VIKY + alea jacta est .


Viky Weaver


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

VIKY + alea jacta est . Empty
VIKY + alea jacta est .   
VIKY + alea jacta est . EmptyVen 15 Jan - 11:04
Victoria "Viky"

 
Weaver

Prénoms : Victoria, mais personne ne la nomme comme ça, maintenant c'est Viky. Nom de famille : Weaver Statut du sang : Tout sauf pur, la demoiselle est une née-moldus. Origine géographique : Anglaise, elle est originaire de Londres. Âge et date de naissance : 13/01/1958 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Particularité : Aucune. Métier : ex-Horlogère, à présent cultivateur de fruits faute de pouvoir pratiquer son ancien métier. Miroir de Rised : Sa famille au grand complet réunis. Epouvantard : Une tombe, la simple évocation de sa propre mort la fait frémir. Patronus : Un paresseux. Composition de la baguette : Bois de Charme, renferme un crin de licorne. Tendance : Neutre pour le moment. Animal de compagnie : Ancienne une chouette, mais cette dernière a disparue. Featuring : Suki Waterhouse Crédits : Leave
 


 
You are unique

 
Caractère Honnête + Amicale + Joyeuse + Butée + Aventureuse + Artiste + Dévouée + Envieuse + Fantasque + Méthodique + Opportuniste + Original + Sociable.

L'honnêteté c'est quelque chose qui compte beaucoup pour elle. Elle aime que les gens le soient envers elle, qu'ils ne lui cachent rien, tout simplement parce qu'elle a horreur d'avoir l'impression de se faire mener en bateau. En contrepartie, elle dit assez souvent sur ce qu'elle a sur le cœur. Son côté amical, sociable et joyeux est très vite remarqué par les gens. Elle a bien souvent un immense sourire aux lèvres, même quand la situation n'est pas idéal. Elle sait aller facilement vers les autres et engager la conversation. Vic' c'est aussi la fille butée et aventureuse qui sait ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas à se mettre en danger si cela peut lui permettre de faire des découverte ou de vivre des sensation forte. Elle s'écoute d'abord avec les autres, ne prend pas vraiment garde aux limites et consignes qu'on lui donne. Elle a pu mettre au profit son talent d'artiste et son côté méthodique en se lançant sa sa grande passion, l'horlogerie. Quoi de plus moldu ? Et c'est sa grande passion, et même aujourd'hui, elle considère toujours ça comme son métier. Pourtant, même si elle n'en a pas l'air et qu'elle le cache bien souvent, elle est le genre de fille à envier les autres en permanence pour un rien. Beaucoup la voit comme une fille fantasque et original. Elle aime mettre de la couleur dans ses vêtements, se faire remarquer par des tenues plus ou moins atypiques ou par un drôle de comportement.


 
I'm looking for you

 
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex.  
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex.
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex.

 
Revenir en haut Aller en bas

Viky Weaver


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

VIKY + alea jacta est . Empty
Re: VIKY + alea jacta est .   
VIKY + alea jacta est . EmptyVen 15 Jan - 11:04

Les liens

 
en pagaille


Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    
Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    

Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    
Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    

Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    
Prénoms
Nom de Famille
Intitulé du lien Donec sed tristique nibh. Nullam dictum tincidunt nulla, at commodo ante placerat et. Curabitur auctor magna ac nulla sodales interdum in vitae sem. Aliquam est lacus, convallis lacinia elit eget, pellentesque viverra ex. Phasellus metus neque, ultrices non risus quis, vestibulum porttitor mauris. In non iaculis dui, ut semper purus. Morbi viverra, velit maximus faucibus accumsan, metus turpis vehicula dolor, id molestie dolor massa sed massa. .    


Dernière édition par Viky Weaver le Ven 15 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Viky Weaver


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

VIKY + alea jacta est . Empty
Re: VIKY + alea jacta est .   
VIKY + alea jacta est . EmptyVen 15 Jan - 11:05
+ A vous ! VIKY + alea jacta est . 56351275
Revenir en haut Aller en bas
La liberté de l'aigle en plein vol
Oscar C. Diggory


Oscar C. Diggory
∞ Parchemins : 562

VIKY + alea jacta est . Empty
Re: VIKY + alea jacta est .   
VIKY + alea jacta est . EmptyVen 15 Jan - 18:05
VIKY + alea jacta est . 1696245666
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

VIKY + alea jacta est . Empty
Re: VIKY + alea jacta est .   
VIKY + alea jacta est . EmptySam 16 Jan - 0:43
Ca peut être un brin compliqué mais je veux bien un lien :**:
J'ai Alcyone au Capitole et Sevastian qui est dans le D1 ! Je sais pas si tu as des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Viky Weaver


Viky Weaver
∞ Parchemins : 15

VIKY + alea jacta est . Empty
Re: VIKY + alea jacta est .   
VIKY + alea jacta est . EmptyDim 17 Jan - 10:41
Hey ! **

Oscar + je pensais qu'on aurait pu partir de leur boulots respectifs. Je sais que le Disctrict 4 est isolé des autres, mais les deux bossent si j'ai bien compris dans le même "secteur". Je sais pas si c'est possible mais j'ai cru lire que les déplacements entre les districts, bien que étroitement surveillés, étaient autorisés. VIKY + alea jacta est . 3567075155  Est-ce que cela aurait pu le faire pour Viky qui monte au District 5 pour livrer ses récoltes ? Ou qui vient au contraire en chercher chez eux (peut-être lors du contexte de famine qui a sévis dans son District l'an passé). Bon pour le moment ça nous amène pas à grande chose je le conçois xD Mais j'ai l'intention au fil du jeu de faire évoluer mon personnage et peut-être de la faire pencher du côté de l'Ordre or, puisque Oscar en fait partis, je me suis dis qu'on pourrait partir de là. Y aurait-il une possibilité pour qu'elle rencontre Oscar à ce moment là et que, je sais pas, qu'ils s'entendent bien à ce moment là ou du moins, assez pour qu'ils s'accordent un minimum de confiance et qu'ils parlent de l'Ordre ? Bon c'était des idées en vrac hein, j'avoue que là je suis pas très très réveillée (comment ça je sors du lit ? Arrow ) donc bon xD

Alcyone  & Sevastian + pour le moment je cherche encore de tout VIKY + alea jacta est . 664271401 Pour Alcyone ça va être un poil compliqué en effet VIKY + alea jacta est . 2008048106 Mais est-ce qui pourrait lui être arrivé dans son job de Styliste de s'occuper de la meilleure amie de Viky par exemple qui est partis faire les Blood Games ? (elle n'a pas survécu, et ça, Viky l'a très mal vécu, elle pourrait limite tout remettre en cause) Je réfléchis encore à quoi tout ça pourrait nous mener, idem pour Sevastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

VIKY + alea jacta est . Empty
Re: VIKY + alea jacta est .   
VIKY + alea jacta est . Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VIKY + alea jacta est .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» VIKY + keeping your head up.
» VIKY + liste des aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les Papiers du Ministère :: Filet du Diable :: Relations-