suis né au manoir familial le première jour de l'année 1953. 28 longues années à travailler d'arrache pied pour se faire une place importante dans ce monde. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, homme à femmes, seules les courbes voluptueuses de la gente féminine satisfont mes appétits. Particularité : Un sourire étincelant qui rendrait aveugle n'importe qui. Métier : Je suis la voix et le visage officiel des Blood Games, celui qui doit faire sourire les joueurs et faire s'enthousiasmer le public. Je suis l'unique présentateur des jeux. Miroir de Rised : Moi, plus âgé roulant dans le luxe et le pouvoir, la marque des ténèbres est mienne, je suis le digne héritier du seigneur des ténèbres. Epouvantard : La pauvreté, l'exil dans un coin sombre où aucune lumière ne peut m'attendre. Déshéritée et méprisé de tous. Patronus : Une pie, attiré par ce qui brille, le luxe et les paillettes. Composition de la baguette : Une baguette de 32cm, rigide comme les idées de son possesseur, d'un bois d'érable destiné aux ambitieux. Son coeur est composé de ventricule de dragon. Tendance : Mangemort, le sang pur au dessus de tous les autres, les minions d'un maitre grandiose et ambitieux. Animal de compagnie : Un chat élégant, noir avec un trait blanc sur l'une de ses pattes. Indépendant, charmeur et irritable, il complète son proprietaire. Comme pour lui, le nom de son chat a des origines grecques, Mavros. Featuring : Ed Westwick Crédits : ladyfame
   


   
You are unique

   
Caractère Celui que je laisse paraitre ou ma véritable personnalité? Les deux sont fondamentalement différent après tout. Par dessus le masque, on ne voit que mon attitude de parfait petit héritier, digne de confiance, charismatique, souriant, loyal et calme. Sous le masque, les choses ne sont pas tout à fait les mêmes. Je suis rongé par l'ambition et l'envie de m'extraire du chemin qu'on m'a tracé pour faire beaucoup mieux par moi même. Séducteur, j'ai du mal à résister aux appels des rapports charnels, j'aime qu'on me trouve beau et qu'on me désire, avoir l'attention exclusive de quelqu'un sur ma personne. J'ai toujours aimé être le favoris, être le meilleur. Je suis né pour être reconnu par mes contemporains. Je ne me sens jamais mieux quand dans mon rôle de présentateur, sachant que tous les regards sont braqués sur moi.
Manipulateur dans l'âme, je considère que chacun est un pion et qu'il suffit d'avoir un bon jeu pour gagner la partie. Je m'emploie donc à récolter des informations et les utiliser pour m’élever socialement et obtenir ce que je veux. Sans doute un effet secondaire de mon passé d'enfant choyé, je déteste partager et je sais que tout m'est automatiquement du. Je n'aime pas me salir les mains, surtout avec les sangs les plus impurs mais je n'hésite pas à commanditer dans l'ombre des actions violentes contre mes concurrents, ennemis, rivaux. Après tout pourquoi ne pas profiter de ce que l'argent peut m'offrir? Qu'on souffre ou meurt pour me satisfaire m'importe peu dans le grand ordre des choses, c'est toujours moi qui comptera le plus pour moi même et je ne laisserai pas de quelconque sentiments changer cela.
Je sais me montrer très charmeur, un sourire étincelant aux lèvres, un compliment ou un trait d'humour pour faire passer la pilule, je sais quand je dois courber un peu l’échine même si je ne le fais pas de bonté de cœur. Tout cela me sert au quotidien pour amadouer les joueurs des Blood Games et faire sourire le public.


   
This is a new world

   
Le commencement des districts (ici raconte-nous comment tu as vécu ton entrée dans les districts)
Je l'ai plutôt bien vécu. Après tout, je suis dans le Capitole et non dans un de ces districts paumés et délabrés remplis d'individu étranges auxquels je ne donnerai même pas la tache de cirer mes bottes. Je trouve que le nouvel ordre établi est tout à fait légitime et permet aux éléments de qualité d'enfin pouvoir obtenir ce qu'ils veulent. Ce n'est pas Dumbledore qui nous aurait offert tout cela.
J'ai vu ces changements comme une opportunité pour moi de faire mon petit bonhomme de chemin seul. J'ai longtemps appris au coté de mon père la gestion du cabaret familial mais j'ai vraiment pu m'émanciper avec l'arrivée au pouvoir du seigneur des ténèbres, j'ai trouvé ma place et mon métier idéal.
Ma famille a acquis encore plus de pouvoir et de connexion. Surtout en rejoignant pour la plupart les rangs sacrés des mangemorts. Nous sommes séparés des sangs impurs qui pourrissaient nos vies et nos codes génétiques. Je vis dans le luxe et la facilité donc oui, j'ai très bien vécu l'installation des Districts et encore plus l'arrivée des Blood Games. Je trouve ce show très divertissant, il plait à mon besoin de voir du sang et de la violence.
Je ne trouve pas ce système injuste, chaque personne est à sa place, chaque personne a son rôle à jouer. Les impurs se rendront compte de cela dans quelques temps après que le choc soit enfin totalement passé.


