Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dancer in the dark - intrigue

I am the master of fright
The Blood Master


The Blood Master
∞ Parchemins : 168

Dancer in the dark - intrigue Empty
Dancer in the dark - intrigue   
Dancer in the dark - intrigue EmptyJeu 14 Jan - 0:34

Dancer in the dark



La fin de l’hiver est arrivée en berçant la célébration du nouveau vainqueur des Blood Games. Lenore Davis est le nouveau nom qui passe de lèvres en lèvres. Il se murmure, se susurre. Il glisse dans le Capitole. Et pourtant. Le public est déçu. Elle qui a gagné en regardant les autres mourir. Celle qui a survécu est aux yeux de certains une vulgaire usurpatrice… Alors les hautes fonctions s’agitent. Il faut étouffer la rumeur. Essouffler les commères. Et pour se faire ? Rien de tel qu’un bal. Un bal digne de ce nom. Un bal qui ferait oublier les ragots. Un bal, oui,mais pas n’importe lequel. Tous les districts seraient présents.Oui, vous n’avez pas rêver, tout le monde est convié. Mais prenez garde. La sécurité est l’affaire de tous.

Ce serait Orion Black qui allait présider l’ouverte des festivités. Observant son reflet dans le miroir de son bureau richement décoré, Orion réajuste son noeud papillon. Dans geste méticuleux, il ajuste sa crinière argentée. Il est le bras droit du Lord, rien que cela est une fierté. Un dernier regard sombre sur sa silhouette et il se dirige vers le lieu de rencontre. Tout a été organisé. Le Capitole d’un côté. Les districts de l’autre. Tous étant séparés par des champs invisibles agissant tels des barrières de verre. Le Capitole et le premier District ont l’avantage de pouvoir circuler de façon limitée mais les autres, eux, reste entre eux. Orion a même prévu un sort pour étouffer le moindre bruit récalcitrant qui pourrait venir des renégats. Accompagné de Mangemort chargé de surveiller sa personne, Orion s’avance vers la foule. La nourriture est à profusion et il ne peut retenir une grimace en observant les districts inférieurs se gaver à l’instar d’une oie. «  Peuple Anglais, bienvenue ! » Sa voix explose littéralement grâce au sonorus. La foule se tait petit à petit. « ]Cette soirée marque la fin des quatrièmes Blood Games. » Non loin derrière lui, Lenore mais aussi Lloyd ou encore Aidan. Les marionnettes du Capitole. « ]Afin d’affirmer son unité, notre ministre, Tom Jedusor, a souhaité vous offre un moment de détente. Sachez que vous êtes tous un rouage important dans notre communauté. Chacun à sa place, chacun avec ses missions. » Orion lève alors un verre comme pour saluer ses auditeurs. « Capitole, Districts. Le ministère vous souhaite une agréable soirée. » Le bras droit du Lord porta son verre à ses lèvres et ignora avec superbe les regards noirs venant de la populace. Il quitta rapidement l’estrade.

Ceci est la première étape de cette intrigue. Vous avez jusqu'au vendredi 22 janvier pour répondre.
Le but pour le moment est simplement de prendre vos marques. Ce premier tour en une entrée en matière Dancer in the dark - intrigue 373225493
Vous êtes dans le hall d’accueil du Ministère. Chaque district est séparé par le biais de barrières magiques invisibles. Certains endroits peuvent être traversé uniquement par le Capitole et le District Un. Ces portails sont extrêmement controlés.
Profitez de votre soirée...

Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodgames.forumactif.org

Alecto T. Carrow


Alecto T. Carrow
∞ Parchemins : 101

Dancer in the dark - intrigue Empty
Re: Dancer in the dark - intrigue   
Dancer in the dark - intrigue EmptyJeu 14 Jan - 18:29


Dancer in the dark


Infatigables mes iris glissent sur la foule amassée dans le hall du Ministère. De temps en temps elles s’accrochent sur des regards, des expressions où se mêlent nostalgie et colère. Tous les sorciers sont présents, tous sans exception, tel a été l’ordre. District par district ils sont tous là, séparés et contenus derrière des barrières magiques infranchissables. Certains remettent les pieds au Ministère pour la première fois depuis leurs évictions, comme il est délectable de lire l’envie et la tristesse sur ces visages inconnus. Tant d’âmes torturées, tant de cerveau bouleversé par le relent de leurs souvenirs, tant de cœurs brisés par le chagrin, tant de sorciers qui voudraient être ailleurs plutôt qu’ici. Vêtue de ma longue cape noire portant l’insigne de la brigade d’élite, je me tiens debout près du passage ouvrant sur le District 5, prête à déchirer la peau du premier qui oserait s’aventurer hors de sa prison invisible. «  Peuple Anglais, bienvenue ! » La voix de ce vieil Orion Black fait vibrer le silence oppressant qui règne en maître. Mon sourire se fait carnassier alors que je pose mes pupilles sur un sorcier traître à son sang qui ne peut retenir une grimace lorsque la voix du bras droit de notre Lord résonne dans ses oreilles. « Cette soirée marque la fin des quatrièmes Blood Games. » Comme le reste de la foule mon regard se porte vers Lénore, la petite prétentieuse à la victoire sans gloire. Pour une Carrière ce doit être tellement humiliant de gagner par forfait. Dans l’océan pâle de mes yeux une étincelle mauvaise se met à danser, langoureusement. Je ne peux nier qu’il me tarde d’aller lui susurrer quelques remarques bien senties. Je revois encore l’arrogance et l’assurance avec lesquelles elle tendit son bras trop propre au Lord noir. Stupide enfant bercée par des illusions. Je lui ferai cracher son sourire trop satisfait d’elle-même. « Afin d’affirmer son unité, notre ministre, Tom Jedusor, a souhaité vous offre un moment de détente. Sachez que vous êtes tous un rouage important dans notre communauté. Chacun à sa place, chacun avec ses missions. » Une légère vague de mécontentement secoue comme un frémissement électrique les districts 4 et 5. Un mélange de cri venu du cœur aussitôt réfréné par la peur qui serre l’estomac. Mais aucun son ne traverse les barrières magiques. L’illusion est totale et l’hypocrisie parfaite. Une vraie mise ne scène de gouvernement parfait. « Capitole, Districts. Le ministère vous souhaite une agréable soirée. » La voix d’Orion Black file de murs en murs alors qu’il porte un verre à ses lèvres avant de quitter l’estrade. Délicatement je passe ma langue sur mes lèvres, l’appel de l’alcool se fait sentir. Même si je suis officiellement de service, il me tarde de me délecter d’une boisson rafraîchissante.

Mon regard quitte l’estrade pour se porter vers les sorciers environnants. Un sourire étrange flotte sur mes lèvres alors que je cherche un visage connu. Je ne tarde pas à apercevoir Erèbe en compagnie des parents Yaxley. Malgré la distance j’essaye d’attraper son regards l’espace d’une seconde mais le bougre est trop occupé à discuter avec un autre sorcier dont je n’arrive pas à deviner les traits. D’un geste rapide je sors ma baguette magique et, repérant un serveur tenant en équilibre un plateau rempli de coupes pétillantes, je lance un bel accio informulé, tâchant de rester le plus concentrée possible pour ne pas faire tomber une goutte du précieux liquide doré. Mes doigts se referment alors avec précision et fermeté sur le verre avant de reprendre mon inspection méticuleuse de la foule qui m’entoure. Bien sûr il n’est pas prévu que je reste là toute la soirée, les ordres ont été clairs sur le sujet, nous avons des rondes, des horaires à respecter et tout le temps de profiter aussi de la soirée. Si seulement on m’avait mis un partenaire un peu plus loquace que le Flint qui se contente de faire le guet plus droit et silencieux qu’un pin noir des plaines du nord de l’Ecosse. Autrement dit l’amusement devra venir à moi, à moins que ce ne soit moi qui le provoque. Et il se trouve que je suis assez douée pour ce qui est de me trouver des occupations.
Revenir en haut Aller en bas

