-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Invité
Anonymous


Hydrabell

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Empty
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?   
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? EmptyDim 22 Nov - 12:42
Bonjour bonjour !   :45:

    En premier lieu je me dois de vous dire qu’en plus d’avoir une intrigue originale et intéressante, ainsi qu’une présentation magnifique, votre forum se fait terriblement attirant. Je l’ai découvert par hasard hier, et j’avoue que j’hésite fortement à vous rejoindre.
Mais malheureusement (et comme toujours...) quelques questions me viennent à l’esprit. Il se peut que certaines des réponses à ces mystères soient élucidées dans le contexte, les annexes ou encore les questions invités, et que je les ai manqué (ça arrive...). Si tel est le cas vous m’en voyez désolée et j’espère qu’ici, quelqu’un pourra éclairer ma lanterne.

    Tout d’abord je n’ai pus que constater que nombre de perso portent le nom d’une famille célèbre de l’univers Harry Potter. Mais peut-on créer un personnage inconnu d’une famille inconnue ? (Il me semble déjà avoir élucidé ce mystère mais je préfère tout de même demander...)

    J’ai cru comprendre qu’il y avait des zones réservées au transplanage dans les districts. Mais le transplanage est-il autorisé, interdit voir restreint par le Capitole ailleurs que dans ces zones ?

    Si jamais je souhaite faire un personnage dont l’âge est comprit entre 17 et 25 ans, il me semble important de savoir à quelle époque de l’année le tirage au sort des blood games est effectué.

Encore désolée pour cette mini liste de question, mais je ne suis pas habituée à un forum aussi développé que le votre. J’espère ne pas trop vous embêter et pouvoir me joindre à vous d’ici peu ^^

Tschüs ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Callaghan


Aidan Callaghan
∞ Parchemins : 189

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Empty
Re: Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?   
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? EmptyDim 22 Nov - 20:46
Coucou Hydrabell :hearty:

Je ne vais pas t'être très utile aux niveau de tes questions, je peux juste te dire que la moisson s'effectue au début de l'année civile, puisque les Blood Games commencent en février. Pour cette année, les tributs sont déjà choisis et les épreuves ont commencé Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 864397525

Je laisse nos staffiens préférés te répondre, j'espère que tu nous rejoindra vite Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 2730585898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Empty
Re: Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?   
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? EmptyDim 22 Nov - 21:50
Je suis pas non plus staffien mais je me permets une incrustation en règle. Tout d'abord : coucouuuuuuuuu !! :salut: Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 611793215  Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 3214627647 Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 3422899659 (Rejoins-nous va, pourquoi t'hésites encore ? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 2193379111)

Bref.

Pour le personnage, tu peux bien sûr créer un illustre inconnu ! D'après les mots d'une de nos admins d'amûr, elles préfèrent quand on s'éloigne de l'univers, quand on prend des libertés... Par exemple mon Taliesin est un Prewett sang-mêlé, alors que la famille est normalement composée de sang-purs. Après je ne suis pas certain que l'ont puisse débarquer avec une famille de sang-purs autre que celles listées, mais ça je ne sais pas vraiment, alors je demande confirmation ou infirmation de ce point. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 2008048106

Il me semble que le transplanage est interdit par le Capitole (après les Capitoliens ont des avantages hein, ou en tout cas une grande facilité pour se déplacer qu'ils n'utilisent pas pour la majorité car les Districts inférieurs sont, comme leur nom l'indique : inférieurs), mais encore une fois j'ai dû prendre ça pour acquis même si je crois l'avoir lu. Arrow Peut-être que je me plante, alors écoute bien les adminettes.

Les tirages s'éffectuent en début d'année, comme l'a dit Aidan. Les jeux à proprement parlé se déroulent en février. Cependant, même si ton personnage a l'âge requis, tu peux choisir de ne pas le faire participer, et de te créer un autre personnage basique pour jouer tout de même à l'intrigue. Comme ça, tu peux choisir en ton âme et conscience de risquer la mort de ton perso ! Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 1961438244

Voilà, maintenant attendons les admins, elles auront le dernier mot. D'ailleurs voilà le mien : bisous. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 2730585898
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Empty
Re: Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?   
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? EmptyLun 23 Nov - 12:57
Merci les copains pour vos réponses :**:

Déjà merci pour tes compliments Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 3745456998

Pour les personnages, tu peux bien évidement faire ce que tu souhaites ! Inventé Sang-Pur, Mêlé, Moldu ! C'est comme partout, nous n'avons aucune restriction pour le moment de ce côté là.

Pour les zones de transplanage, la réponse se trouve dans notre FAQ.

Citation :
∞ Peut-on se déplacer d'un district à un autre ?

Oui mais ceci reste très contrôlé. Il faut rentrer dans des zones de transplanage. Vos papiers d'identités vous seront demandés. un sortilège est lancé sur vous. Vous devez indiquer combien de temps vous comptez vous absenter. Si vous dépassez ce laps de temps, un sort de transplanage automatique vous ramène dans votre district.

∞ Le Capitole peut-il se déplacer dans les autres districts ?

Oui. S'ils sont moins contrôlés, ils sont soumis aux mêmes procédures. S'ils dépassent le temps indiqué, ils sont ramenés par un sort de transplanage automatique.

Pour les jeux, Tali et Doudounet t'ont parfaitement répondu Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 904730278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hydrabell

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Empty
merci merci !   
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? EmptyLun 23 Nov - 18:58
Merci pour toutes ces réponses  :<3:  ( qui parfois en soulèveraient presque de nouvelles Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 2193379111 )

Maintenant y a plus qu'a  Wink
Revenir en haut Aller en bas
She walks in starlight in another world
Alcyone L. Yaxley


Alcyone L. Yaxley
∞ Parchemins : 383

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Empty
Re: Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?   
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? EmptyLun 23 Nov - 19:02
On t'attend :litx: Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 373225493 Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 3745456998
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Empty
Re: Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?   
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» "Il est temps pour toi de trouver l'âme soeur..." ∞ Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Games :: Les règles du Capitole :: Partenariats et Invités :: Les Invités :: Question ? Réponse !-