   
Behind the mask

   
Pseudo Snow Ton âge 22ans Comment as-tu connu The Blood Games ? Facebook As-tu un double compte ? Non Ton personnage est : Un inventé avec un nom deja utilisé? Une remarque ? Ecrire ici

   


Dernière édition par Erebe Yaxley le Lun 28 Déc - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The fame monster
Erebe Yaxley


Erebe Yaxley
∞ Parchemins : 15

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyDim 27 Déc - 20:05

In order for the light to shine so brightly

   
the darkness must be present

   
   
Fame has only the span of a day



   
Histoire Le premier jour de ma vie, je n’en ai bien sûr aucun souvenir. On m’a raconté que j’avais toujours été un bébé souriant mais je ne pense pas que ce genre de détails vous intéresse, si ? J’ai été enfant unique et choyé pendant quelques temps, heureux d’être le centre d’attention de toute ma famille. Mon premier mot a d’ailleurs été un tonitruant « non ! », on m’a très clairement donné une place dans ce monde dès mon tout premier souffle, sans doute même alors que j’étais encore dans le ventre de ma mère. L’arrivée de deux autres enfants ne m’a donc pas du tout plu. Deux personnes avec qui partager l’affection et la sollicitude de mes parents. Deux accidents qui n’auraient pas dû exister. Avec le temps, je me suis lentement habitué à eux, j’apprécie relativement ma sœur quand elle ne se trouve pas au milieu de mon chemin et je m’amuse de l’exaspération et de la jalousie de Nox à mon égard.

J’ai été un fier Serpentard pendant mes années à Poudlard, déjà attiré par le pouvoir j’ai même été nommé préfet en chef. Narguant d’un œil moqueur les élèves qui tombaient sur ma route pendant mes rondes. Je n’ai jamais été un élève parfait ou brillant, j’ai été dans la norme et cette conclusion ne m’a jamais tellement plu mais je savais que mes études importeraient au final peu, mes parents ayant déjà tracé ma vie de manière indélébile. Un travail au cabaret familial m’attendait, un héritage que je souhaitais et méritais plus que tout.

J’étais déjà fiancé comme le veut la tradition des familles de sang pur, l’amour est rare dans notre milieu mes parents ne faisant pas exception à la règle. J’ai calmement pris la nouvelle sans broncher acceptant que ma vie serait inexorablement liée à jeune fille de 6ans ma cadette. Cela parait bien peu maintenant mais la différence était bien plus profonde lors de notre rencontre. Je n’ai jamais vraiment rien espéré de cette relation, elle comme moi sommes conscients que c’est quelque chose que nous devons faire et nous jouons notre rôle à la perfection comme de braves petits sang purs. Elle n’a pas un caractère facile mais je suis sûr que nous ferons illusion face aux grands de ce monde quand le temps sera venu d’en faire ma femme.

J’ai suivi les traces familiales quand ils ont commencé à s’engager dans les rangs des Mangemorts. J’avais toujours eu un certain talent pour les duels et les sortilèges ce qui avait largement compensé mon manque de talent pour les potions. Je me suis toujours senti dans mon élément dans les rangs du seigneur des ténèbres, je me battais après tout pour garder un droit de naissance et de pureté offert par mon sang, rayant de la carte ceux qui s’opposaient à nos idéaux. Je n’ai par contre jamais vraiment apprécié de me salir les mains mais étant simple soldat parmi d’autres Mangemorts je n’avais alors pas vraiment eu le choix.

La mise en place des Districts a permis à mon père de récupérer le travail de directeur de Poudlard, montant d’un cran encore l’influence de notre famille sur le monde sorcier. J’ai aidé un temps à la gestion du Blackstar, observant les progrès de ma sœur et ses nombreuses prises de têtes sur son avenir avec le patriarche familial. Cette envie de nous émanciper du joug des Yaxley pour nos avenirs étaient une sensation commune. Elle voulait être styliste, je voulais qu’on me voit, pas rester dans l’ombre d’un cabaret que je n’avais même pas acquis par moi-même. Elle a suivi sa voie et moi la mienne.