Basile C. Prewett


Basile C. Prewett
∞ Parchemins : 47

Dancer in the dark - intrigue Empty
Re: Dancer in the dark - intrigue   
Dancer in the dark - intrigue EmptySam 16 Jan - 10:09
Dancer in the dark ×
La nuit était tombée sur le capitol enveloppant de son manteau bleu foncé l’ensemble de la ville. C’était à peine si les étoiles parvenaient à percer le sombre voile qui avait emporté les derniers rayons de soleil avec lui. Un frisson parcouru l’échine de Basile sans que celle-ci ne parvienne à déterminer son origine… Etait ce le simple effet de la fraîcheur du soir ? Ou cela était-il du au fait qu’elle se trouvait au Capitole, soumise à la merci de tous ? Fronçant les sourcils, elle ne comprenait toujours pas d’où venait cette idée de réunir l’ensemble des districts au sein du Capitole…. Cela la mettait mal à l’aise, elle avait cette désagréable sensation d’être prise au piège et de n’avoir aucun pouvoir pour se sortir de ce pétrin. Elle avait suivit le mouvement comme tous les autres, même si le cœur n’y était pas. Cette réunion des districts ne changeait absolument pas la donne puisqu’ils étaient tous séparés par des barrières invisibles, pour rappeler leur statut de sang. Aucun passage n’était possible du moins surement pas pour les traites du 5…

Serrant un peu plus son châle sur ses épaules, elle attendit la suite des évènements sans prononcer un mot, sans échanger un regard avec quiconque. Enfin après de longues minutes d’attentes, Orion Black finit par prendre la parole, s’adressant à tous avec fierté et prestance. « Peuple Anglais, bienvenue ! Cette soirée marque la fin des quatrièmes Blood Games. ». Le regard de la Serdaigle se perdit sur les derniers vainqueurs des Blood Games. Tous étaient devenus les marionnettes du Capitole. Tous avaient eu le malheur de se retrouver dans cette arène et de ne pas y laisser la vie… A présent ils ne contrôlaient plus rien de leur destinée, ils n’avaient plus la main mise sur la moindre partie de leur vie… Ils étaient condamnés à obéir, condamnés à être tenu en laisse, jusqu’à ce que la mort les libère enfin. « Afin d’affirmer son unité, notre ministre, Tom Jedusor, a souhaité vous offre un moment de détente. Sachez que vous êtes tous un rouage important dans notre communauté. Chacun à sa place, chacun avec ses missions. ». Arquant un sourcil, Basile retient un petit rire moqueur. Ses paroles n’étaient que du venin, même si clairement on pouvait y distinguer les volontés de Jedusor. « Chacun à sa place ». Cela voulait tout dire. Levant son verre, Orion Black termina son discours, avant de porter un peu de liquide doré à ses lèvres et ainsi déclarer cette soirée ouverte.

Soupirant, Basile replaça une mèche de ses cheveux rebelles dans le chignon qu’elle avait bien eu du mal à réaliser avant d’observer la salle de réception. Par Merlin si elle avait eu le choix, jamais elle n’aurait mis les pieds ici… Balayant la salle d’un regard transparent, elle s’arrêta à peine sur les quelques visages familiers qu’elle pouvait reconnaître. Elle n’était pas à son aise ici, et c’est en cet instant précis qu’elle réalisa à quel point le 5 était devenu son véritable foyer. Croisant les bras sur sa poitrine, elle se contente de rester silencieusement dans son coin, épiant d’un regard discret le moindre fait et geste des autres districts qui l’entouraient.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
The fame monster
Erebe Yaxley


Erebe Yaxley
∞ Parchemins : 15

Dancer in the dark - intrigue Empty
Re: Dancer in the dark - intrigue   
Dancer in the dark - intrigue EmptySam 16 Jan - 14:21

Dancer in the Dark
Je ne pouvais m’empêcher de me sentir un peu… envieux. J’avais enfilé ma plus belle tenue, sorti mon plus beau sourire et ma démarche la plus victorieuse mais j’étais tout de même jaloux d’Orion Black. Je comprenais pourquoi il avait été choisi pour lancer cet événement après tout, il reste le bras droit de notre Seigneur des ténèbres. Et je reprendrais la main dès que je pourrais enfin retourner à l'antenne. Cela ne m’empêchait irrationnellement pas de penser qu’il me volait ma place dans la lumière. Une moue boudeuse s’invita sur mes lèvres mais je la remplaçais vite par un air plus neutre. Ils devaient tous me croire heureux d’être là, confident et rayonnant. On ne pouvait permettre à un sang pur d’avoir des faiblesses visibles après tout.

J’offre quelques mots à mes parents, tachant de faire le fier et calme héritier. La soirée ne fait que commencer, je peux me permettre de passer un peu de temps à sauver les apparences. Je jette rapidement un regard circulaire, espérant croiser le regard de ma sœur quelque part dans la pièce, souhaitant qu’elle vienne me distraire. Nos relations ne sont peut-être pas tout à fait cordiales mais elle pourrait au moins me changer un peu les idées. Peut-être que Nox se joindra à la fête et que j’aurais l’occasion de lui lancer des piques moqueuses sous ses propres regards envieux. La jalousie semble être un des traits essentiels des males de ma famille et mon petit frère ne déroge absolument pas à la règle.

Je me permets un petit ricanement moqueur en entendant le discours d’Orion qui me vaut un sourire complice de l’homme à mes côtés, je n’avais même pas pris la peine de me rappeler de son nom et c’était surement une erreur. Surtout s’il partageait mon opinion. « Sachez que vous êtes tous un rouage important dans notre communauté. Chacun à sa place, chacun avec ses missions. » était ce qui avait provoqué mon hilarité. Vraiment, on nous mettait tous dans le même panier entre ces sang-de-bourbe répugnant et ces traitres. Ils avaient, en effet, leur place, tout en bas de la chaine alimentaire. Loin des plaisirs et du luxe du capitole. Loin des braves gens comme ma famille et moi.

L’ennuyeux et hypocrite discours terminé, je jette un coup d’œil circulaire dans la pièce. Regardant d’un air rassuré les barrières magiques qui nous séparent de la populace. Ces gens sont affligeants vraiment et ils ont tous accouru ici, croyant être « un rouage » de notre société, pensant avoir un semblant d’importance pour notre dirigeant. Des moutons. Attrapant une coupe au passage d’un serveur, j’aperçois un visage familier dans mon champ de vision. M’excusant poliment auprès de mes parents et de l’homme au nom toujours inconnu, je fends la foule d’un pas pressé. Je savais désormais où trouver un peu d’amusement : aux côtés de ma fiancée Alecto qui avait toujours un certain don pour … mettre l’ambiance. Une ambiance qui ne plaisait pas à tout le monde mais qui avait au moins le mérite de m’amuser.

Arrivé à ses côtés, je me glisse sur sa gauche, lançant un regard amusé à son partenaire de la soirée avant de me tourner vers elle.

« Alecto. » Je l’interpelle d’une voix calme. « Tu as quelque chose de prévu pour rendre cette soirée plus… distrayante ou l’apogée de la nuit restera ce – passionnant – discours de Black ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Dancer in the dark - intrigue Empty
Re: Dancer in the dark - intrigue   
Dancer in the dark - intrigue EmptySam 16 Jan - 15:43