Je passe, tout de même, une grande partie de mon temps dans les endroits les plus sombres du cabaret, si je parais aux yeux du monde comme le gendre idéal et le parfait petit héritier la vérité en est bien loin. On me trouve partout où le vice et la débauche sont présents, entouré de femmes plus belles les unes des autres, bafouant volontairement mon statut de fiancé. Après tout, qu'elle aussi fasse ce qui lui plait tant que la chose ne devient pas public. Alecto m'amuse beaucoup, son caractère et son envie de sang me parlent. Si nous ne aimerons sans doute jamais, j'ai tout de même développé une certaine... amitié pour elle.

Le poste de présentateur du nouveau « jeu » mis en place par le gouvernement m’a tout de suite paru être une bonne idée et je me suis fait un plaisir de me débarrasser de toute la concurrence par des coups bas et du chantage. J’ai fini par obtenir ce que je voulais, comme toujours. C’est avec un sourire brillant et un tout nouveau costume étincelant que j’ai fait mes premiers pas sous les projecteurs et que j’ai enfin trouvé une place que j’avais gagné par mes propres capacités. Je m’amuse de voir les jeux s’enchainer chaque année, constatant jusqu’où les gens peuvent aller pour survivre.

Je méprise profondément tous les gens qui ne sont pas au capitole qui n'ont pas réussi a gagner leur place où qui salissaient autrefois notre sang avec le leur. Les traitres du côté de l'Ordre, les sangs purs de basses compagnies qui n'ont pas eu leur ticket d'or pour nous rejoindre, il est évident que l'élite se trouve derrière les murs dorés du capitole et tout ceux qui n'ont pas réussi à se faire une place ne mérite donc pas mon respect.

   


Dernière édition par Erebe Yaxley le Mar 29 Déc - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward W. Knight


Edward W. Knight
∞ Parchemins : 36

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyDim 27 Déc - 20:06
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ^^

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy


Dernière édition par Edward W. Knight le Dim 27 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyDim 27 Déc - 20:17
Bienvenue officiellement grand frère (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask 904730278
Revenir en haut Aller en bas
The fame monster
Erebe Yaxley


Erebe Yaxley
∞ Parchemins : 15

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyDim 27 Déc - 20:33
Merci a vous deux :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Basile C. Prewett


Basile C. Prewett
∞ Parchemins : 47

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyDim 27 Déc - 21:06
Ed en présentateur des Blood Games j'adore (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask 2084392380 :**:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyDim 27 Déc - 22:21
Bienvenue parmi nous (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask 3214627647

J'approuve à 100% cet avatar (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask 2600652941 (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask 3914971732
Revenir en haut Aller en bas

Alecto T. Carrow


Alecto T. Carrow
∞ Parchemins : 101

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyLun 28 Déc - 14:47
Bienvenue à toi ! :/o: :**: :perv:
J'ai hâte de lire ta fiche mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
The fame monster
Erebe Yaxley


Erebe Yaxley
∞ Parchemins : 15

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyMar 29 Déc - 19:43
Contente qu'Ed vous plaise (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask 1259004542

Merci à vous en tout cas (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask 444583996
Revenir en haut Aller en bas
I am the master of fright
The Blood Master


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask EmptyMar 29 Déc - 20:51

Capitole



   

∞ On l'aime déjà ! Une fiche agréable à lire, tellement qu'on en redemande !


   Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation.

   Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous.  Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller à l'état civil pour tous les recensement et demandes en tout genre (avatars, rang, logement, métier...). C'est dans ce coin que ça se passe.

   Ensuite pense à ouvrir ton sujet de relations afin de te créer des liens avec toute la communauté de TBG. Il y a aussi la gestion des rps que tu trouveras par ici. Tu vas pouvoir organiser tes réponses mais aussi demander aux autres de rpotter avec toi dans leurs sujets.

   D'autre part, pense à acheter un hibou car tu pourras en échanger avec les membres du forum juste là.

   Toute l'équipe de the Blood Games te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu te plairas avec nous  
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodgames.forumactif.org



Contenu sponsorisé

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Re: (Erebe) Virtue has a veil, vice a mask   
(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Erebe) Virtue has a veil, vice a mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Quel est ton district ? :: Fiches acceptées-