Dancer in the dark
Or yet another dance for a Black

Je prends une grande respiration en lissant les plis imaginaires de ma robe. Une dernière fois devant le miroir, dans la solitude sécuritaire de ma chambre, avant d'entrer dans la cage aux lions. Alcyone n'a rien changé à sa création, à par quelques ajustements techniques, et je l'ai laissé faire. J'ai un trac impossible, et en dehors de tous les regards qui se poseront sur moi au fil de la soirée, je redoute celui de mon père. J'ai peur d'y lire une indignation, bien que cela soit plus plausible venant de ma mère, mais surtout, j'ai peur d'y lire autre chose. j'ai peur de réfleter exactement ce qu'il souhaite, cette beauté tentante et pourtant insaisissable avant de lui passer la bague au doigt. Une fois, une fois dans ma vie j'aimerais profiter d'une soirée sans devoir faire la révérence à une ribembelle de prétendants sous les yeux calculateurs de mon père. J'aimerais être désirable pour moi seule, même si cette idée me fait rougir.

- Célèste ! Nous allons être en retard, et ce soir c'est tout bonnement impossible alors descends tout de suite !

D'un geste de baguette, ma cape s'envole du porte manteau pour attérir dans mes bras et je m'empresse de l'enfiler. Je glisse ma baguette dans la poche intérieure et attrape ma pochette avant de transplaner au rez-de-chaussée. Mon père ouvre la porte, passablement irrité du temps que j'ai mis à m'habiller, nous sortons tout trois et transplanons jusqu'au Ministère.

- Allez-y je, je prends un peu l'air, je vous rejoins. Allez-y Père je vous suis je vous assure.

Je n'ai pas envie de retirer ma cape devant lui, pas maintenant, et puis il est bien trop pressé de retrouver le gratin du ministère qui s'apprête à ouvrir les festivités. J'aimerais rester cachée toute la soirée, ma cape sur mes épaules, mais malheureusement ici je ne suis loin d'être inconnue. Mon père est à la tête du département de la justice magique et Orion ? Mon oncle. Cela explique facilement l'importance de mes fiançailles et la raison pour laquelle elles durent si longtemps, personne n'est assez bon pour la fille et la nièce de deux proches du Lord.
Je me décide finalement à retirer ma cape et à entrer. Rapidement je me fais bombarder de flash divers et je parviens à éviter une cataracte en rejoignant le grand hall. Nous sommes arrivés en avance mais les lieux se remplissent déjà énormément. J'aimerais pouvoir trouver Alcyone, j'ai besoin d'un point de repère rassurant dans cette jungle.
Le discours d'Orion commence, mon père fièrement à l'arrière du Ministre, droit comme un I. Son regard croise le mien et je le vois descendre et remonter avec un froncement de sourcil. Je ferme les yeux et pousse un soupir, tentant de calmer le tremblement de mes mains. Lorsque je les rouvre, je suis à la fois rassurée et le total opposé. Il acquiesce d'un léger haussement de la tête, ma robe doit lui convenir.
Fuyant la vision des dirigeants, je me tourne vers les autres districts, bien compartimentés. Je ne peux m'empêcher de me rappeler mon escapade dans le cinq et un frisson me parcours l'échine. « Afin d’affirmer son unité, notre ministre, Tom Jedusor, a souhaité vous offrir un moment de détente. Sachez que vous êtes tous un rouage important dans notre communauté. Chacun à sa place, chacun avec ses missions. »
J'ai besoin d'air. Il faut que je sorte. Il faut que je me calme. je déteste les Blood Games, je déteste les autres districts, je ne comprends plus rien.
Je glisse ma main dans ma pochette à la recherche de mon calme, dans la plus grande discrétion, droite et le regard survolant la salle, je me déconnecte un instant et enfonce le bout de l'épingle dans mon index. J'ai été élevée à la douleur. Aujourd'hui, c'est tout ce que je connais pour retrouver mon calme, pour repartir dans le droit chemin.

acidbrain


[Je ne sais pas pourquoi ce code déborde et je vous prie de m'excuser pour la piètre qualité de mon rp !]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Dancer in the dark - intrigue Empty
Re: Dancer in the dark - intrigue   
Dancer in the dark - intrigue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dancer in the dark - intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» A.P.B • We've all got both light and dark inside us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Le Royaume Uni :: Le Capitole :: Le Ministère :: Hall d'accueil-